Il a quand même du flair cette année. :shock:évaD a écrit :on sait que c'est toi BergessioPetit_Perrin a écrit :Celui qui l'a acheté à 16h50 doit être content...évaD a écrit :but GervinhoGervinho 16h36 exactement :lol:
si on suit tes dires, tu approches les 4M là non?
Compos & Live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
je te rassure c'est purement de la chance :lol:bobditlane a écrit :Il a quand même du flair cette année. :shock:évaD a écrit :on sait que c'est toi BergessioPetit_Perrin a écrit : Celui qui l'a acheté à 16h50 doit être content...Gervinho 16h36 exactement :lol:
d'ailleurs c'est segarko qui gère sa team.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
encore des rumeurs à la con... écoutez moi bien. je suis pas du tout prétentieux, j'essaie juste de rigoler un peu avec vous (pas sur vous).évaD a écrit :je te rassure c'est purement de la chance :lol:bobditlane a écrit :Il a quand même du flair cette année. :shock:évaD a écrit : on sait que c'est toi BergessioGervinho 16h36 exactement :lol:
d'ailleurs c'est segarko qui gère sa team.
qd je me suis gourré avec bergessio, j'avais l'air bien con. Mais gervinho, c'est un joueur que j'apprécie, d'ailleurs j'hésitais entre gervais et nene en capitaine donc...
t'as bien fait de mettre Nene.Petit_Perrin a écrit : encore des rumeurs à la con... écoutez moi bien. je suis pas du tout prétentieux, j'essaie juste de rigoler un peu avec vous (pas sur vous).
qd je me suis gourré avec bergessio, j'avais l'air bien con. Mais gervinho, c'est un joueur que j'apprécie, d'ailleurs j'hésitais entre gervais et nene en capitaine donc...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Je suis vivant. Mais PP repassant premier, ca me donne envie de me tuer.évaD a écrit :c'était pour voir si t'étais pas mort :lol:SegArkO a écrit :Je tiens à préciser que je ne gère pas la team de PP. Si c'était le cas, je serai pas là ou je suis.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin