dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

L'affaire Edel fait couler beaucoup d'encre. Accusé de «tentative d'extorsion» par Nicolas Philibert, son ancien agent, le gardien du PSG compte remettre rapidement de l'ordre dans sa vie. Entendu par la police du commissariat de Poissy lundi après-midi, Apoula Edel (Photo Presse-Sports), accusé d'avoir 29 ans et non 24 comme l'indiquent ses papiers, a présenté ses pièces d'identité. Selon Le Parisien, son passeport et autres papiers ont été jugés «parfaitement authentiques».
Edel va peut être continuer sa PV après les désinformations de certains joueurs ayant fait l'impasse Edel et prit Pelé ;)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Edel MEGA PV :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

iLiPs' a écrit :Edel MEGA PV :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock:
C'est totalement imprévisible au niveau des gardiens, va y'avoir encore beaucoup de mouvement... :?
Par contre ca se stabilise gentillement pour SANTANDER !!
Pour la première fois depuis son arrivée au TFC, Federico Santander était titulaire contre Monaco (0-0). Alain Casanova a donné son avis sur l'attaquant paraguayen dans La Dépêche du Midi : "J'avoue que j'ai eu peur à l'entame, au niveau athlétique. Il s'est bien repris et a montré des choses : j'ai bien aimé ses remises. On va pouvoir développer des séquences de jeu intéressantes autour de lui. Il va nous rendre service, il saura également être décisif."
Bon dégel à tous :!:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

micka2k a écrit :Bonjour,

Idemfoot est inaccessible depuis mardi 21 sept. 8h00. Une opération de maintenance s'effectue sur la machine serveur qui héberge notre site.

Tout devrait revenir à la normale dans le courant de la journée (entre 12h et 16h).

Micka
.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Lucho et Rémy, ça va mieux
Victime d'une élongation au mollet droit et forfait samedi pour le derby remporté contre Arles-Avignon (3-0), Lucho Gonzalez a repris mardi l'entraînement normalement avec le groupe olympien. Mais l'Argentin n'est pas le seul à avoir quitté l'infirmerie puisque Loïc Rémy, blessé aux adducteurs début septembre avec l'équipe de France face à la Biélorussie, a lui aussi retrouvé le terrain. Tout comme Leyti N'Diaye, dont la luxation à une épaule n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Sinon ya une PV leca qui s'organise la? je me demande si c vraiment une bonne idee ce greg Leca! Le lan ou Bayasse?

La durée de titularisation potentielle s"avère être plus longue pour Bayasse...
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Vivement qu'on puisse accéder au site que je puisse prendre Pelé :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
micka2k a écrit :Bonjour,

Idemfoot est inaccessible depuis mardi 21 sept. 8h00. Une opération de maintenance s'effectue sur la machine serveur qui héberge notre site.

Tout devrait revenir à la normale dans le courant de la journée (entre 12h et 16h).

Micka
.
euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :
micka2k a écrit :Bonjour,

Idemfoot est inaccessible depuis mardi 21 sept. 8h00. Une opération de maintenance s'effectue sur la machine serveur qui héberge notre site.

Tout devrait revenir à la normale dans le courant de la journée (entre 12h et 16h).

Micka
.
euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
C'est vrai que là ça va être tendu :roll:
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

didoustar a écrit :Sinon ya une PV leca qui s'organise la? je me demande si c vraiment une bonne idee ce greg Leca! Le lan ou Bayasse?

La durée de titularisation potentielle s"avère être plus longue pour Bayasse...
Sauf blessure ou contre perf d'un des 4, je pense que la def qu'a en tete FDUMAS est : SORBON - LAZAR - LECA - TAFF.
Barzola n'a pas donné entière satisfaction la saison passée, il avait d'ailleurs été relégué sur le banc par Sorbon, laissant la charnière centrale à Heurtaux et Leca. Heurtaux qui n'a pas d'expérience de la L1 (meme si il peut s'imposer), voilà pourquoi Lazar avait été recruté. Le tout est de savoir si le serbe, qui a un beau passé en Serbie, va réussir en L1. Pour moi le duel est entre ces 2 là pour la place de titu. Si Leca ne se blesse pas, il sera sur le terrain à la place de Barzola, Sorbon étant aligné arrière droit.

Menfin tout ça n'est que du conditionnel je vous l'accorde, tout ne se passe pas forcément comme on le prévoit en début de saison.

Bon fixing à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :
micka2k a écrit :Bonjour,

Idemfoot est inaccessible depuis mardi 21 sept. 8h00. Une opération de maintenance s'effectue sur la machine serveur qui héberge notre site.

Tout devrait revenir à la normale dans le courant de la journée (entre 12h et 16h).

Micka
.
euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
Et tu veux pas aussi qu'on te fasse livrer a bouffer quand tu rentres...?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

jptronic a écrit :
LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :
euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
Et tu veux pas aussi qu'on te fasse livrer a bouffer quand tu rentres...?
Merci JP pour ta proposition, je vais quand même essayer de me connecter cet après midi au boulot ...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :
jptronic a écrit :
LeGaucher a écrit : euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
Et tu veux pas aussi qu'on te fasse livrer a bouffer quand tu rentres...?
Merci JP pour ta proposition, je vais quand même essayer de me connecter cet après midi au boulot ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
jptronic a écrit :
LeGaucher a écrit : euh, on peut reporter le dégel à demain parce que là je ne vais pas pouvoir passer mes ordres de transfert avant ce soir ?
Et tu veux pas aussi qu'on te fasse livrer a bouffer quand tu rentres...?
Merci JP pour ta proposition, je vais quand même essayer de me connecter cet après midi au boulot ...
MP si t as besoin :wink:
Sinon, on peut reporter d une journée, comme ca Clerc sera introduit :oops:
Sinon personne ne parle de la PV en defense du coté de Rennes? :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Apam, l'arlésienne...?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »