Degel J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

évaD a écrit :
Zlatan a écrit :
hoyoh a écrit : oui enfin vu son commentaire sur l'équipe, moi je suis plus du tout sûr de vouloir prendre Edel :cry:
http://www.planetepsg.com/news-15820-cl ... ero_1.html

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Grégory COUPET (3 187 000 €)
Acheté : Apoula Edima Bete EDEL (1 937 000 €)
Commission : 96 850 € (5.00%) 1 153 150 €

Je l'ai déjà, je compte donc sur les moutons pour m'aider à gagner des places :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai failli le faire, je regrette maintenant, mais ne compte pas sur moi :wink:
on va tous dire pareil en espérant l'acheter moins cher...
oui enfin vu son commentaire sur l'équipe, moi je suis plus du tout sûr de vouloir prendre Edel :cry:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ca sent la pure arnaque votre Edel... moi je suivrai pas. Et quand le leader parle, on se tait. :lol: :lol:
J'ai une question, Lovren va t-il perdre sa place? pour l'instant, faut garder je pense... une PV en défense mise à part Lazarevic?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Petit_Perrin a écrit :Ca sent la pure arnaque votre Edel... moi je suivrai pas. Et quand le leader parle, on se tait. :lol: :lol:
J'ai une question, Lovren va t-il perdre sa place? pour l'instant, faut garder je pense... une PV en défense mise à part Lazarevic?

LAZAREVIC
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :En résumé, Coupet est à vendre. Pour Pelé probablement?
Les autres PV sont Ben Idir, Micola et Lazarevic. Un joueur de chaque promu à prix discount, qui permettra d'acheter du lourd à côté en dégageant de la tréso bien sûr. :wink:
ben idir risque de recirer le banc rapidos vu sa prestation de samedi. il était déjà en ballotage alors là...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

regisbou a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Ca sent la pure arnaque votre Edel... moi je suivrai pas. Et quand le leader parle, on se tait. :lol: :lol:

LAZAREVIC
dramé :idea:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

stan53 a écrit :
oui enfin vu son commentaire sur l'équipe, moi je suis plus du tout sûr de vouloir prendre Edel :cry:
http://www.planetepsg.com/news-15820-cl ... ero_1.html[/quote]

je préfère me fier a ce qu'a dit Kambouaré, je vois mal Edel dire c'est moi le meilleur, il n'y a pas photo avec Coupet etc...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

regisbou a écrit :

LAZAREVIC
Et Leca qui revient de blessure et qui a fait toute la saison dernière en L2 en tant que titulaire?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Titulaire surprise samedi dernier lors de la réception d'Arles-Avignon, Apoula Edel ne pense pas être le gardien numéro 1 de l'équipe. C'est en tout cas ce qu'il déclare dans L'Équipe aujourd'hui :

"Je ne me considère pas comme le nouveau gardien numéro 1. J’ai simplement joué parce que Greg n’était pas bien. Quand il ira mieux, il redeviendra titulaire. Greg m’aide mentalement et j’essaie aussi de lui venir en aide aujourd’hui. Pour l’instant, c’est lui le titulaire. J’espère passer un cap cette saison, devenir plus régulier et en finir avec ces excès de suffisance qui ont pu me faire commettre des bourdes la saison passée."

Ce sentiment est immédiatement renforcé par les propos de son entraîneur, qui insiste volontiers sur l'absence de hiérarchie entre les gardiens au PSG : "C’était le choix d’un match :lol: :lol: , où Edel a su répondre présent. J’avais dit en début de saison que j’avais deux gardiens numéro 1. Greg avait pris un peu d’avance. Aujourd’hui, il travaille et va revenir fort."

Le tout est maintenant de savoir quand Coupet se "sentira mieux". Pour l'instant, Edel n'a pas vraiment pu être jugé, tant l'attaque arlésienne s'est montré inoffensive samedi soir...

Achetez Edel et revendez le vite :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Edel a peut être joué ce WE, mais il a pas encore le niveau pour être le numéro 1 au PSG (l'aura-t-il un jour ?). Je suis pas certain qu'on voit pas Coupet revenir dès la prochaine journée.
Enfin bon, m'en fout j'ai ni l'un ni l'autre :lol:

Niveau PV, je mettrai une piécette sur Lazararic également (j'ai hésité à la prendre vendredi mais trop tard maintenant) et sur les bretois qui une fois rodé vont causé beaucoup de soucis (et Nolan va tout déchirer :D)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Comme prévu, Yohann Pelé a rejoué samedi soir avec la réserve du TFC contre le Stade Bordelais (0-0) dans le groupe F de CFA 2. Le gardien toulousain, de retour de blessure (phlébite), a sorti un bon match avec plusieurs arrêts. Il a disputé 90 minutes et postule à une place de titulaire avec les pros dès samedi prochain contre Monaco.

A noter que Jean-Joël Perrier Doumbé et Wissam Ben Yedder ont également disputé ce match. Guillaume Velez a été expulsé après l'heure de jeu.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Kery a écrit :
regisbou a écrit :

LAZAREVIC
Et Leca qui revient de blessure et qui a fait toute la saison dernière en L2 en tant que titulaire?
Et quelques matchs en ligue 1 en tant que remplaçant la saison d'avant :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

petit HS...

Duverne MV :oops: :arrow:

J'espère qu'il a laissé son chrono collector à Estevan, car il reste à ce dernier 24h chrono :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

évaD a écrit :
stan53 a écrit :
je préfère me fier a ce qu'a dit Kambouaré, je vois mal Edel dire c'est moi le meilleur, il n'y a pas photo avec Coupet etc...[/quote]

Moi je préfère me fier à mes yeux! Edel n'a pas été bon en Europa face à Tel Aviv au point que Kombouaré a préféré titulariser Coupet à Sochaux malgré des soucis musculaires l'ayant empêché de s'entraîner. Ils se sont d'ailleurs engueulés à la fin du match. Mais comme Coupet est sympa, ils se sont déjà rebisouillés et il retrouvera sa place à la moindre boulette d'Edel ou au moindre bon match en europa league.
Le problème c'est que Kombouaré cache bien ses compos et on n'en a pas fini avec les Edel ou Coupet du magasine de l'automobile.
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Pourquoi Lazarevic ferait une PV ???
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Parce qu'il a été recruté pour être titulaire. Et à ce prix là, ca permet d'avoir un mec pas cher à laisser sur le banc, dans une équipe moyenne, sans prendre de risque. Et ca dégage de la tréso.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »