dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pelé is back !alleztfc.com a écrit :Pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer (coup d'envoi demain à 20h45 au stade de la Libération), Alain Casanova a convoqué 20 joueurs.
Absent depuis le début de la saison en raison du phlébite, Yohann Pelé fait son grand retour. Il devrait d'ailleurs débuter la rencontre dans la cage toulousaine. Jean-Joël Perrier Doumbé, Florian Aigouy, Wissam Ben Yedder et Adrien Regattin font également partie du voyage. En revanche, Paulo Machado suspendu et Mauro Cetto en soins restent à Toulouse.
Le groupe toulousain pour affronter Boulogne-sur-Mer :
Gardiens : Pelé, Valverde.
Défenseurs : Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin.
Milieux : Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin.
Attaquants : Santander, Tafer.
Absents :Cetto (soins), M'Bengue (Cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (choix de l'entraîneur), Larsen (ischios), Machado (suspendu).
La composition probable de Toulouse :
Pelé
Firmin - Congré - Fofana - Perrier Doumbé
Devaux (ou Capoue)
Braaten - Sissoko - Sirieix - Mansaré
Tafer (ou Santander)

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Nan, nan...vic a écrit :Non Kana Biyik... Il va remplacer Fanni durant 3 semaines minimum
"CANNABIS", on dit...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et merde...ptijuju007 a écrit :Pelé is back !alleztfc.com a écrit :Pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer (coup d'envoi demain à 20h45 au stade de la Libération), Alain Casanova a convoqué 20 joueurs.
Absent depuis le début de la saison en raison du phlébite, Yohann Pelé fait son grand retour. Il devrait d'ailleurs débuter la rencontre dans la cage toulousaine. Jean-Joël Perrier Doumbé, Florian Aigouy, Wissam Ben Yedder et Adrien Regattin font également partie du voyage. En revanche, Paulo Machado suspendu et Mauro Cetto en soins restent à Toulouse.
Le groupe toulousain pour affronter Boulogne-sur-Mer :
Gardiens : Pelé, Valverde.
Défenseurs : Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin.
Milieux : Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin.
Attaquants : Santander, Tafer.
Absents :Cetto (soins), M'Bengue (Cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (choix de l'entraîneur), Larsen (ischios), Machado (suspendu).
La composition probable de Toulouse :
Pelé
Firmin - Congré - Fofana - Perrier Doumbé
Devaux (ou Capoue)
Braaten - Sissoko - Sirieix - Mansaré
Tafer (ou Santander)
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
grrrr faut que j'arrête de lire ce forum. C'était sur que pelé allait retrouver sa place de titu. Ca m'fait chier d'engraisser les 1ers, mais j'ai bien peur qu'il fasse une très belle PV.
Allez un peu de propagande à la Ilips.
Edel ou coupet... Pelé ou Valverde. Vous ne voulez plus trembler à chaque compo de toulouse et de paris ? un conseil !!!
Pelé/coupet/edel/valverde ==> Thébaux... parceque Caen, c'est une équipe qu'elle est bien
Allez un peu de propagande à la Ilips.
Edel ou coupet... Pelé ou Valverde. Vous ne voulez plus trembler à chaque compo de toulouse et de paris ? un conseil !!!
Pelé/coupet/edel/valverde ==> Thébaux... parceque Caen, c'est une équipe qu'elle est bien

allez, arrête un peu avec Pelé, Edel fera quand même une petite PV.iLiPs' a écrit :Pelé ne va pas faire 3 matchs en une semaine + Casanova a confirmé qu'il jugerait des performances respectives de ses deux gardiens pour faire son choix + Toulouse n'a pas pris de but contre monaco donc rien n'indique que Valverde est menacé jusqu'au weekend prochain.
cqfd :roll:
par compte si tu as encore Valverde garde un transfert :lol:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'ai jamais eu valverde...par contre j'ai eu pelé en J1,2 et 3 8)évaD a écrit :allez, arrête un peu avec Pelé, Edel fera quand même une petite PV.iLiPs' a écrit :Pelé ne va pas faire 3 matchs en une semaine + Casanova a confirmé qu'il jugerait des performances respectives de ses deux gardiens pour faire son choix + Toulouse n'a pas pris de but contre monaco donc rien n'indique que Valverde est menacé jusqu'au weekend prochain.
cqfd :roll:
par compte si tu as encore Valverde garde un transfert :lol: