Dégel J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

karcloclo a écrit :
karcloclo a écrit :Je cherche un milieu pas couteux qui plante et qui fait des passes décisives. Quelqu'un a un conseil?
Je voudrais aussi qu'il soit peu possédé, qu'il joue dans une équipe du top 5!
Dalmat :oops: 8)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

stan53 a écrit :
Marc Planus a effectué son retour à la compétition.

Marc Planus a effectué son retour à la compétition ! Le défenseur central bordelais était avec la réserve ce week-end pour un déplacement délicat à Brive. La CFA 2 a effectué une superbe opération en l'emportant (0-1) face au leader.

Titulaire, "Marco" a disputé l'intégralité de la rencontre. Patrick Battiston s'est montré heureux de la prestation de l'international français dans le journal Sud Ouest :

« Il s'est offert une rentrée très encourageante. Ce fut le Marc que l'on connaît, toujours bien placé, avec son sens de l'anticipation et son excellente lecture du jeu. Il nous a apporté son expérience, d'autant plus précieuse que l'on s'est retrouvé à dix. Il a été très fort, face à un adversaire coriace, alternant les relances courtes et les relances longues. Il a parfaitement tenu son rôle de grand frère auprès des autres joueurs. »
ça devrait le faire revenir rapidement en ligue 1 :wink:

A voir en fin de semaine :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

jptronic a écrit :
nickos a écrit :
iLiPs' a écrit : T'es vraiment lourd :lol:
+

tiens ...

http://www.youtube.com/watch?v=PFaO0ALa0Hc
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... na.fr.html
M I C O L A

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la petite faiblesse qui vous perdra ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

En raison d'une élongation à la cuisse gauche contractée contre Rennes samedi soir (1-2), Eric Mouloungui est arrêté pour une dizaine de jours. Très en vue en ce début de saison, l'attaquant international gabonais sera donc absent pour le déplacement à Paris dimanche (8e j). Une rencontre que manquera également Drissa Diakité. Le milieu international malien est suspendu. (Avec AFP)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

regisbou a écrit :En raison d'une élongation à la cuisse gauche contractée contre Rennes samedi soir (1-2), Eric Mouloungui est arrêté pour une dizaine de jours. Très en vue en ce début de saison, l'attaquant international gabonais sera donc absent pour le déplacement à Paris dimanche (8e j). Une rencontre que manquera également Drissa Diakité. Le milieu international malien est suspendu. (Avec AFP)
Encore un bel achat :twisted:
:viok: :fouet1:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

karcloclo a écrit :Je cherche un milieu pas couteux qui plante et qui fait des passes décisives. Quelqu'un a un conseil?
Boudebouz ( sochaux) regarde ses stas ... C'est ahurissant..sinon si tu as mOins d'argent il y a toujours mollo (caen) qui combine bien avec el arabi
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

téfécéman a écrit :A la vue de la prestation de valverde contre Lille, on est pas près de le revoir, pelé...
c'est une plaisanterie ?

2 tirs cadrés 1 but

et le gardien est ridicule qd il sort, ça fait partie des 2 3 erreurs qui ne pardonnent pas dont parlait casanova, après le match
téfécéman
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par téfécéman »

@ californus: dsl je trouve que la sortie de Valverde devant gervinho était bien sentie... Le but il est plus pour Fofana. Ptet pas beaucoup de ballons à négocier, mais un bel arrêt vers la fin sur le CF de Cabaye. De façon générale, depuis le début de saison, il est bien meilleur que l'an dernier.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Valverde dort, Gervinho a beau complètement raté son contrôle, il le devance facile... C'est pas défendable franchement...

De toute façon, encore une fois, Casanova a clairement dit que Pelé était le n°1 donc voilà...

Jtrouve qd mm que c'est assez hallucinant de croire qu'un gardien qui était encore ya pas lgtps aux portes de l'EDF serait soi-disant menacé par un gardien qui lui est considéré comme 1 des + mauvais de notre championnat...
Alexis75
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Alexis75 »

A Auxerre, Youssouf Hadji a rejoué pour la première fois après sa suspension en mai dernier. Il n'a pas marqué malgré une belle occasion, mais a avoué avoir savouré ce moment.

Hadji a rejoué pour la première fois depuis sa suspension infligée en mai dernier. (AFP)
«Youssouf Hadji, qu'avez-vous ressenti lors de ce match, votre premier avec Nancy depuis mai dernier (Ndlr : Hadji avait disputé deux matches avec le Maroc en août et en septembre) ?
Après les dix premières minutes cauchemardesques et les deux buts auxerrois, nous sommes bien revenus, et personnellement, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir dans le jeu.
«JE MANQUE DE COMPÉTITION, MAIS JE NE DOIS PAS ME CACHER DERRIÈRE ÇA».
Vous auriez même pu marquer au début de la seconde mi-temps...
Oui, j'ai une belle occasion, mais je pousse trop le ballon et Sorin l'intercepte. Je manque de compétition et je n'avais peut-être ni les jambes ni la lucidité nécessaires. Mais je ne dois pas me cacher derrière ça. Les prochaines occasions comme celle-ci, il va falloir que je les concrétise.

Comment s'est passée cette première soirée avec Marama Vahirua ?
On s'entend bien, alors que sur le terrain, nous ne nous connaissons pas. Dans le foot, cela fonctionne parfois au feeling, et avec Marama, je pense que c'est le cas.

Par contre, le début de match de Nancy a été catastrophique, et surtout de sa défense...
Cela s'est en effet mal passé. Mais nous avons su bien réagir. Je crois qu''il s'agit avant tout d'une question de placement et de concentration. Et pas seulement d'un problème défensif...»
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

coupable ou pas, y va sauter valverde. Pelé a fait ses 2-3 match en cfa pour retrouver le rythme, c'est plus qu'une question d'heure. Si pelé etait N°2 il occuperait une place sur le banc et c'est pas la cas! Une fois qu'il aura le rythme dans la peau y retrouvera les terrains de ligue1.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

J'ai un problème, j'ai plein de trésorerie et je sais pas quoi en faire. je sens bien que c'est pas malin. Mais acheter un gars cher qui te coutera 600 000 et qui peut se blesser, sans parler de la trêve internationale, dans les deux semaines qui viennent, c'est une idée qui me gonfle un peu.

j'ai ainsi 9 000 000 de tréso mais pourquoi vendre des gars pas blessés, titulaires capables de marquer ou de pas prendre de but ?

Z'êtes contents de vos gros investissements, vous ? Mon seul regret, c'est Néné que j'avais en compo initiale mais que je trouvais trop cher au début du jeu, je l'ai donc vendu comme un con. mais en acheter un de ce calibre c'est une autre histoire à mon goût pour l'isntant
téfécéman
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par téfécéman »

Nyrphil a écrit :Valverde dort, Gervinho a beau complètement raté son contrôle, il le devance facile... C'est pas défendable franchement...

De toute façon, encore une fois, Casanova a clairement dit que Pelé était le n°1 donc voilà...

Jtrouve qd mm que c'est assez hallucinant de croire qu'un gardien qui était encore ya pas lgtps aux portes de l'EDF serait soi-disant menacé par un gardien qui lui est considéré comme 1 des + mauvais de notre championnat...

Depuis 2 saisons Pelé n'a pas été transcendant, avec pépins physiques à sa décharge. C'est pour ça que j'ai du mal à penser qu'il manque. ça fait 1 mois qu'il est opérationnel, et il n'a joué que le match de coupe de la ligue. Casanova le fera revenir seulement quand il sera certain de son état de forme, donc pas forcément de suite.
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

californus a écrit :J'ai un problème, j'ai plein de trésorerie et je sais pas quoi en faire. je sens bien que c'est pas malin. Mais acheter un gars cher qui te coutera 600 000 et qui peut se blesser, sans parler de la trêve internationale, dans les deux semaines qui viennent, c'est une idée qui me gonfle un peu.

j'ai ainsi 9 000 000 de tréso mais pourquoi vendre des gars pas blessés, titulaires capables de marquer ou de pas prendre de but ?

Z'êtes contents de vos gros investissements, vous ? Mon seul regret, c'est Néné que j'avais en compo initiale mais que je trouvais trop cher au début du jeu, je l'ai donc vendu comme un con. mais en acheter un de ce calibre c'est une autre histoire à mon goût pour l'isntant
tu es libre de choisir tes joueurs. Généralement, les joueurs chères sont des joueurs qui ont rapporté de beaux dividendes l'an dernier. Si tu penses que tes joueurs comme Mollo et Elarabi rapporteront plusque que lucho et remy, libre à toi.
Perso, je prefere acheter les joueurs cher maintenant puisque c'est eux qui devraient rapporter gros plus tard.

Si tu garde ta trésorerie et que tu fais pas de transferts, tu perds pas de taxe, c un choix. Maintenant tu pourrais passer a coter de pv comme.... bayasse :roll: sako ou bien d'autres encore. Les pv ne sont pas ngligeable pour avancer!
Dernière modification par didoustar le 27 sept. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Re: Dégel J7

Message par nickos »

coach sam a écrit :
nickos a écrit :Modeste, Brahimi, Pelé, Mollo, Mouloungui Azpi, Leca ... :arrow: PV PV PV PV

On verra ça lundi 8)
Tu comptes la faire toute l'année avec Modeste? 3 buts en 3 titularisations, 24 buts l'année dernière soit plus du double qu'El aArabi.

Modeste a joué en milieu de semaine, c'est logique qu'il ai été remplaçant.En plus, Maazou a eu 3 dans l'équipe.
Mais qu'est-ce qui t'arrive :?:
Je te trouve nerveux :lol:

Ps : Modeste a eu un 2 dans l'équipe papier il y a quelques semaines :roll:
Ps² : j'ai aussi un joueur dans la liste :!:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »