Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Quelqu'un aurait les compos probables d'asm/lorient et Brest/Va siouplait..?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Quelqu'un pourrait SVP, uploader l'équipe sur https://www.yousendit.com/ :

Voici les liens mais ces sites sont bloqués chez moi....... :x
http://www.megaupload.com/?d=2J0XLNRH
http://hotfile.com/dl/71376550/90026fa/S24V.TM.pdf.html
http://rapidshare.com/files/420915970/S24V.TM.pdf

merci :oops:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Thanks...!!
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Allez sur www.lequipe.fr il est consultable gratuitement aujourd'hui (grève).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

niconaldo a écrit :Allez sur www.lequipe.fr il est consultable gratuitement aujourd'hui (grève).
ah pas con :oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jptronic a écrit :Quelqu'un aurait les compos probables d'asm/lorient et Brest/Va siouplait..?
brest/VA c'est dimanche...
LORIENT - MONACO

LORIENT. – Gameiro (petite pointe au mollet) a quitté l’entraînement. Sa participation n’est pas pour autant remise en cause. Amalfitano, qui a purgé son match de suspension, devrait être titularisé. – G. J.

L’équipe probable : Audard (cap.) – Sosa, Ecuele Manga, Bourillon, Le Lan – Amalfitano, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet – Kitambala, Gameiro.

MONACO. – Les Monégasques s’entraînent depuis hier sur le terrain en synthétique de Cap d’Ail jouxtant le stade Louis-II. Lacombe devrait récupérer Mbokani, remis d’un genou, et pourrait intégrer au groupe la dernière recrue, l’ancien Marseillais Bonnart. Sont toujours forfait : Traoré (genou), Mangani (cheville), Haruna (cuisse), Muratori (cuisse droite), Costa (rééducation genou) et Alonso (reprise). – E. Ba.

L’équipe probable : Ruffier (cap.) – Lolo, Puygrenier, Mongungu, Adriano ou Kurzawa – Nkoulou, Mendy – Aubameyang, Niculae, Park – Mbokani.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
L’équipe probable : Douchez – Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Théophile-Catherine – S. Dalmat, Mandjeck, Mvila – Leroy ou Kembo, Montano, Kembo ou S. Marveaux.
Y a un joueur qui est légèrement possédé mais qui ne figure pas dans cette compo probable, où est l'erreur :lol:
Si tu parles de Brahimi, c'est normal ; il ne va pas être titu 3 fois en 6 jours :wink:
Anto doit faire tourner, vu le peu d'attaquants qu'il a ! Tout le monde doit être compétitif en cas de blessure !
Vous pouvez vendre, moi je garde 8)
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

nickos a écrit :
Zlatan a écrit :
L’équipe probable : Douchez – Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Théophile-Catherine – S. Dalmat, Mandjeck, Mvila – Leroy ou Kembo, Montano, Kembo ou S. Marveaux.
Y a un joueur qui est légèrement possédé mais qui ne figure pas dans cette compo probable, où est l'erreur :lol:
Si tu parles de Brahimi, c'est normal ; il ne va pas être titu 3 fois en 6 jours :wink:
Anto doit faire tourner, vu le peu d'attaquants qu'il a ! Tout le monde doit être compétitif en cas de blessure !
Perso, je préfère que mes joueurs tournent en CDL qu'en L1 :oops:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Toi tu évites ce genre de remarques stp :D
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :
Zlatan a écrit : Y a un joueur qui est légèrement possédé mais qui ne figure pas dans cette compo probable, où est l'erreur :lol:
Perso, je préfère que mes joueurs tournent en CDL qu'en L1 :oops:
Pas faux :oops:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

bruce62 a écrit :
jptronic a écrit :Quelqu'un aurait les compos probables d'asm/lorient et Brest/Va siouplait..?
brest/VA c'est dimanche...
LORIENT - MONACO

LORIENT. – Gameiro (petite pointe au mollet) a quitté l’entraînement. Sa participation n’est pas pour autant remise en cause. Amalfitano, qui a purgé son match de suspension, devrait être titularisé. – G. J.

L’équipe probable : Audard (cap.) – Sosa, Ecuele Manga, Bourillon, Le Lan – Amalfitano, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet – Kitambala, Gameiro.

MONACO. – Les Monégasques s’entraînent depuis hier sur le terrain en synthétique de Cap d’Ail jouxtant le stade Louis-II. Lacombe devrait récupérer Mbokani, remis d’un genou, et pourrait intégrer au groupe la dernière recrue, l’ancien Marseillais Bonnart. Sont toujours forfait : Traoré (genou), Mangani (cheville), Haruna (cuisse), Muratori (cuisse droite), Costa (rééducation genou) et Alonso (reprise). – E. Ba.

L’équipe probable : Ruffier (cap.) – Lolo, Puygrenier, Mongungu, Adriano ou Kurzawa – Nkoulou, Mendy – Aubameyang, Niculae, Park – Mbokani.
J'ai vu ça sur l'équipe.fr mais merci encore..!! :wink:
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Question pour Bonnart et Clerc : pourra-t-on les acheter avant les matchs de ce week-end ou faudra-t-il attendre lundi ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

lundi :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Quelqu'un peut-il d'ores et déjà nous indiquer autour de quelle valeur ces 2 joueurs seront introduits? Merci
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

clyro a écrit :Quelqu'un peut-il d'ores et déjà nous indiquer autour de quelle valeur ces 2 joueurs seront introduits? Merci
A mon avis, on aura un CLERC autour de 3 273 900 € (valeur initiale de PEJCINOVIC) et un BONNART très très cher du fait de la prise en compte des dividendes de l'an dernier, plus de 6M€ quoi. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »