Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
C'est quand même hallucinant que déjà presque la moitié du groupe lyonnais soit passer à l'infirmerie en même pas 10 journée.évaD a écrit :encore :?Michel Bastos, sorti sur blessure à la cuisse droite en fin de match, serait touché aux ischio-jambiers et non victime d'une crampe comme le pensait le Brésilien en regagnant les vestiaires du stade Bloomfield.
Contrairement à ce que pensait Michel Bastos, sorti sur blessure en fin de match mercredi soir face à l'Happoël Tel Aviv, il n'aurait pas été victime d'une crampe, mais bien d'une blessure à la cuisse droite. « J'espère que ce n'est rien, déclarait l'ancien Lillois au micro de Canal Plus, une poche droite appliquée contre sa cuisse. C'est la même jambe qu'avant, mais je pense que c'est une crampe. »
Claude Puel, inquiet, a fait savoir par la suite en conférence de presse que le mal serait tout autre. « Les organismes ont été affectés, à l'image de Michel Bastos, touché aux ischios-jambiers. C'est le gros point noir de la soirée. » a annoncé l'entraîneur lyonnais. Bastos, auteur d'un doublé mercredi, devrait en savoir plus sur la nature de sa blessure dans les prochaines heures.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Dire que je me serais bien laissé tenté vu le bon retour qu'il a fait mais la je perds confiance en tous les lyonnais... :x
salut,bruce62 a écrit :ptêt qu'il prendra pas mal au prochain fixing... mais bon imagine que tu as vendu un mec qui gagne à domicile, sans déf invaincue --> +160k, contre planus qui fait -170k. Ca fait 330k d'écart. pour les combler, il faut que planus prenne plus de 660k au fixing. Bon après si tu as vendu un mec qui allait perdre à domicile, ça ne fait que 300k au fixing pour que tu sois gagnant, mais bon...évaD a écrit :il prendra d'autant plus au prochain fixing.karcloclo a écrit : Source: l'équipe.fr
Planus c'est un achat long terme, il sera vite rentabilisé, peut être pas dès le prochain fixing c'est un pari...
de plus Bordeaux a un calendrier pas dégue.
surtout avec super Gomis en pointe, Gourcuff qui est a 50% Bastos reblaissé :?blazz a écrit :C'est quand même hallucinant que déjà presque la moitié du groupe lyonnais soit passer à l'infirmerie en même pas 10 journée.évaD a écrit :encore :?Michel Bastos, sorti sur blessure à la cuisse droite en fin de match, serait touché aux ischio-jambiers et non victime d'une crampe comme le pensait le Brésilien en regagnant les vestiaires du stade Bloomfield.
Contrairement à ce que pensait Michel Bastos, sorti sur blessure en fin de match mercredi soir face à l'Happoël Tel Aviv, il n'aurait pas été victime d'une crampe, mais bien d'une blessure à la cuisse droite. « J'espère que ce n'est rien, déclarait l'ancien Lillois au micro de Canal Plus, une poche droite appliquée contre sa cuisse. C'est la même jambe qu'avant, mais je pense que c'est une crampe. »
Claude Puel, inquiet, a fait savoir par la suite en conférence de presse que le mal serait tout autre. « Les organismes ont été affectés, à l'image de Michel Bastos, touché aux ischios-jambiers. C'est le gros point noir de la soirée. » a annoncé l'entraîneur lyonnais. Bastos, auteur d'un doublé mercredi, devrait en savoir plus sur la nature de sa blessure dans les prochaines heures.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Dire que je me serais bien laissé tenté vu le bon retour qu'il a fait mais la je perds confiance en tous les lyonnais... :x
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Lequipe.fr :
Foot - L1 - Lorient
Coquelin est dans le groupe
Absent la semaine passée contre Monaco en raison d'une petite entorse à un genou, Francis Coquelin réintègre le groupe de Lorient. Le milieu champion d'Europe des 19 ans avec la France fera le déplacement à Bordeaux. Morel (genou), Jouffre, Koné (péroné) et Bouderbal (pubalgie) sont à l'infirmerie. Fabien Robert, présent contre l'ASM, est écarté.
Le groupe de Lorient
Audard, Cappone - Baca, Sosa, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - M.Amalfitano, Autret,S.Diarra, Mvuemba, Romao, Dubarbier, Coquelin- Gameiro, Kitambala, Monnet-Paquet, J.Fanchone
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Confirmé dans l'équipe papier :?En ce moment, on n'a pas de chance avec les blessés (NDLR : Pejcinovic, puis Mouloungui, et hier Mounier à l'entraînement touché à la cuisse droite et incertain avant le PSG) ; mais il faut rester positif et faire front tous ensemble. On puisera notre force du collectif ».
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
félicitation au gamer qui a acheté Vercourtre le 24 septembre avant ces - 596 889 € du 25. :lol: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
l'espoir fait vivre, il devrait être dans le groupe.bruce62 a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais du coup on n'est pas à une journée près!évaD a écrit :salut,
Planus c'est un achat long terme, il sera vite rentabilisé, peut être pas dès le prochain fixing c'est un pari...
de plus Bordeaux a un calendrier pas dégue.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Quid de LovrenFoot - L1 - Lyon
Cris, Lisandro et Makoun aptes
L'Olympique lyonnais pourrait enregistrer trois retours dans le groupe pour le déplacement, samedi (19 heures) à Nancy, ceux de Cris, Jean II Makoun et Lisandro. «Je pense qu'ils sont disponibles pour ce week-end», a indiqué Claude Puel ce jeudi.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Gros quid ouifredpsg a écrit :Quid de LovrenFoot - L1 - Lyon
L'Olympique lyonnais pourrait enregistrer trois retours dans le groupe pour le déplacement, samedi (19 heures) à Nancy, ceux de Cris, Jean II Makoun et Lisandro. «Je pense qu'ils sont disponibles pour ce week-end», a indiqué Claude Puel ce jeudi.
Lovren

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Vous croyez encore en lyon?regisbou a écrit :Gros quid ouifredpsg a écrit :Quid de LovrenFoot - L1 - Lyon
L'Olympique lyonnais pourrait enregistrer trois retours dans le groupe pour le déplacement, samedi (19 heures) à Nancy, ceux de Cris, Jean II Makoun et Lisandro. «Je pense qu'ils sont disponibles pour ce week-end», a indiqué Claude Puel ce jeudi.![]()
LovrenCris
Achetez plutôt Marseillais, c'est plus sûr!