dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

materazzi2006 a écrit :Tout ca pour dire que Pelé :arrow: fausse PV :lol: :wink:
C'est sur ça sent le yoyo !!
Pour moi il est déjà loin...
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

DROP a écrit :
LeGaucher a écrit :
DROP a écrit :Sinon Apam, il a meme pas encore joué en CFA ce WE...Legaucher, tu penses qu'à la treve il sera pres ???
Il est parti de Capbreton vendredi, pas étonnant qu'il n'ait pas joué samedi en réserve... il va falloir maintenant qu'il reprenne le rythme et les entrainements ...
OK merci donc au mieux J8 voire J9 ou J10...
Pas forcément, s'il est vraiment pret physiquement, y pourrait commencer par un bout de match qui pourrait intervenir en J7 pour les reveurs...J'en fait parti :D
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

didoustar a écrit :
DROP a écrit :
LeGaucher a écrit : Il est parti de Capbreton vendredi, pas étonnant qu'il n'ait pas joué samedi en réserve... il va falloir maintenant qu'il reprenne le rythme et les entrainements ...
OK merci donc au mieux J8 voire J9 ou J10...
Pas forcément, s'il est vraiment pret physiquement, y pourrait commencer par un bout de match qui pourrait intervenir en J7 pour les reveurs...J'en fait parti :D
c'est beau de rêver :lol:

lisez un peu les forums, pour moi encore 3 NJ pour lui, il sort de rééducation le mec, laissez lui le temps de retoucher le ballon, retrouver de bonnes sensations etc...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Pelé contre Valverde : l'oeil de Casanova

Message par évaD »

californus a écrit :
diannno a écrit :Hey les gars, c'est quand les ordres de transfert???
Malgré tout, c'est bien Yohann Pelé qui est numéro 1 au yeux d'Alain Casanova. Qui reconnaît cependant que pour retrouver les buts, l'ancien Manceau devra faire preuve d'abnégation : « Pelé a fait un bon match avec la réserve, il a retrouvé de bonnes sensations. L'équipe réserve joue un match amical samedi à Montpellier et il va continuer à parfaire son temps de jeu. Puis pour la suite, on verra si il se prépare en sachant aussi que Matthieu Valverde est très satisfaisant. Donc il n'y a pas de statut dans l'équipe, il faut aller se chercher la place. Donc ce sera à lui, à travers les entrainements et les matches de la CFA 2, d'aller gagner la sienne. Mais Pelé a un potentiel pour aller très très haut. Mais je dois être juste et correct avec tout l'effectif. Et à ce jour, on fait un bon début de saison avec un gardien qui est très satisfaisant. Il faut respecter cette performance et Yohann Pelé sait qu'il doit aller se gagner ses galons de titulaire face au bon début de saison de Matthieu Valverde. »
ça serait bien de poster des articles à jour:
Alors que les clubs de CFA 2 (hors réserves des clubs pros) ont disputé le 3ème tour de la Coupe de France, le TFC II s'est imposé contre la réserve de Montpellier en match amical, 0-3.

Jean-Daniel Akpa Akpro, Wissam Ben Yedder et Adrien Regattin ont inscrit les trois buts de la rencontre. Yohann Pelé a disputé l'intégralité du match pour la deuxième fois consécutive depuis son retour de blessure (phlébite). Reste désormais à savoir si Alain Casanova le titularisera mercredi en Coupe de la Ligue avec les pros face à Boulogne-sur-Mer.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Pelé contre Valverde : l'oeil de Casanova

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
diannno a écrit :Hey les gars, c'est quand les ordres de transfert???
Malgré tout, c'est bien Yohann Pelé qui est numéro 1 au yeux d'Alain Casanova. Qui reconnaît cependant que pour retrouver les buts, l'ancien Manceau devra faire preuve d'abnégation : « Pelé a fait un bon match avec la réserve, il a retrouvé de bonnes sensations. L'équipe réserve joue un match amical samedi à Montpellier et il va continuer à parfaire son temps de jeu. Puis pour la suite, on verra si il se prépare en sachant aussi que Matthieu Valverde est très satisfaisant. Donc il n'y a pas de statut dans l'équipe, il faut aller se chercher la place. Donc ce sera à lui, à travers les entrainements et les matches de la CFA 2, d'aller gagner la sienne. Mais Pelé a un potentiel pour aller très très haut. Mais je dois être juste et correct avec tout l'effectif. Et à ce jour, on fait un bon début de saison avec un gardien qui est très satisfaisant. Il faut respecter cette performance et Yohann Pelé sait qu'il doit aller se gagner ses galons de titulaire face au bon début de saison de Matthieu Valverde. »
La 1ère phrase de cet article est qd mm assez explicite non...?
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

planus et alonso ils comptent rejouer au foot prochainement ? :roll:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

Requin a écrit :planus et alonso ils comptent rejouer au foot prochainement ? :roll:
pas encore pour planus, peut-être ce week-end :oops:

Selon l'entraîneur aquitain, et sauf blessure d'ici-là, « le gardien (Cédric Carrasso) ne changera pas ». Dans le jeu, Tigana, qui prépare aussi un déplacement à Caen samedi, annonce vouloir gérer « les situations au fur et à mesure », et ne prendra de fait aucun risque concernant les profils de son effectif jugés peu en adéquation avec la surface technique du terrain, en pelouse synthétique. Ainsi, Marc Planus restera « travailler toute la semaine » au Haillan,
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

Je vais me laisser tenter par Mollo. Ca c'est sur ^^

Par contre, quid d'alonso ? quelqu'un a des infos sur son retour ?

Pour pelé, je vais attendre de voir les compo "probable" de ce week-end. Vu son prix, il serait dommage de le louper ;)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

2 à 3 semaines pour Lisandro.

Pas de chance a ceux qui ont claqué +8M dessus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Vous avez accès au site :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :Vous avez accès au site :?:
Non et j'aimerai bien pouvoir passer mes ordres car là y a pas mal de choses à faire :oops:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Idem, pas moyen de se connecter :?:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :Vous avez accès au site :?:
Non et j'aimerai bien pouvoir passer mes ordres car là y a pas mal de choses à faire :oops:
Même chose. Les journées à venir s'annoncent passionnantes. D'autant plus qu'il y a des PV potentiels énormes... et surtout celle de Pelé. Il a prouvé par le passé que c'est un des 5/6 meilleurs goals de Ligue 1. Donc, ya pas photo avec Valverde mm s'il se débrouille bien. Bref, attendons la fin de semaine... :)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :
Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :Vous avez accès au site :?:
Non et j'aimerai bien pouvoir passer mes ordres car là y a pas mal de choses à faire :oops:
Même chose. Les journées à venir s'annoncent passionnantes. D'autant plus qu'il y a des PV potentiels énormes... et surtout celle de Pelé. Il a prouvé par le passé que c'est un des 5/6 meilleurs goals de Ligue 1. Donc, ya pas photo avec Valverde mm s'il se débrouille bien. Bref, attendons la fin de semaine... :)
Je crois que c'est bon, on a compris pour Pelé :idea:
Par contre, perso j'ai toujours pas accès au site :?
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Oui mais Pelé...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »