Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Quand est ce que Bonnart et Clerc seront introduits au jeu??

:wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
Maximus
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 31 août 2005, 11:43
Localisation : Stade suprême de la civilisation

Message par Maximus »

Celle-là, je ne résiste pas à la mettre parce que c'est quand même bien rigolo :
L'Equipe:
Si Mathieu Valverde reste le gardien de but titulaire du TFC en Ligue 1, Yohann Pelé devrait enfin être titulaire dans les buts de Toulouse mercredi soir à Boulogne.
Ah là là, l'appel au moutonnage réserve souvent bien des surprises... :roll:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

rem07 a écrit :Quand est ce que Bonnart et Clerc seront introduits au jeu??

:wink:
Au prochain gel vic s'en occupe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Message par Coach Crevette »

coach sam a écrit :
nickos a écrit :
jedi 35 a écrit : tu veux dire comme ceux qui ont acheté Nenê après la trève l'année dernière ??
oui enfin il faut bien des gens en retard sur les autres pour qu'il y en ai qui bénéficient de leur anticipation... je crois qu'un gamer avait Payet capitaine lors de sont hat trick, et ça c très beau !
Yes la crev' (dixit coach crevette)
Mettre capitaine un ex canari qui a trahi sa patrie en signant à l'asse.... A Nantes , même les supporters ont vendu leur âme.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Maximus a écrit :Celle-là, je ne résiste pas à la mettre parce que c'est quand même bien rigolo :
L'Equipe:
Si Mathieu Valverde reste le gardien de but titulaire du TFC en Ligue 1, Yohann Pelé devrait enfin être titulaire dans les buts de Toulouse mercredi soir à Boulogne.
Ah là là, l'appel au moutonnage réserve souvent bien des surprises... :roll:
apres le match contre lille ce WE ton message me donnera le sourire... pele c est le chouchou de casnova depuis tjrs, c meme celui qu il estime le plus dans son groupe, , joueurs de champs compris. mais ecarter valverde apres 4 victoires, AUCUN entraineur n'aurait agi ainsi. A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Hum.. Attendez... Valverde, là...? C'était bien le gardien remplacant de Boulogne l'année dernière...? Recruté en urgence car Pelé et sa doublure s'étaient pétés...? Non...?

Je serais curieux de comparer son salaire a celui de Pelé... Non, juste pour savoir si Sadran (qui est super coulant en affaires comme chacun sait) se satisferait longtemps de payer plus grassement le goal de cfa que celui de L1... :roll:
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

jptronic a écrit :Hum.. Attendez... Valverde, là...? C'était bien le gardien remplacant de Boulogne l'année dernière...? Recruté en urgence car Pelé et sa doublure s'étaient pétés...? Non...?

Je serais curieux de comparer son salaire a celui de Pelé... Non, juste pour savoir si Sadran (qui est super coulant en affaires comme chacun sait) se satisferait longtemps de payer plus grassement le goal de cfa que celui de L1... :roll:
+1 :!:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Maximus a écrit :Celle-là, je ne résiste pas à la mettre parce que c'est quand même bien rigolo :
L'Equipe:
Si Mathieu Valverde reste le gardien de but titulaire du TFC en Ligue 1, Yohann Pelé devrait enfin être titulaire dans les buts de Toulouse mercredi soir à Boulogne.
Ah là là, l'appel au moutonnage réserve souvent bien des surprises... :roll:
Ah si c'est l'équipe qui le dit, alors Valverde ne devrait pas tarder à faire banquette :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

californus a écrit :
Maximus a écrit :Celle-là, je ne résiste pas à la mettre parce que c'est quand même bien rigolo :
L'Equipe:
Si Mathieu Valverde reste le gardien de but titulaire du TFC en Ligue 1, Yohann Pelé devrait enfin être titulaire dans les buts de Toulouse mercredi soir à Boulogne.
Ah là là, l'appel au moutonnage réserve souvent bien des surprises... :roll:
apres le match contre lille ce WE ton message me donnera le sourire... pele c est le chouchou de casnova depuis tjrs, c meme celui qu il estime le plus dans son groupe, , joueurs de champs compris. mais ecarter valverde apres 4 victoires, AUCUN entraineur n'aurait agi ainsi. A bon entendeur
La suite de l'article:

«Il y aura cependant très peu de changements et l'ossature du dernier match sera présente. Yohann Pelé devrait néanmoins faire son retour dans la cage toulousaine. Il vient de jouer deux matches de CFA et ses sensations sont bonnes», explique l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova sur le site officiel du club.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

fredpsg a écrit :
Maximus a écrit :Celle-là, je ne résiste pas à la mettre parce que c'est quand même bien rigolo :
L'Equipe:
Si Mathieu Valverde reste le gardien de but titulaire du TFC en Ligue 1, Yohann Pelé devrait enfin être titulaire dans les buts de Toulouse mercredi soir à Boulogne.
Ah là là, l'appel au moutonnage réserve souvent bien des surprises... :roll:
Ah si c'est l'équipe qui le dit, alors Valverde ne devrait pas tarder à faire banquette :mrgreen:
Jaloux...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Invité a écrit :
rem07 a écrit :Quand est ce que Bonnart et Clerc seront introduits au jeu??

:wink:
Au prochain gel vic s'en occupe :wink:
Micka n a plus qu a valider, ils sont "introduits" 8)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

Bonsoir !

Je suis dans ma première année sur Idemfoot et j'aurais aimé un de vos conseils éclairé ( ou pas ^^ ) !

Je doit acheter un milieu pour 4M3 max et j'hésite entre Traoré (Nancy), Sako (ASSE), Kovacevic (Lens) et Sertic (Lens)...

Bref un conseil serais le bienvenue !

Blazz
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

blazz a écrit :
Je doit acheter un milieu pour 4M3 max et j'hésite entre Traoré (Nancy), Sako (ASSE), Kovacevic (Lens) et Sertic (Lens)...
Pas du tout emballé par ces 4 là mais je dirais quand même Sako
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Pour Kovacevic, il faut se méfier du retour de Sow ( dans je ne sais pas quand).
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

blazz a écrit :Bonsoir !

Je suis dans ma première année sur Idemfoot et j'aurais aimé un de vos conseils éclairé ( ou pas ^^ ) !

Je doit acheter un milieu pour 4M3 max et j'hésite entre Traoré (Nancy), Sako (ASSE), Kovacevic (Lens) et Sertic (Lens)...

Bref un conseil serais le bienvenue !

Blazz
Mon conseil : oublie tout ça (si je puis me permettre)...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »