Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

didoustar a écrit :
rigadin44 a écrit :a mon avis la plus grosse pv d ici peu devrait etre dzodic . noublions pas qu il etait le capitaine de montpellier l année derniere , un entraineur ne se passe pas d un capitaine ou l equipe a bien marché( meme malgré son age cf pour ceux qui disent qu il ne reviendra pas titulaire)
dzodic c est peut etre la pv de l année. :roll:
vous avez tous oublié Julien Rodriguez loooooooooooooooool?

Je doute sur dzodic apres sa longue absence et son age. maintenant, la def de montpel prend l'eau en ce moment donc, y pourrait etre replacé ds l'axe. je prend pas le pari perso
T'as bien raison... En même temps elle prend l'eau mais comme je disais plus tot la défense type n'a pas été aligné une seule fois presque:

Bocaly - Mapou - Dzodic - Jeunechamp

Dzodic fera quelque pige par ci par la... Il n'a aucun automatisme avec tous ces joueurs.. 10 mois sans jouer...

Sinon...

Ptite question pourquoi Planus a raté tant de matchs sur la fin de l'exercice 2009? Blessé? Me souviens plus.... Merci.

Il me tente bien... vu le calendrier de Bordeaux qui fait assez rêver après Auxerre ou ils peuvent même faire un coup...

10e j. Bordeaux - Brest
11e j. Monaco - Bordeaux
12e j. Bordeaux - Valenciennes
13e j. Bordeaux - Nancy
14e j. Arles-Avignon - Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

didoustar a écrit :
rigadin44 a écrit :a mon avis la plus grosse pv d ici peu devrait etre dzodic . noublions pas qu il etait le capitaine de montpellier l année derniere , un entraineur ne se passe pas d un capitaine ou l equipe a bien marché( meme malgré son age cf pour ceux qui disent qu il ne reviendra pas titulaire)
dzodic c est peut etre la pv de l année. :roll:
vous avez tous oublié Julien Rodriguez loooooooooooooooool?

Je doute sur dzodic apres sa longue absence et son age. maintenant, la def de montpel prend l'eau en ce moment donc, y pourrait etre replacé ds l'axe. je prend pas le pari perso
la déf type de montpellier cette saison (sans dzodic), c'est

bocaly spahic mapou jeunechamp

depuis le début de la saison, je crois qu'elle n'a pu être aligné que 2 fois contre caen et valenciennes (invaincue donc). c'est parti en cachuètes avec la blessure de spahic contre nancy et à chaque fois que bocaly et jeunechamp ont été alignés en même temps, quelque soit la charnière (entre spahic, mapou et stambouli) c'est resté invaincu.

Par ailleurs, il faut relativiser dans la mesure où prendre l'eau à Lille et à Saint-Etienne contre ce Payet là, reste "excusable".

dzodic n'est pas vraiment indiscutable dans la charnière et spahic et dzodic se prenaient des buts l'an dernier en début de championnat (2 à grenoble par exemple, victoire 3 2 de montpellier mais avec un doublé de dzodic). Le truc, c'est que Dzodic a été capitaine à montpellier pendant près de 5ans. il a donc un vrai statut au club (notamment si ça se passe mal) marque quelques buts (surtout quand tino costa tirait les coup francs) et s'entend bien humainement avec spahic, l'un est bosnien et l'autre serbe, ils ont un peu la même histoire...

voilà, je crois que j'ai dressé un panneau assez complet
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Beber a écrit :
didoustar a écrit :
rigadin44 a écrit :a mon avis la plus grosse pv d ici peu devrait etre dzodic . noublions pas qu il etait le capitaine de montpellier l année derniere , un entraineur ne se passe pas d un capitaine ou l equipe a bien marché( meme malgré son age cf pour ceux qui disent qu il ne reviendra pas titulaire)
dzodic c est peut etre la pv de l année. :roll:
vous avez tous oublié Julien Rodriguez loooooooooooooooool?

Je doute sur dzodic apres sa longue absence et son age. maintenant, la def de montpel prend l'eau en ce moment donc, y pourrait etre replacé ds l'axe. je prend pas le pari perso
T'as bien raison... En même temps elle prend l'eau mais comme je disais plus tot la défense type n'a pas été aligné une seule fois presque:

Bocaly - Mapou - Dzodic - Jeunechamp

Dzodic fera quelque pige par ci par la... Il n'a aucun automatisme avec tous ces joueurs.. 10 mois sans jouer...

Sinon...

Ptite question pourquoi Planus a raté tant de matchs sur la fin de l'exercice 2009? Blessé? Me souviens plus.... Merci.

Il me tente bien... vu le calendrier de Bordeaux qui fait assez rêver après Auxerre ou ils peuvent même faire un coup...

10e j. Bordeaux - Brest
11e j. Monaco - Bordeaux
12e j. Bordeaux - Valenciennes
13e j. Bordeaux - Nancy
14e j. Arles-Avignon - Bordeaux
je partage l'analyse de béber...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Beber a écrit :Pour Dzodic, après discussion avec quelques fidèles supporteurs de Montpellier, c'est pas évident qu'il reprenne une place de titu en fait...

En effet: Bocaly - Mapou - Spahic - Jeunechamp parait être la défense indiscutable... Mais bon avec les blessés, les suspensions etc.. elle a pas été souvent alignée cette année. C'est dans ce cas la que Dzodic peut sortir son épingle du jeu. Car après 10 mois sans jouer, son age (c'est plus un tout jeune) etc.. pas garanti qu'il fasse la saison entière... Surtout que Mapou est un espoir et que Spahic même s'il est moins bien en ce moment reste un titu indiscutable.
Au final pour qu'il joue tous les matchs faudrait faire passer Mapou sur l'aile pour avoir une charnière centrale Dzodic-Spahic mais quid de Bocaly et/ou Jeunechamp...

Dzodic ca peut faire le Delaye ou Carotti d'antan.. Quelque pige par ci par la jusqu'à une retraite bien méritée.
on doit pas aller sur les mêmes fofos, parce que Girard s'enchante de retrouvé sa DC Spahic Dzodic, Mapou devrait glisser sur le coté.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

évaD a écrit :
Beber a écrit :Pour Dzodic, après discussion avec quelques fidèles supporteurs de Montpellier, c'est pas évident qu'il reprenne une place de titu en fait...

En effet: Bocaly - Mapou - Spahic - Jeunechamp parait être la défense indiscutable... Mais bon avec les blessés, les suspensions etc.. elle a pas été souvent alignée cette année. C'est dans ce cas la que Dzodic peut sortir son épingle du jeu. Car après 10 mois sans jouer, son age (c'est plus un tout jeune) etc.. pas garanti qu'il fasse la saison entière... Surtout que Mapou est un espoir et que Spahic même s'il est moins bien en ce moment reste un titu indiscutable.
Au final pour qu'il joue tous les matchs faudrait faire passer Mapou sur l'aile pour avoir une charnière centrale Dzodic-Spahic mais quid de Bocaly et/ou Jeunechamp...

Dzodic ca peut faire le Delaye ou Carotti d'antan.. Quelque pige par ci par la jusqu'à une retraite bien méritée.
on doit pas aller sur les mêmes fofos, parce que Girard s'enchante de retrouvé sa DC Spahic Dzodic, Mapou devrait glisser sur le coté.
y'a du vrai dans ce que tu dis...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

rigadin44 a écrit :a mon avis la plus grosse pv d ici peu devrait etre dzodic . noublions pas qu il etait le capitaine de montpellier l année derniere , un entraineur ne se passe pas d un capitaine ou l equipe a bien marché( meme malgré son age cf pour ceux qui disent qu il ne reviendra pas titulaire)
dzodic c est peut etre la pv de l année. :roll:
La PV de l année ce sera Apam :wink: Il sera a 500000 d ici peu :lol: Apam, le Julien Rodriguez Rennais...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

et s'entend bien humainement avec spahic, l'un est bosnien et l'autre serbe, ils ont un peu la même histoire...
Euh... A la base, c etait pas gagné de nouer des liens d amitié entre un Serbe et un Bosnien...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jeremy a écrit :Bodmer il est en porcelaine,c'est hyper risqué,sinon Boudebouz et Dalmat,voir Devaux c'est des titulaires en puissance,donc pas d'hésitation,Bodmer bouhhhh!!!
de plus hésiter entre Clerc et Dzodic c'est avoir de la m---e dans les yeux,quand je vois le match de montpellier hier si ils en prennent 5 c'est le même tarif
la différence c'est surtout que Clerc a déjà fait sa PV.
ils peuvent s'en prendre 5 ok mais tu as vu la défense alignée?

:arrow: j'anticipe Dzodic (125k).
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

François Clerc est présent dans 144 portefeuilles de gamers.

Petite la P.V. alors :roll: :roll:

Pour ce qui est de Bodmer, et bien je prefere pas ... Joueur assez fragile et a déjà de carton jaune à son compteur ... ça risque de compter un jour ou l'autre :!: :!:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

coach sam a écrit :On ne sait plus si Piocelle joue sur le terrain ou dans les tribunes.
On n'arrive pas à se décider entre Barzola, Sorbon, Léca, Heurtaux, Laza.
On hésite entre Micola, Lesoimier et Grougi.
On cogite entre Brahimi, Ekoko, Leroy, Camara ou la recrue qui finira bien par arriver.
On adore Pelé au fixing mais on déteste Valverde.
Comme vous aimez ça, je vous propose maintenant d'hésiter entre Bodmer et Chantomas....qui est partout et que personne n'arrive à attraper sur le terrain. Chantomas fait peur, d'ailleurs il n'y a plus personne dans les tribunes.

Le joueur du match
CHANTOME : En l'absence de Bodmer, il confirme match après match qu'il mérite mieux qu'un statut de remplaçant. Très actif et très en vue, il récupère beaucoup de ballons mais est également présent dans les mouvements offensifs. Il est également à créditer d'un retour décisif devant Faé. foot 365.
ça reste un milieu défensif.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

évaD a écrit :
jeremy a écrit :Bodmer il est en porcelaine,c'est hyper risqué,sinon Boudebouz et Dalmat,voir Devaux c'est des titulaires en puissance,donc pas d'hésitation,Bodmer bouhhhh!!!
de plus hésiter entre Clerc et Dzodic c'est avoir de la m---e dans les yeux,quand je vois le match de montpellier hier si ils en prennent 5 c'est le même tarif
la différence c'est surtout que Clerc a déjà fait sa PV.
ils peuvent s'en prendre 5 ok mais tu as vu la défense alignée?

:arrow: j'anticipe Dzodic (125k).
Tu fais p-e bien.. Franchement j'hésite. C'est certain il va faire une PV mais pour du NJ après... Je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

faut arreter de dire qu'a 33 ans on est fini pour le foot quand meme :roll:

dédicace aux trentenaires 8) c'est le plus belle age pour un défenseur :oops:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Bon j'en rajoute!
Un article dans l'équipe " Chantôme prend une autre dimension au PSG. Il risque d'être difficile désormais de s'en séparer."
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

vic a écrit :
et s'entend bien humainement avec spahic, l'un est bosnien et l'autre serbe, ils ont un peu la même histoire...
Euh... A la base, c etait pas gagné de nouer des liens d amitié entre un Serbe et un Bosnien...
je sais mais ça s'est passé comme ça semble-t-il. quand tu vis en france...

ensuite, ce sont peut-être de sombres bruits de couloir. en tt cas, sur corner en début d'année dernière, la complicité était détonnante
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

jptronic a écrit :Dzodic on en parle maintenant ou on attend que ca parte d'un coup, dans la semaine, pour l'arracher à la volée (si possible dans les tout premiers), histoire d'être sûr...?
Ca fait depuis mars qu'on en parle de Dzodic... lol
D'ailleurs ceux qui en parlent ne sont-ils pas ceux qu'ils l'avaient déjà anticipé en mars..? lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »