Si Lazarevic ne joue pas, je suis comme un con. :lol:
Je l'ai gardé, vous imaginez la PV s'il joue... 8)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Soit mais hadgi C'est. 11 buts par an minimum...il débute contre Auxerre sans jelen et letallec ... De plus il va avoir l'aide d'un passeur non présent l'année dernière:vahiruha ... Mais je respecte ton choix mais tu verras que j'ai raison !!!Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
On se rassure comme on peut, mais je sais qu'Hadji est le fer de lance de l'attaque nancéenne... faut voir. :roll:diannno a écrit :Soit mais hadgi C'est. 11 buts par an minimum...il débute contre Auxerre sans jelen et letallec ... De plus il va avoir l'aide d'un passeur non présent l'année dernière:vahiruha ... Mais je respecte ton choix mais tu verras que j'ai raison !!!Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
Moi j'ai vire mbokani... Il m'a saoule a jamais marque lolPetit_Perrin a écrit :On se rassure comme on peut, mais je sais qu'Hadji est le fer de lance de l'attaque nancéenne... faut voir. :roll:diannno a écrit :Soit mais hadgi C'est. 11 buts par an minimum...il débute contre Auxerre sans jelen et letallec ... De plus il va avoir l'aide d'un passeur non présent l'année dernière:vahiruha ... Mais je respecte ton choix mais tu verras que j'ai raison !!!Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
Mais je vois pas qui vendre chez moi en fait. :oops:
Excellent Ilip's !iLiPs' a écrit :Oh merde, merlin a choppé alzheimermerlin 28 a écrit :Le Bayern Munich va devoir se passer des services de Franck Ribéry pour au moins quatre semaines. L'international français s'est blessé à la cheville droite face à Hoffenheim (2-1, 5eme journée de Bundesliga), mardi soir.
Est ce que je dois vendre ou non c'est quand même un bon joueuril croit qu'on est en saison 2005-2006, à l'époque où il faisait encore de beaux divs...
Roux ultra possédé, rien a voir avec Hadji.Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
pas si vite camarade , toutes les séries ont une fin :lol:Petit_Perrin a écrit :j'ai comme l'impression que arles va encore se faire exploser par montpellier demain... :lol:
+1 hadgi c'est 21 portefeuilles seulementévaD a écrit :Roux ultra possédé, rien a voir avec Hadji.Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
quand je te lis, je me dis que tu ne vas pas être 1er encore longtemps, tu auras tout de même fait un sacré bon départ
l'an dernier, je me suis dit la même chose. et hop, 2 jours + tard, on a eu le droit à sa blessure mensuel... Je me ferais pas avoir 2 fois.diannno a écrit :+1 hadgi c'est 21 portefeuilles seulementévaD a écrit :Roux ultra possédé, rien a voir avec Hadji.Petit_Perrin a écrit :HADJI me tentait aussi mais bon, le mec est à 4M. Ya des joueurs comme ROUX qui vont faire des dividendes équivalents et qui valent 2 fois moins cher.
quand je te lis, je me dis que tu ne vas pas être 1er encore longtemps, tu auras tout de même fait un sacré bon départ
Je me disais la même chose pour niang (souvent blesse en 2008) et regarde ses stats de l'an passe!!!bobditlane a écrit :l'an dernier, je me suis dit la même chose. et hop, 2 jours + tard, on a eu le droit à sa blessure mensuel... Je me ferais pas avoir 2 fois.diannno a écrit :+1 hadgi c'est 21 portefeuilles seulementévaD a écrit : Roux ultra possédé, rien a voir avec Hadji.