Heu ouaip... T'as vu le calendrier de Caen??Moi je préfère mettre un peu plus chère et acheter un défenseur qui peut mettre des passes décisives comme ebondo ( St. Étienne ) par exempleSegArkO a écrit :Parce qu'il a été recruté pour être titulaire. Et à ce prix là, ca permet d'avoir un mec pas cher à laisser sur le banc, dans une équipe moyenne, sans prendre de risque. Et ca dégage de la tréso.
Degel J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Nan je l'ai pas vu à vrai dire, mais je te dis, pour moi il reste sur le banc. Et son prix est justement très attractif.
Ebondo il vaut plus de 2M€ de plus que Lazarevic.
Ebondo il vaut plus de 2M€ de plus que Lazarevic.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Le calendrier de Caen est toujours mieux que celui de Arles et Saintédiannno a écrit :Heu ouaip... T'as vu le calendrier de Caen??Moi je préfère mettre un peu plus chère et acheter un défenseur qui peut mettre des passes décisives comme ebondo ( St. Étienne ) par exempleSegArkO a écrit :Parce qu'il a été recruté pour être titulaire. Et à ce prix là, ca permet d'avoir un mec pas cher à laisser sur le banc, dans une équipe moyenne, sans prendre de risque. Et ca dégage de la tréso.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il joue même ailier droit, meneur de jeu, tireur de corner, les récupère de la tête, attaquant....karcloclo a écrit :Je vois surtout le retour de perrin défenseur sur idem qui joue milieu offensif a sainte donc tous sur perrin mais le joueur de foot pas la star PP
ou simplement milieu relayeur.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost