C'est bien ça le problème, coupet n'a plus le niveau et Edel ne l'a pas encore et ... l'aura t-il un jour ??hoyoh a écrit :Ca critique pas mal en ce moment au PSG.
Je pense pas qu'il ai mis Edel pour faire jolie. Coupet depuis le debut de la saison n'y est pas. Il a plus le niveau et puis c'est tout.
Degel J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Donc retour de Coupet ce week-end :lol: 8)Zlatan a écrit :Alors en se déplaçant à Séville, ce n'est pas impossible que le PSG en prenne 4 :oops:hoyoh a écrit :Ca critique pas mal en ce moment au PSG.
Je pense pas qu'il ai mis Edel pour faire jolie. Coupet depuis le debut de la saison n'y est pas. Il a plus le niveau et puis c'est tout.
Now si le PSG fait un bon match, sans boulette et sans en encaisser 4 jeudi, Edel va rester titu.
Pelé, Planté, CoupetApouuuuuuuuuuuuuula !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
fallait pas laisser filer willy grondin :lol:Invité a écrit :C'est bien ça le problème, coupet n'a plus le niveau et Edel ne l'a pas encore et ... l'aura t-il un jour ??hoyoh a écrit :Ca critique pas mal en ce moment au PSG.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Remplacé par Moussa Sissoko après 14 minutes de jeu samedi face à Saint-Etienne (défaite toulousaine : 0-1, 5e j. de Ligue 1), Cheikh M'Bengué a passé, ce lundi, une IRM qui a révélé une désinsertion d'un tendon du biceps fémoral. Le défenseur toulousain de 22 ans sera éloigné des terrains entre quatre et cinq semaines.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
:? Trop imprévisible, pas envie de faire COUPETZlatan a écrit :J'annonce déjà la composition probable du PSG pour le w-e prochain :fcna0034 a écrit :il a joué ce week-end ou il était remplaçantAïe a écrit : Ce n'est pas le CFA, c'est le CFA 2; autant dire pas du tout le même niveau que la Ligue 1.
Il y a en effet des chances que Pelé ne revienne pas tout de suite dans le groupe pros.![]()
s'il a joué, il jouera au plus tard en j7, et le prendre au fixing de la j6, ce sera déjà trop tarddonc il faut le prendre tout de suite
surtout que chaque gamer a au moins un gardien à dégager ( coupet, valverde, planté... )
ça fait un sacré potentiel de pv tout ça, mais peut-être que edel va lui en piquer un peu :lol:
Coupet ou Edel :oops:
Belles migraines en perspectives :lol:

Autant miser sur du titulaire pas cher : THEBAUX

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca m etonnerait beaucoup... Sachant qu Edel est le fils caché de Taribo West, j en deduis qu il est deja plus vieux que Coupet, donc l avenir semble bien sombre pour lui :?Invité a écrit :C'est bien ça le problème, coupet n'a plus le niveau et Edel ne l'a pas encore et ... l'aura t-il un jour ??hoyoh a écrit :Ca critique pas mal en ce moment au PSG.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Grondin pourrait bien rejoindre Lorient et son ami d'enfance, Arnold Mvuemba. :oops:fcna0034 a écrit :fallait pas laisser filer willy grondin :lol:Invité a écrit :C'est bien ça le problème, coupet n'a plus le niveau et Edel ne l'a pas encore et ... l'aura t-il un jour ??hoyoh a écrit :Ca critique pas mal en ce moment au PSG.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ouais les gens peuvent acheter St-Lazarevic s'ils veulent, je voulais savoir si une âme toulousaine pouvait nous donner le nom du remplacant de M'Bengue.materazzi2006 a écrit :Lazarevic :oops:SegArkO a écrit :Bah faut donner le remplaçant maintenant.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
BérenguerZlatan a écrit :Plus de peur que de mal. Obligé de quitter ses coéquipiers à la mi-temps samedi,, lors de la victoire nancéienne à Montpellier (2-1, 5e j. de L1), Pascal Bérenguer a passé une IRM ce lundi matin. L'examen a confirmé que ses ligaments croisés du genou droit n'était pas touchés. Le milieu de terrain lorrain de 29 ans souffre néanmoins d'une entorse du genou droit. Cette blessure l'éloignera des terrains durant les six prochaines semaines.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Tabanou ou Congré (si fofana dans l'axe)SegArkO a écrit :Ouais les gens peuvent acheter St-Lazarevic s'ils veulent, je voulais savoir si une âme toulousaine pouvait nous donner le nom du remplacant de M'Bengue.materazzi2006 a écrit :Lazarevic :oops:SegArkO a écrit :Bah faut donner le remplaçant maintenant.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Je pense que Tabanou va descendre d'un cran 8)SegArkO a écrit :Ouais les gens peuvent acheter St-Lazarevic s'ils veulent, je voulais savoir si une âme toulousaine pouvait nous donner le nom du remplacant de M'Bengue.materazzi2006 a écrit :Lazarevic :oops:SegArkO a écrit :Bah faut donner le remplaçant maintenant.