Prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
lequipe.fr a écrit :Absent ou présent ? Telle est la question. Touché derrière la cuisse, le week-end dernier, face à Nice (1-2), l'attaquant bordelais, Anthony Modeste, n'est pas certain de pouvoir être aligné dimanche, à l'occasion de la 6e journée face à Lyon. «En tout cas, je n'ai plus trop mal», nous a-t-il déclaré, ce jeudi. Depuis son arrivée cet été, l'international Espoirs a déjà marqué à deux reprises (face à Marseille et contre Nice). S'il venait à déclarer forfait, les rênes de l'attaque girondine seraient alors vraisemblablement pris par Moussa Maazou, Yoan Gouffran ou David Bellion.
Voilà, nous savons désormais qu'un journaliste de l'Equipe joue sur Idem. :lol:
pour un peu, il nous mettrait bellion :arrow: pv :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :
lequipe.fr a écrit :Absent ou présent ? Telle est la question. Touché derrière la cuisse, le week-end dernier, face à Nice (1-2), l'attaquant bordelais, Anthony Modeste, n'est pas certain de pouvoir être aligné dimanche, à l'occasion de la 6e journée face à Lyon. «En tout cas, je n'ai plus trop mal», nous a-t-il déclaré, ce jeudi. Depuis son arrivée cet été, l'international Espoirs a déjà marqué à deux reprises (face à Marseille et contre Nice). S'il venait à déclarer forfait, les rênes de l'attaque girondine seraient alors vraisemblablement pris par Moussa Maazou, Yoan Gouffran ou David Bellion.
c'est clair s'il pouvait nous indiquer les PPF, ce serait le top :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
salut le montpelliero-nantais !

tu vois une PV d'un bordelais toi :shock:
chaud quand même :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit : Voilà, nous savons désormais qu'un journaliste de l'Equipe joue sur Idem. :lol:
salut le montpelliero-nantais !

tu vois une PV d'un bordelais toi :shock:
chaud quand même :roll:
non, tu parles,
j'en ai pris un de ton club : je me dis qu'ils vont tout donner en ligue 1, maintenant qu'ils sont éliminés de la c1 :lol:
un petit doublé d'ayew me ferait du bien :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Modeste prends une mine :lol:
Vous achetez qui?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Personne car il n'est pas encore forfait. Mieux il n'a plus trop mal selon l'équipe. Apres Lyon, le calendrier est très abordable pour Bordeaux!.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

coach sam a écrit :Personne car il n'est pas encore forfait. Mieux il n'a plus trop mal selon l'équipe. Apres Lyon, le calendrier est très abordable pour Bordeaux!.
oui mais manger sa MV + un éventuel NJ + fixing aléatoire, c'est caliente, non ?
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

frouan24 a écrit :
coach sam a écrit :Personne car il n'est pas encore forfait. Mieux il n'a plus trop mal selon l'équipe. Apres Lyon, le calendrier est très abordable pour Bordeaux!.
oui mais manger sa MV + un éventuel NJ + fixing aléatoire, c'est caliente, non ?
. On savait très bien qu'il se paierait une Mega MV des le moindre bobo , Bordeaux est cette année une équipe moyenne qui rame et Modeste reste Modeste :lol: perso j'ai pu le virer au début de sa looooongue descente et je ne regretterais rien , même si il est remis (ce qui m'etonnerai ......)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Mbokani et j'ai deja une pv de 34 000 € :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Aïe a écrit :
vic a écrit : Sinon, pourquoi Modeste est il autant vendu alors qu il n est qu incertain pour un match, tandis que Perrin qui etait suspendu a coup sure, n a pas eté vendu? :?
Et bien Perrin n'avait pas autant d'achats payants...

Je ne croyais pas forcément à une grosse MV de Modeste après les 6-7 premières ventes...et bien en rentrant de bouffer, je n'avais plus faim mais j'me suis quand même bouffer les doigts !
La MV est belle et bien partie ! J'ai perdu 150K€...fais chier. :evil:
Pourtant, perso, la MV me paraissait ultra-évidente...

Au contraire, j'étais mm surpris qu'il ne commence pas sa MV dès le fixing...

1.5M de PV encaissée, 1 nouveau match raté, et un Bordeaux au fond du trou...

Bref, pas mal de bonnes raisons à le revendre déjà... Et si en + il est incertain, alors ça ne pouvait qu'exploser...
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Ekoko pour faire plaisir à Vic :lol:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

MImageDESTE
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Le 16/09/2010 à 18:28 7 COMMENTAIRESFoot - L1 - OM
Lucho touché à un mollet
Sorti mercredi en fin de match contre le Spartak Moscou (0-1), remplacé par Jordan Ayew, Lucho Gonzalez souffre d'«une petite pointe» à un mollet, a indiqué jeudi le club olympien. A priori, la blessure de l'Argentin n'inspire aucune inquiétude au staff de l'OM. Toutefois aucune information n'a pour l'instant filtré quant à sa participation à la rencontre de Championnat, samedi contre Arles-Avignon.

Un match pour lequel Loïc Rémy et Souleymane Diawara sont d'ores et déjà forfait. Tandis que le premier est toujours aux soins, le second a repris l'entraînement collectif cette semaine. «Il a été absent sept semaines, il a suivi une préparation spécifique, il a encore besoin d'un peu de temps», a confié jeudi son entraîneur Didier Deschamps. Le retour du défenseur sénégalais est programmé pour le 25 septembre, face à Sochaux. - Avec H.F., à Marseille
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

cvetko a écrit :J'ose vraiment pas imaginer la tête de ceux qui sont au boulot toute la journée et qui vont voir la MV de MODESTE ce soir.
Près de 400 achats payants sur le joueur, ça va couiner.
Un peu de pub au passage Modeste :arrow: Mouloungui
:shock: Présent ! C'est quoi ce bordel, on a diagnostiqué un problème cardiaque à MODESTE ?
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par veven »

Edel titulaire ce soir !! cela rendrait-il la place à coupet ce week ??
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »