Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

évaD a écrit :
diannno a écrit :
Nyrphil a écrit : Ca c'est ton avis...

Le truc, c'est qu'il y a 2 systèmes à Brest, un 4-5-1 avec Grougi pour les matchs à l'extérieur où Brest ne fait pas le jeu, et un 4-4-2 avec Micola, + offensif, donc pour les matchs où faire du jeu...

Et contre Arles, on peut supposer que Brest va devoir faire le jeu...
Micola ? Le type qui a joue une seule minute ce week end?? Haha c'est
tu as lu les arguments de Phil :?:
sinon regarde les compos à domicile et à l'extérieur, tu comprendras :wink:
une blague ce type!!!!
Oui j'ai lu... Mais je suis pas d'accord Grougi a débute les 3 1ers matchs...puis était en indelicatesse avec sa cuisse donc était laisse au repos ... Puis a joue le match de coup puis a soufle ... Je pense pas qu'il y est un joueur pour le jeu a domicile et un pour l'extérieur ...attends qu'il replante encore un but et tu verra sa pv te passer sous le nez
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Kana-Biyik remplace Yangambiwa 04/10/2010 21:13


Jean-Armel Kana-Biyik a été appelé lundi par l'équipe de France Espoirs, en vue des matches amicaux contre la Turquie (le 8 octobre à Troyes) et le Danemark (12 octobre à Aalborg). Le défenseur rennais remplace le Montpelliérain Mapou Yangambiwa, forfait en raison de douleurs aux adducteurs.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

diannno a écrit :
évaD a écrit :
diannno a écrit :Micola ? Le type qui a joue une seule minute ce week end?? Haha c'est
tu as lu les arguments de Phil :?:
sinon regarde les compos à domicile et à l'extérieur, tu comprendras :wink:
une blague ce type!!!!
Oui j'ai lu... Mais je suis pas d'accord Grougi a débute les 3 1ers matchs...puis était en indelicatesse avec sa cuisse donc était laisse au repos ... Puis a joue le match de coup puis a soufle ... Je pense pas qu'il y est un joueur pour le jeu a domicile et un pour l'extérieur ...attends qu'il replante encore un but et tu verra sa pv te passer sous le nez
éh bien il peut planter contre Arles, même s'il n'est pas titu, mais après pour Brest c'est Bordeaux St-é, Lille, Sochaux et Rennes.
acheter un joueur pour un match c'est pas mon truc.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Brest a déjà joue Toulouse lorient Auxerre et Lyon ... Ça fait toujours ac en Moins a rencontrer lol
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

didoustar a écrit :moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
ben pourquoi tu vends pas Apam :shock:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

didoustar a écrit :moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
Contrairement a pelé, Dzodic n'a pas de concurent... T'as vu tous les blesse de la défense de montpelier ??? C'est fou lol
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

évaD a écrit :
didoustar a écrit :moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
ben pourquoi tu vends pas Apam :shock:
Bha ya va reprendre un jour nan? j'espere qu'il va reprendre des la prochaines journée. Si dzodic peut le faire apam aussi
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Rennes

Espoirs. Kana-Biyik appelé en bleu pour suppléer Yangambiwa
Footballlundi 04 octobre 2010
Le défenseur de Rennes Jean-Armel Kana-Biyik a été appelé lundi par l’Equipe de France Espoirs en vue des matches amicaux contre la Turquie (le 8 octobre à Troyes) et le Danemark (12 octobre à Aalborg) pour remplacer le Montpelliérain Mapou Yangambiwa, blessé aux adducteurs.

Le groupe

Gardiens : Joris Delle (Metz), Matthieu Dreyer (Sochaux).

Défenseurs : Sébastien Corchia (Le Mans), Tripy Makonda (Paris SG), Alfred Ndiaye (Nancy), Benjamin Stambouli (Montpellier), Franck Tabanou (Toulouse), Jean-Armel Kana-Biyik (Rennes).

Milieux : Djamel Bakar (Nancy), Yacine Brahimi (Rennes), Maxime Gonalons (Lyon) Morgan Schneiderlin (Southampton, G-B), Moussa Sissoko (Toulouse).

Attaquants : Frédéric Bulot (Monaco), Magaye Gueye (Everton, G-B), Yohan Mollo (Caen), David Ngog (Liverpool, G-B), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne).
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Foot - L1 - Toulouse   
Elongation pour Didot
 
Sorti de la pelouse du stade de la Route-de-Lorient dès la 15e minute du match Rennes-Toulouse, dimanche soir (3-1), le milieu de terrain du TFC Etienne Didot souffre d'une élongation à une cuisse, a expliqué le club, lundi. La durée de son indisponibilité est pour l'instant indéterminée. L'ex-Rennais devra passer de nouveaux examens lundi prochain.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :- Absents ou en soins : Koné (fracture de la malléole, Kerpape), Martin (CFA), Morel (entorse du genou), Baca, Mvuemba, Bourillon (contracture cuisse)
:shock:[/quote]
Pour faire plaisir à JPT, BACA MV !! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

diannno a écrit :
didoustar a écrit :moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
Contrairement a pelé, Dzodic n'a pas de concurent... T'as vu tous les blesse de la défense de montpelier ??? C'est fou lol
Tous les blessés... mouarf
Yanga-Mbiwa, c'est un seul joueur hein ! lol Et ça pas l'air super grave...
Bocaly a purgé ses 3 matchs de suspension, quand à Jeunechamp, il était absent pour deuil...
El Kaoutari est écarté...

Dc bon, c'est bien Dzodic qui a + de concurrents que Pelé... lol
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

diannno a écrit :Foot - L1 - Toulouse   
Elongation pour Didot
 
Sorti de la pelouse du stade de la Route-de-Lorient dès la 15e minute du match Rennes-Toulouse, dimanche soir (3-1), le milieu de terrain du TFC Etienne Didot souffre d'une élongation à une cuisse, a expliqué le club, lundi. La durée de son indisponibilité est pour l'instant indéterminée. L'ex-Rennais devra passer de nouveaux examens lundi prochain.
l faut arrêter immédiatement l'entraînement et mettre de la glace sur la partie douloureuse, le plus vite possible. On met le sujet au repos avec glace 30 minutes matin et soir pendant 3 jours. Actuellement on applique souvent la cryothérapie par les sprays réfrigérants.
On lui conseillera probablement la marche, et il sera soumis à certains soins qui dépendent du médecin qui la examiné, du kiné et surtout de la nécessité de le réintégrer le plus rapidement possible dans l'équipe : électrothérapie, ionisation, mésothérapie, laser, tous ces soins variant selon les médecins, les modes, l'expérience et la pratique de chaque équipe médicale. Il est rare que l'on mette un bandage compressif.
Ce n'est qu'après des soins et 5 à 6 jours de repos que tout sera réglé, généralement sans séquelles.
La reprise de l'entraînement se fera sur 4 jours avec footing sur le stade et accélérations progressives et prudentes. Si tout se passe bien, dans le meilleur des cas, il pourra reprendre la compétition 9 à 10 jours après l'élongation, au pire 15.
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

nedved a écrit :
californus a écrit :
merlin 28 a écrit :Mouais un gardien et un défenseur vont arriver dans ma team mais suis toujours a la recherche d' un bon milieu !!!

Faut être réaliste Pelé va récupérer sa place c est certain ...
Pour Clerc c est abordable et il a déjà fait une défense invaincue et a l extérieur

Si des idées pour un milieu !! Je pense a Martin
par ailleurs toutes mes excuses pour clerc, vous aviez raison. Je suis un naze
Ça arrive à tout le monde de faire des choix pourris... Moi Clerc je l'ai ^^

:wink: (je me démerde pas trop mal en ce moment) en tout cas je fais le même raisonnement sur Cabella, je vais le prendre au fixing à 500k, potentiellement sur le retour, rien à perdre.

Ps: 1er au classement pronostique, depuis le temps que je squatte le jeux, enfin la saison dans le top 50 ?

Bien à vous :!:
J'en suis :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Je préfère Kaba Diawara pour ma part. L'ACAA a besoin de guerriers ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »