en concurrence avec Heurtaux tu as raison. La charnière titu pour moi est Lazar - Leca. Si Lazar n'assure pas, Dumas mettra Heurtaux, qui s'imposera peut-être, à l'image d'un Kocielny l'année passée à Lorient (à ceci près que Lorient l'avait recruté à Tours, alors que Heurtaux venait de National avec Cherbourg). Le jeune age de Heurtaux (22ans) peut faire en sorte que Dumas l'utilise plus en joker...iLiPs' a écrit :Tafforeau sans doute titu (comme barzola et sorbon sur le banc) mais lazarevic sera en concurrence avec heurtaux et leca.
sinon je te reprends un post précédent pour compléter :
"Sauf blessure ou contre perf d'un des 4, je pense que la def qu'a en tete FDUMAS est : SORBON - LAZAR - LECA - TAFF.
Barzola n'a pas donné entière satisfaction la saison passée, il avait d'ailleurs été relégué sur le banc par Sorbon, laissant la charnière centrale à Heurtaux et Leca. Heurtaux qui n'a pas d'expérience de la L1 (meme si il peut s'imposer), voilà pourquoi Lazar avait été recruté. Le tout est de savoir si le serbe, qui a un beau passé en Serbie, va réussir en L1. Pour moi le duel est entre ces 2 là pour la place de titu. Si Leca ne se blesse pas, il sera sur le terrain à la place de Barzola, Sorbon étant aligné arrière droit."