dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

iLiPs' a écrit :
Invité a écrit :Pour les introductions de joueurs c'est vic qui s'en occupe :oops:
Déjà faite. :oops:
Oui mais j adore ca :oops:
Nyrphil a écrit :Pour ceux qui pensent parfois que l'influence du forum est énorme sur les PV, bah ce fixing est un bel exemple que non... Surtout en défense où le vainqueur a cité bcp mois de fois que Leca ou Baysse...
Ouais, je suis heureux d avoir donné le nom de canard qui gicle :x Sinon, Edel vient de prendre 1.3M€ sur 2 degel :shock: Et dire que j ai Coupet et que je viens d acheter Pelé pensant qu il ferait une PV... Bravo :lol:
:viok: :fouet1:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

vic a écrit :
iLiPs' a écrit :
Invité a écrit :Pour les introductions de joueurs c'est vic qui s'en occupe :oops:
Déjà faite. :oops:
Oui mais j adore ca :oops:
Nyrphil a écrit :Pour ceux qui pensent parfois que l'influence du forum est énorme sur les PV, bah ce fixing est un bel exemple que non... Surtout en défense où le vainqueur a cité bcp mois de fois que Leca ou Baysse...
Ouais, je suis heureux d avoir donné le nom de canard qui gicle :x Sinon, Edel vient de prendre 1.3M€ sur 2 degel :shock: Et dire que j ai Coupet et que je viens d acheter Pelé pensant qu il ferait une PV... Bravo :lol:
Cherche pas, ça ghoste encore pas mal cette saison...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

L'entraîneur caennais Franck Dumas a retenu un groupe de seize joueurs pour affronter Arles-Avignon (16emes de finale de Coupe de la Ligue), mercredi. El Arabi, Seube ont été Tafforeau laissés au repos. Marcq est lui suspendu.

Le groupe caennais
Perquis, Thébaux - Barzola, Sorbon, G.Leca, Lazarevic, Heurtaux, Inez - I.N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, T.Moulin, Mollo - Nabab, K.Traoré

Blessé : Aucun
Suspendus : Marcq, S.Yatabaré, Van La Parra
Choix de l'entraîneur : El Arabi, Seube, Tafforeau, Melet, Bosmel

Source : www.smcaen.fr
voilà des nouvelles du Taf, plus blessé et il sera tout frais pour samedi :D
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

évaD a écrit :
L'entraîneur caennais Franck Dumas a retenu un groupe de seize joueurs pour affronter Arles-Avignon (16emes de finale de Coupe de la Ligue), mercredi. El Arabi, Seube ont été Tafforeau laissés au repos. Marcq est lui suspendu.

Le groupe caennais
Perquis, Thébaux - Barzola, Sorbon, G.Leca, Lazarevic, Heurtaux, Inez - I.N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, T.Moulin, Mollo - Nabab, K.Traoré

Blessé : Aucun
Suspendus : Marcq, S.Yatabaré, Van La Parra
Choix de l'entraîneur : El Arabi, Seube, Tafforeau, Melet, Bosmel

Source : www.smcaen.fr
voilà des nouvelles du Taf, plus blessé et il sera tout frais pour samedi :D
C'est une excellente nouvelle ça !!! :)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Lorient se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un Kitambala incisif et déjà décisif. Brest n'a pas démérité mais s'est montré bien trop friable dans le dernier geste, à l'image d'un Micola bien peu inspiré. Mikola ->Grougi
:lol:
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

diannno a écrit :Lorient se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un Kitambala incisif et déjà décisif. Brest n'a pas démérité mais s'est montré bien trop friable dans le dernier geste, à l'image d'un Micola bien peu inspiré. Mikola ->Grougi

"Lorient se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un Kitambala incisif et déjà décisif. Brest n'a pas démérité mais s'est montré bien trop friable dans le dernier geste, Grougi fut perdu au milieu de terrain. Deux brestois sont néanmoins sorti du lot: Paul Baysse en défense , d'une activité incessante sur son aile et Micola en attaque, qui malgré aucune passe de qualité de Grougi, a réussi à se montrer à son avantage.
Tu vois , ça dépend des sources...

Grougi==> Micola
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

keustypic a écrit :
diannno a écrit :Lorient se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un Kitambala incisif et déjà décisif. Brest n'a pas démérité mais s'est montré bien trop friable dans le dernier geste, à l'image d'un Micola bien peu inspiré. Mikola ->Grougi

"Lorient se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un Kitambala incisif et déjà décisif. Brest n'a pas démérité mais s'est montré bien trop friable dans le dernier geste, Grougi fut perdu au milieu de terrain. Deux brestois sont néanmoins sorti du lot: Paul Baysse en défense , d'une activité incessante sur son aile et Micola en attaque, qui malgré aucune passe de qualité de Grougi, a réussi à se montrer à son avantage.

Grougi==> Micola
...
et ta source c'est quoi ? jecrisnimportequoi.com ? :o
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

:shock: Une PV JUSSIE au fixing ? Non mais sérieusement, c'est quoi ces gamers ? Il a marqué le but de sa vie, ça n'en fait ni un buteur, ni même un titulaire.

Bizarre aussi l'emballement sur les Stéphanois, qui rencontrent LYON et MARSEILLE dans les deux prochaines journées.

Toujours moins d'anticipation, toujours plus de moutonnage :roll:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

iLiPs' a écrit :
keustypic a écrit :

Grougi==> Micola
...
et ta source c'est quoi ? jecrisnimportequoi.com ? :o
Moi je suisi d'accord avec cette dernière source ayant vu le match, Baysse a été tout simplement énorme et micola cavale c'est fou :shock:
Alors qu'on a peu vu grougi :oops:
Kitambala s'il se blesse pas ca sent la PV sur le long terme :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Ma source:http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/213739.html
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

diannno a écrit :
Ma source:http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/213739.html
tu aurais du remarquer aussi que Ricola a joué avant centre, ce n'est pas son poste, il se réserve pour samedi 8)
Dernière modification par évaD le 22 sept. 2010, 12:52, modifié 1 fois.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

MICOLA PV déjà... pour EDEL, je suis tout simplement désabusé. Vous déconnez qd vous dites qu'il a pris 1,3M en 2 dégel les mecs? C'est pr ça que je me fais rattraper par lorenzo là... ça me dégoûte. ya vraiment de gros moutons sur IDF ou de gros ghosts. :lol: :arrow:

TAFFOREAU et LAZAREVIC titu samedi et ça sera reparti pr une PV... fallait pas les vendre les mecs. :roll:

PS : le pb, c'est que je suis un génie... et comme disait Keynes. Il ne faut pas avoir raison trop tôt. C'est mon pb avec PELE. Tous les possesseurs de EDEL vt vendre celui-ci dés samedi ou dés lundi prochain, et donc, JE ME GAVERAI AVEC LA PV DE PELE. 8)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :MICOLA PV déjà... pour EDEL, je suis tout simplement désabusé. Vous déconnez qd vous dites qu'il a pris 1,3M en 2 dégel les mecs? C'est pr ça que je me fais rattraper par lorenzo là... ça me dégoûte. ya vraiment de gros moutons sur IDF ou de gros ghosts. :lol: :arrow:

TAFFOREAU et LAZAREVIC titu samedi et ça sera reparti pr une PV... fallait pas les vendre les mecs. :roll:

PS : le pb, c'est que je suis un génie... et comme disait Keynes. Il ne faut pas avoir raison trop tôt. C'est mon pb avec PELE. Tous les possesseurs de EDEL vt vendre celui-ci dés samedi ou dés lundi prochain, et donc, JE ME GAVERAI AVEC LA PV DE PELE. 8)
ok pour le Taf, par compte Lazarevic, rien est sur.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Petit_Perrin a écrit :MICOLA PV déjà... pour EDEL, je suis tout simplement désabusé. Vous déconnez qd vous dites qu'il a pris 1,3M en 2 dégel les mecs? C'est pr ça que je me fais rattraper par lorenzo là... ça me dégoûte. ya vraiment de gros moutons sur IDF ou de gros ghosts. :lol: :arrow:

d'accord avec toi pour Lazar. Après tu as le droit d'avoir raison plus tôt que les autres, et tant mieux pour toi, simplement le génie s'arrête là où la vantardise commence... en tout cas bravo pour ton parcours
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Tafforeau sans doute titu (comme barzola et sorbon sur le banc) mais lazarevic sera en concurrence avec heurtaux et leca. :o
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »