Dégel J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

californus a écrit :J'ai un problème, j'ai plein de trésorerie et je sais pas quoi en faire. je sens bien que c'est pas malin. Mais acheter un gars cher qui te coutera 600 000 et qui peut se blesser, sans parler de la trêve internationale, dans les deux semaines qui viennent, c'est une idée qui me gonfle un peu.

j'ai ainsi 9 000 000 de tréso mais pourquoi vendre des gars pas blessés, titulaires capables de marquer ou de pas prendre de but ?

Z'êtes contents de vos gros investissements, vous ? Mon seul regret, c'est Néné que j'avais en compo initiale mais que je trouvais trop cher au début du jeu, je l'ai donc vendu comme un con. mais en acheter un de ce calibre c'est une autre histoire à mon goût pour l'isntant
Donnes des sous aux restos du coeur ou à l'unicef :idea:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :J'ai un problème, j'ai plein de trésorerie et je sais pas quoi en faire. je sens bien que c'est pas malin. Mais acheter un gars cher qui te coutera 600 000 et qui peut se blesser, sans parler de la trêve internationale, dans les deux semaines qui viennent, c'est une idée qui me gonfle un peu.

j'ai ainsi 9 000 000 de tréso mais pourquoi vendre des gars pas blessés, titulaires capables de marquer ou de pas prendre de but ?

Z'êtes contents de vos gros investissements, vous ? Mon seul regret, c'est Néné que j'avais en compo initiale mais que je trouvais trop cher au début du jeu, je l'ai donc vendu comme un con. mais en acheter un de ce calibre c'est une autre histoire à mon goût pour l'isntant
C'est une bonne réflexion que tu as et que je viens d'avoir... Je n'avais pas autant de trésorie.. car découvert le jeu seulement à partir de la 3ème journée... mais pour ma part j'ai un peu bcp craqué sur ce fixing.. j'ai pris du lourd... Pq?
Parce que comme tout le monde j'avais les El Arabi, Briand and co... je pense pas que les gamers vont garder tous ces joueurs jusqu'à la 38 journée... Les gros clubs vont prendre le rythme et à mon avis se remettre a bien jouer... Ces "gros joueurs" prendront peut-etre pareil voir un peu moins de dividendes (à court terme) que les El Arabi, Roux ou autres mais ils prendront plus de PV en termes d'achat gamers car ils sont moins possédés que les autres.... et c'est la que tu y gagneras en plus de pas prendre une commission encore plus cher quand il seront tous a 10-12M!!

Je suis néophyte dans le jeu et p-e que les plus anciens pourront donner leurs avis!! Je suis preneur aussi
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

didoustar a écrit :

tu es libre de choisir tes joueurs. Généralement, les joueurs chères sont des joueurs qui ont rapporté de beaux dividendes l'an dernier. Si tu penses que tes joueurs comme Mollo et Elarabi rapporteront plusque que lucho et remy, libre à toi.
Perso, je prefere acheter les joueurs cher maintenant puisque c'est eux qui devraient rapporter gros plus tard.

Si tu garde ta trésorerie et que tu fais pas de transferts, tu perds pas de taxe, c un choix. Maintenant tu pourrais passer a coter de pv comme.... bayasse :roll: sako ou bien d'autres encore. Les pv ne sont pas ngligeable pour avancer!
et je pose toutes ces questions car c'est ma première année de jeu et que j'ai fait beaucoup d'erreurs et surtout trop de transferts en début de jeu car sur fantasy, ça coûtait rien du tout et c'est plus rigolo. à présent que j'ai pigé que le moyen terme est plus rémunérateur, je cherche des raisons de changer
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :

C'est une bonne réflexion que tu as et que je viens d'avoir... Je n'avais pas autant de trésorie.. car découvert le jeu seulement à partir de la 3ème journée... mais pour ma part j'ai un peu bcp craqué sur ce fixing.. j'ai pris du lourd... Pq?
Parce que comme tout le monde j'avais les El Arabi, Briand and co... je pense pas que les gamers vont garder tous ces joueurs jusqu'à la 38 journée... Les gros clubs vont prendre le rythme et à mon avis se remettre a bien jouer... Ces "gros joueurs" prendront peut-etre pareil voir un peu moins de dividendes (à court terme) que les El Arabi, Roux ou autres mais ils prendront plus de PV en termes d'achat gamers car ils sont moins possédés que les autres.... et c'est la que tu y gagneras en plus de pas prendre une commission encore plus cher quand il seront tous a 10-12M!!

Je suis néophyte dans le jeu et p-e que les plus anciens pourront donner leurs avis!! Je suis preneur aussi
je pense au fond exactement la même chose que toi et je crois que tout est très brillamment expliqué dans ton post et de façon synthétique. c'est un post très éducatif
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Oui enfin le problème quand tu prends un joueur trop chet et que s'il se blesse ou qu' il est suspendu ... Ben t'as pas envie de le vendre a cause des taxes mais en même temps tu te prends des non joues bref dans tous les cas t'es b****. Surtout que les gros joueurs sont pas de grands solides lol Remy et gignac par exemple ont souvent ete blesse. Meme en signant a l om lol
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Alexis75 a écrit :A Auxerre, Youssouf Hadji a rejoué pour la première fois après sa suspension en mai dernier. Il n'a pas marqué malgré une belle occasion, mais a avoué avoir savouré ce moment.

Hadji a rejoué pour la première fois depuis sa suspension infligée en mai dernier. (AFP)
«Youssouf Hadji, qu'avez-vous ressenti lors de ce match, votre premier avec Nancy depuis mai dernier (Ndlr : Hadji avait disputé deux matches avec le Maroc en août et en septembre) ?
Après les dix premières minutes cauchemardesques et les deux buts auxerrois, nous sommes bien revenus, et personnellement, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir dans le jeu.
«JE MANQUE DE COMPÉTITION, MAIS JE NE DOIS PAS ME CACHER DERRIÈRE ÇA».
Vous auriez même pu marquer au début de la seconde mi-temps...
Oui, j'ai une belle occasion, mais je pousse trop le ballon et Sorin l'intercepte. Je manque de compétition et je n'avais peut-être ni les jambes ni la lucidité nécessaires. Mais je ne dois pas me cacher derrière ça. Les prochaines occasions comme celle-ci, il va falloir que je les concrétise.

Comment s'est passée cette première soirée avec Marama Vahirua ?
On s'entend bien, alors que sur le terrain, nous ne nous connaissons pas. Dans le foot, cela fonctionne parfois au feeling, et avec Marama, je pense que c'est le cas.

Par contre, le début de match de Nancy a été catastrophique, et surtout de sa défense...
Cela s'est en effet mal passé. Mais nous avons su bien réagir. Je crois qu''il s'agit avant tout d'une question de placement et de concentration. Et pas seulement d'un problème défensif...»
Hadgi PV :)
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Le 27/09/2010 à 19:49
Foot - Transferts
Queudrue revient à Lens

Sans contrat depuis cet été, Franck Queudrue s'est engagé ce lundi jusqu'à la fin de saison avec le RC Lens. Après avoir évolué en Angleterre durant neuf saisons (Middlesbrough, Fulham, Birmingham City et Colchester), le gaucher retrouve, à 32 ans, le club où il fut formé et où il débuta sa carrière. Selon le site officiel du club nordiste, Queudrue devrait porter le numéro 4. Il devrait être présenté à la presse jeudi.

(lequipe)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Pour les investissement je te conseillerais bien Remy qui n'est pas trop cher et surtout peu de PPF.. je le vois pas bien être parmi les top dividende en fin de saison.

Je pense aussi qu'il faut investir dans de gros joueur et cela le + tot possible, le but et d'avoir son equipe type le + rapidement et sa passe par des achats de gros joueurs. Certe tu va les payer 8-9 M maintenant mais il en vaudront 15 en fin de saison et la ca sera trop tard pour les acheter.. a moins que tu ne fasse ta saison avec des joueurs moyens et en gardant des Million en tréso (ce qui serait gaché..) je te conseille viviement d'acheter du solide.

Aprés en ce qui concerne la tréve, c'est pas mal réfléchie :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Et sinon je relance le débat! Pelé Pv encore ou pas? 8)

PP :arrow: Ok pour toi y'a pas photo ;)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Beber a écrit :Et sinon je relance le débat! Pelé Pv encore ou pas? 8)

PP :arrow: Ok pour toi y'a pas photo ;)
Je sais pas mais lazarevic MV ... Dommage pour toi PP :)
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

:arrow: J'ai cru lire pour Hadji qu'il a pu jouer car Nancy a fait appel de sa suspension. Du coup l'histoire n'est pas encore réglée, c'est bien ça ?

:arrow: Autre question : Clerc qui était dans le groupe de Nice mais n'a pas joué, était-il trop juste ? Va-t-il être titulaire ou pas forcément ?
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

materazzi2006 a écrit :
vic a écrit :
Lazarevic re pv?
Non car pas titu ce week-end et Heurtaux disponible pour ce week-end, donc il remettra la même déf qui a affronté Bordeaux :lol: 8) de plus la première feuille de match la préférence était à Leca qui s'est légèrement blessé à l'echauffement :wink: donc Lazarevic est loin loin derrière :lol:
la seule difference c qu'à valenciennes sorbon sera suspendu, la defense donnera donc : taff - lazar - heurtaux - barzola.
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Re: Dégel J7

Message par keustypic »

nickos a écrit :
coach sam a écrit :
nickos a écrit :Modeste, Brahimi, Pelé, Mollo, Mouloungui Azpi, Leca ... :arrow: PV PV PV PV

On verra ça lundi 8)
Tu comptes la faire toute l'année avec Modeste? 3 buts en 3 titularisations, 24 buts l'année dernière soit plus du double qu'El aArabi.

Modeste a joué en milieu de semaine, c'est logique qu'il ai été remplaçant.En plus, Maazou a eu 3 dans l'équipe.
Mais qu'est-ce qui t'arrive :?:
Je te trouve nerveux :lol:

Ps : Modeste a eu un 2 dans l'équipe papier il y a quelques semaines :roll:

Ps² : j'ai aussi un joueur dans la liste :!:
Et c'est parti pour le combat de coqs... Vous êtes rigolos vous 2.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

paillasse71 a écrit :Le 27/09/2010 à 19:49
Foot - Transferts
Queudrue revient à Lens

Sans contrat depuis cet été, Franck Queudrue s'est engagé ce lundi jusqu'à la fin de saison avec le RC Lens. Après avoir évolué en Angleterre durant neuf saisons (Middlesbrough, Fulham, Birmingham City et Colchester), le gaucher retrouve, à 32 ans, le club où il fut formé et où il débuta sa carrière. Selon le site officiel du club nordiste, Queudrue devrait porter le numéro 4. Il devrait être présenté à la presse jeudi.

(lequipe)
Vic l'introduira t-il dans la bdd d'ici à la fin du fixing ?
Quel serait son montant probable ?
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Pourquoi Brahimi PV ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »