http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.HtmAlertes. Grégory Leca devait débuter la rencontre, mais l'ancien Messin a « senti son mollet se durcir » à l'échauffement, selon Dumas. Leca va être arrêté et manquera probablement le déplacement à Valenciennes. Deux autres Caennais ont été touchés. Heurtaux souffre de nouveau de la cheville mais doit reprendre mardi avec le groupe. « Cela devrait aller pour Valenciennes, mais il est possible que je m'arrête ensuite pour bien soigner tout ça », avance l'intéressé. Sorti également, Mollo évoquait une légère contracture à la cuisse mais devrait être apte pour Valenciennes.
Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Zlatan a écrit :Mathieu Bodmer est resté aux soins. L'intéressé poursuivra d'ailleurs ses soins tout au long de la semaine, a indiqué le PSG. Bodmer devrait donc être forfait jeudi contre Carpates Lviv en Ligue Europa et contre Nice en Championnat dimanche. Sa blessure au mollet (inflammation) remonte au 7 septembre.
C'est tout bon pour Chantome

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Lazarevic re pv?Derek Auré a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.HtmAlertes. Grégory Leca devait débuter la rencontre, mais l'ancien Messin a « senti son mollet se durcir » à l'échauffement, selon Dumas. Leca va être arrêté et manquera probablement le déplacement à Valenciennes. Deux autres Caennais ont été touchés. Heurtaux souffre de nouveau de la cheville mais doit reprendre mardi avec le groupe. « Cela devrait aller pour Valenciennes, mais il est possible que je m'arrête ensuite pour bien soigner tout ça », avance l'intéressé. Sorti également, Mollo évoquait une légère contracture à la cuisse mais devrait être apte pour Valenciennes.

oui et après Lazavic a écrit :Lazarevic re pv?Derek Auré a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.HtmAlertes. Grégory Leca devait débuter la rencontre, mais l'ancien Messin a « senti son mollet se durcir » à l'échauffement, selon Dumas. Leca va être arrêté et manquera probablement le déplacement à Valenciennes. Deux autres Caennais ont été touchés. Heurtaux souffre de nouveau de la cheville mais doit reprendre mardi avec le groupe. « Cela devrait aller pour Valenciennes, mais il est possible que je m'arrête ensuite pour bien soigner tout ça », avance l'intéressé. Sorti également, Mollo évoquait une légère contracture à la cuisse mais devrait être apte pour Valenciennes.

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
J'avais les deux dans ma compo initial 8)frouan24 a écrit :Pour l'Amour du Risque, Apam & Bodmer, les boulets d'idem :roll:évaD a écrit :pour Apam, faut aimer le risque.didoustar a écrit :Plus qu'un Nj pour apam tt au plus puisqu'il ya la treve derriere! Ca vous dirai pas pas de comencer à l'acheter svp... :oops:
Ca fait si longtemps que j'attend...
Que du bonheur
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Moi j vais surtout miser sur les 2 prochaines journées
Et je vois bien bordeaux Monaco Lyon et Lille en j8 mais les 2 derniers cites se rencontrent en J9 donc probablement 1 ou 2 transferts sur du monégasque et/ou bordelais
Et je vois bien bordeaux Monaco Lyon et Lille en j8 mais les 2 derniers cites se rencontrent en J9 donc probablement 1 ou 2 transferts sur du monégasque et/ou bordelais
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
s'il n'y en avait qu'un de sujet... On les supprime au fur et à mesure, ne t'inquiète pas.jedi 35 a écrit :rien à voir avec le sujet, je m'en excuse d'avance (les admins pourront effacer mon message après l'avoir lu) : ça fait plusieurs fois qu'un sujet s'ouvre pour faire de la pub genre spam dans les rubriques du fofo... à bon entendeur
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merlin, si la poudre de perlimpimpin pouvait déjà nous faire retrouver la ligue 1...merlin 28 a écrit :Moi j vais surtout miser sur les 2 prochaines journées
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ptet ben que oui... ou ptet que non, en fait...
Dernière modification par jptronic le 27 sept. 2010, 17:38, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s