Degel J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

karcloclo a écrit :Je vois surtout le retour de perrin défenseur sur idem qui joue milieu offensif a sainte donc tous sur perrin mais le joueur de foot pas la star PP
je crois même qu'il joue avant-centre offensif :oops:

edit : ah grillé :arrow:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

fcna0034 a écrit :
Aïe a écrit :
materazzi2006 a écrit : Ce n'est pas dit que Pelé ne repasse pas par la case CFA le week-end prochain :lol:
Ce n'est pas le CFA, c'est le CFA 2; autant dire pas du tout le même niveau que la Ligue 1.
Il y a en effet des chances que Pelé ne revienne pas tout de suite dans le groupe pros.
il a joué ce week-end ou il était remplaçant :?:
s'il a joué, il jouera au plus tard en j7, et le prendre au fixing de la j6, ce sera déjà trop tard :arrow: donc il faut le prendre tout de suite :wink: surtout que chaque gamer a au moins un gardien à dégager ( coupet, valverde, planté... )
ça fait un sacré potentiel de pv tout ça, mais peut-être que edel va lui en piquer un peu :lol:
Là où je touche au génie c'est que j'ai les 3. Ca va être compliqué ce fixing.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

regisbou a écrit :Titulaire surprise samedi dernier lors de la réception d'Arles-Avignon, Apoula Edel ne pense pas être le gardien numéro 1 de l'équipe. C'est en tout cas ce qu'il déclare dans L'Équipe aujourd'hui :

"Je ne me considère pas comme le nouveau gardien numéro 1. J’ai simplement joué parce que Greg n’était pas bien. Quand il ira mieux, il redeviendra titulaire. Greg m’aide mentalement et j’essaie aussi de lui venir en aide aujourd’hui. Pour l’instant, c’est lui le titulaire. J’espère passer un cap cette saison, devenir plus régulier et en finir avec ces excès de suffisance qui ont pu me faire commettre des bourdes la saison passée."

Ce sentiment est immédiatement renforcé par les propos de son entraîneur, qui insiste volontiers sur l'absence de hiérarchie entre les gardiens au PSG : "C’était le choix d’un match :lol: :lol: , où Edel a su répondre présent. J’avais dit en début de saison que j’avais deux gardiens numéro 1. Greg avait pris un peu d’avance. Aujourd’hui, il travaille et va revenir fort."

Le tout est maintenant de savoir quand Coupet se "sentira mieux". Pour l'instant, Edel n'a pas vraiment pu être jugé, tant l'attaque arlésienne s'est montré inoffensive samedi soir...

Achetez Edel et revendez le vite :lol:
pas mal, mettre 4 mots en gras pour sortir la vérité de son contexte, qu'on se le dise, il est grillé le Coupet avec ses 37 printemps!
Grégory Coupet (37 ans), relégué sur le banc contre Arles-Avignon, a-t-il perdu sa place de gardien titulaire au profit d’Apoula Edel (24 ans) ? Antoine Kombouaré l’a laissé entendre hier soir en conférence de presse même si l’entraîneur a mis les formes pour le dire. « Il y a deux numéros un, a expliqué le technicien parisien.
Greg avait pris de l’avance. Aujourd’hui, il connaît une période difficile comme tous les sportifs de haut niveau peuvent en rencontrer. C’est la règle, la concurrence. »

Kombouaré a pris le temps de justifier ce changement, qui a été commenté hier soir dans les salons présidentiels par certains dirigeants. « Quand on prend neuf buts en trois matchs, il faut faire évoluer les choses. A la vue des entretiens que j’ai eu avec les joueurs et des séances d’entraînement, j’ai pris cette décision. Edel a répondu présent. »
On peut donc penser qu’il sera à nouveau dans les buts dimanche prochain contre Rennes en championnat. Qu’en sera t-il jeudi en Ligue Europa à Séville ? En début de saison, il avait été décidé que Coupet jouerait la L1 pour sa dernière année professionnelle et qu’Edel serait titularisé pour les coupes. Aujourd’hui, pour une question de repères et de rythme, l’ancien joueur du Punyk Erevan devrait aussi être aligné en Espagne.

L’Arméno-Camerounais a appris dans le courant de la semaine qu’il jouerait contre Arles-Avignon. « Je n’avais pas d’appréhension particulière, nous a confié Edel à l’issue du match. J’ai la confiance des dirigeants ainsi que celle de Grégory. Je le remercie car, malgré ce changement, il m’encourage et me donne confiance. Il m’a dit de saisir ma chance. » A un an du terme de son contrat, Apoula Edel sait que s’il enchaîne les bonnes performances, il devrait se voir proposer une prolongation de contrat intéressante. Sollicité, Coupet est parti sans dire un mot.
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Petit_Perrin a écrit :Ca sent la pure arnaque votre Edel... moi je suivrai pas. Et quand le leader parle, on se tait. :lol: :lol:
J'ai une question, Lovren va t-il perdre sa place? pour l'instant, faut garder je pense... une PV en défense mise à part Lazarevic?
Petit Perrin ne serait-il pas le Mickael Vendetta d'idemfoot?????
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

Comme prévu, Yohann Pelé a rejoué samedi soir avec la réserve du TFC contre le Stade Bordelais (0-0) dans le groupe F de CFA 2. Le gardien toulousain, de retour de blessure (phlébite), a sorti un bon match avec plusieurs arrêts. Il a disputé 90 minutes et postule à une place de titulaire avec les pros dès samedi prochain contre Monaco.
Pour l'ancien Lyonnais, s'il y a un poste à pourvoir pour deux élus, il n'y aura pas de concurrence entre les deux recrues. Au contraire, dotés d'un profil différent, ils peuvent se compléter. Comme il l'a déclaré dans La Dépêche du Midi : « Federico est un pivot, il joue beaucoup en appui. Donc je pense qu'on peut être complémentaire. Même si, comme vous le soulignez, dans le système du TFC il n'y a qu'un attaquant devant. Mais ce n'est pas un souci : en cours de match, ça peut évoluer. Comme aujourd'hui (NDLR : samedi), par exemple. Et de toute façon, c'est le coach qui décide. »
source alleztfc.com

Les PV intéressantes sont toulousaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Pelé n'a pas pris de but en CFA2 et Valverde en a pris 1 en L1 !

Finalement Pelé risque de revenir plus vite que prévu :wink:

Le fixing nous permet au moins de prendre 50% de la PV et d'économiser la taxe de 100M ; ça rattrapera un hypothétique futur NJ 8)
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

nickos a écrit :Pelé n'a pas pris de but en CFA2 et Valverde en a pris 1 en L1 !

Finalement Pelé risque de revenir plus vite que prévu :wink:
:lol: :lol: :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

nickos a écrit :Le fixing nous permet au moins de prendre 50% de la PV et d'économiser la taxe de 100M ; ça rattrapera un hypothétique futur NJ 8)
t'as des liens avec woerth ?
s'il commence à yavoir de l'évasion fiscale sur idemfoot, ça devient ingérable...
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

iLiPs' a écrit :
nickos a écrit :Le fixing nous permet au moins de prendre 50% de la PV et d'économiser la taxe de 100M ; ça rattrapera un hypothétique futur NJ 8)
t'as des liens avec woerth ?
s'il commence à yavoir de l'évasion fiscale sur idemfoot, ça devient ingérable...
ça s'appelle le bouclier fiscalidem, faut en profiter ça durera pas longtemps (juste un fixing!)
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Les bon coups du Fixing ?

- Pele ? 2.2 M Je ne vais pas en rajouter une couche.. les PPF de Valverde et une partie de Coupet pourrait se rabattre sur lui..

- Lazarevic : 1.6 M - 90 PPF le défenseur titulaire le moins cher du jeux, a Caen qui se débrouille pas trop mal (et surtout pour faire plaisir a Petit Perrin)

- Boudebouz : 3.6M le meilleur rapport Dividende / Prix au Milieu !

Sako : 3.7 M titulaire depuis le début de saison a Sainté.. par contre le calendrier de Sainté est dur dur sur les 3 prochains matchs (Montpellier / OL / OM)

- Micola : 2 M 40 PPF.. même si ce n'est que Brest, il a l'avantage de jouer quasiment 2éme attaquant..

- Kitambala : 4M - 64 PPF : Titulaire en pointe de l'attaque Lorientase depuis 2 matchs ! Un calendrier Abordable pour Lorient..


What else ?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

kjoux a écrit :Les bon coups du Fixing ?

- Pele ? 2.2 M Je ne vais pas en rajouter une couche.. les PPF de Valverde et une partie de Coupet pourrait se rabattre sur lui..

- Lazarevic : 1.6 M - 90 PPF le défenseur titulaire le moins cher du jeux, a Caen qui se débrouille pas trop mal (et surtout pour faire plaisir a Petit Perrin)
Faux c est Laurenti :wink: Et lui, on est sure qu il reste a son prix :lol:


- Boudebouz : 3.6M le meilleur rapport Dividende / Prix au Milieu !

Sako : 3.7 M titulaire depuis le début de saison a Sainté.. par contre le calendrier de Sainté est dur dur sur les 3 prochains matchs (Montpellier / OL / OM)

- Micola : 2 M 40 PPF.. même si ce n'est que Brest, il a l'avantage de jouer quasiment 2éme attaquant..

- Kitambala : 4M - 64 PPF : Titulaire en pointe de l'attaque Lorientase depuis 2 matchs ! Un calendrier Abordable pour Lorient..


What else ?
Ekoko biensur 8)
:viok: :fouet1:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Retour d'Audard, mais un peu cher pour un gardien...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Shaguar a écrit :
kjoux a écrit : - Kitambala : 4M - 64 PPF : Titulaire en pointe de l'attaque Lorientase depuis 2 matchs ! Un calendrier Abordable pour Lorient..
Pour moins cher, il y a Mouloungui par exemple.
et Magic sanogo. tout le monde l'oublie. :lol: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Leca : un défenseur qui joue milieu def, de retour et titulaire pour 1,3M

Malonga : à priori le remplaçant de Néné à Monaco, va surement initégrer le 11 titu

Perrin : no comment

M'bia, Mollo et Remy de retour
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Quelqu'un a des nouvelles de benjamin Nivet son orteil est il réparé :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »