nan le business :lol: :lol: m'a tenu éloigné 8)mamrou a écrit :bEnKaCi a écrit :but de gignac
passe de l'arbitre qui remet pour Lucho qui donne Gignac :lol: :lol: :lol:[/quote
t'es pas mort toi ?? :lol: ]
Compo & Live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je commençais à regretter mon brilland briand
gignac
me voilà à 1/3 rassuré :lol:

me voilà à 1/3 rassuré :lol:

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
non, passe de valbuenasiaplayer a écrit :But de battles pour l'asse !
Passe matuidi
Dernière modification par rocardinho le 02 oct. 2010, 21:22, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah merci, c'était exactement ça que jvoulais savoir, sa baisse en pf depuis le fix...ptijuju007 a écrit :Vous oubliez de compter ceux qui l'ont vendu au fixing. Il me semble qu'il était à 651 PPF avant le fixing ... 562 maintenant !fredpsg a écrit :19 qui vont sans doute regretter leur choixNyrphil a écrit : Et le doublé pour Briand... Bien joué !
Quand à ceux qui l'ont vendu, bah c'était qd mm assez incompréhansible sachant que Lyon jouait chez Nancy qui perd tout ses matchs à domicile, et le risque de MV quasi nul... Je sais pas si bcp l'ont vendu...
Phil, t'as oublié de préciser qu'il revenait pour un déplacement à Arles-Avignon !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
jaune devant ... :oops: :oops:usualseb57 a écrit :Je n'oserai voir la couleur du slip de Bobditlane!!!! :lol:
les 1ers du championnat (pour encore 24 h) remercie le con d'arbitre. :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Vahirua, déjà blessé en début de saison, a dû quitter ses partenaires dès la 8e minute de jeu du match de Nancy face à Lyon (2-3) après avoir été touché aux ischio jambiers. A Arles-Avignon, Mejia n'a pas assisté au naufrage de son équipe face à Auxerre (0-4). Le défenseur espagnol a pris la direction de l'hôpital à la 22e minute de jeu après avoir percuté un poteau. L'ancien Madrilène semble avoir été touché aux côtes. Des soucis également pour Modeste, l'avant-centre bordelais, victime d'une blessure à une cheville. Il a été remplacé par Maazou à l'heure de jeu lors de la victoire face à Lorient
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pour le déplacement à Rennes (coup d'envoi dimanche à 21h00 sur Canal+), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs.
Yohann Pelé est de nouveau envoyé avec la réserve, tout comme Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier Doumbé et Wissam Ben Yedder. Comme prévu, Cheikh M'Bengue, Soren Larsen et Xavier Pentecôte sont toujours blessés.
Suspendu contre Lille le week-end dernier (1-1), Franck Tabanou fait son retour.
Le groupe toulousain pour affronter Rennes :
Gardiens : Valverde, Vidal.
Défenseurs : Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou.
Milieux : Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin.
Attaquants : Tafer, Santander.
Absents : M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Aigouy (CFA 2), Larsen (reprise), Ben Yedder (CFA 2), Pelé (CFA 2), Perrier Doumbe (CFA 2).
La composition probable de Toulouse :
Valverde
Gunino - Cetto - Congré - Tabanou
Capoue
Sissoko - Devaux - Didot - Machado
Santander
Yohann Pelé est de nouveau envoyé avec la réserve, tout comme Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier Doumbé et Wissam Ben Yedder. Comme prévu, Cheikh M'Bengue, Soren Larsen et Xavier Pentecôte sont toujours blessés.
Suspendu contre Lille le week-end dernier (1-1), Franck Tabanou fait son retour.
Le groupe toulousain pour affronter Rennes :
Gardiens : Valverde, Vidal.
Défenseurs : Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou.
Milieux : Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin.
Attaquants : Tafer, Santander.
Absents : M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Aigouy (CFA 2), Larsen (reprise), Ben Yedder (CFA 2), Pelé (CFA 2), Perrier Doumbe (CFA 2).
La composition probable de Toulouse :
Valverde
Gunino - Cetto - Congré - Tabanou
Capoue
Sissoko - Devaux - Didot - Machado
Santander