Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je milite pour que tu arrêtes tout de suite de répéter "mec" dans chaque post, surtout qu'aillant vu ta photo, tu n'es pas crédible en eddy Murphy :lol:Petit_Perrin a écrit :Le joker, ça te dit quelque chose non? Ah j'ai oublié, tu es un ignorant.Shaguar a écrit :Et depuis quand les clubs auraient le droit de recruter hors mercato ?
L'OM avait pris George WEAH en 2000 les mecs...
ouais pas mal lolbopb2005 a écrit :et celui-là tu l'as vu ?évaD a écrit :à part l'OM je vois pas :lol:regisbou a écrit : :roll:
http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/ ... _3242.html
dsl, j'étais en train de fêter mes 1M de spécu, faut bien compenser, 300ème aux dividendes :oops:
L'aigle des Açores je crois et son quadruplé à Nantes pour son 1er match..Shaguar a écrit :Weah était en fin de contrat, et c'était en 2001...Petit_Perrin a écrit :Le joker, ça te dit quelque chose non? Ah j'ai oublié, tu es un ignorant.Shaguar a écrit :Et depuis quand les clubs auraient le droit de recruter hors mercato ?
L'OM avait pris George WEAH en 2000 les mecs...
Je sais bien que les clubs ont le droit de recruter des chomeurs, mais de vrais transferts comme ceux que vous annoncez, j'ai pas beaucoup d'exemple en tete.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tout simplement la masse de joueurs qui ne sont pas aussi accros et aussi pointu que nous, et qui ne savent pas que Briand est suspendu...frouan24 a écrit ::lol: le monde est fou ! :shock:regisbou a écrit :15 Jimmy BRIAND 56000 Rolling Eyes suspendu au prochain match!!!
Enorme :lol:
Et donc avec un doublé et une passe décisive, ya rien d'étonnant à le voir faire une PV...
- californus
- BLOGUEUR
Quand j'ai découvert ce jeu en Août, je m'amusais à faire plein de transferts, plus ou moins stupides, j'ai ainsi vendu néné et el arabi de ma compo ini pensant les racheter plus tard.
je trouvais ça rigolo de changer
depuis que j'ai pigé que le but c'est aussi un petit peu de monter au classement, me suis calmé.
et ce que je pige pas à présent, c'est comment font les gamers pour faire autant d'achats sur un fixing qui précède une trêve internationale de 15j ????
je sais ya une com' fixe mais le risque en vaut-il la chandelle ?...
depuis que j'ai pigé que le but c'est aussi un petit peu de monter au classement, me suis calmé.
et ce que je pige pas à présent, c'est comment font les gamers pour faire autant d'achats sur un fixing qui précède une trêve internationale de 15j ????
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Et pourquoi ils n'anticiperaient le match suivant contre Arles ?Nyrphil a écrit :Tout simplement la masse de joueurs qui ne sont pas aussi accros et aussi pointu que nous, et qui ne savent pas que Briand est suspendu...frouan24 a écrit ::lol: le monde est fou ! :shock:regisbou a écrit :15 Jimmy BRIAND 56000 Rolling Eyes suspendu au prochain match!!!
Enorme :lol:
Et donc avec un doublé et une passe décisive, ya rien d'étonnant à le voir faire une PV...
C'est bien ce que certains passent leur temps à dire non ? Anticipez Apam, Anticipez Dzozic, anticiper pelé ....
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
ben c'est simple, ils n'en sont peut être pas arrivés à ta conclusion.californus a écrit :Quand j'ai découvert ce jeu en Août, je m'amusais à faire plein de transferts, plus ou moins stupides, j'ai ainsi vendu néné et el arabi de ma compo ini pensant les racheter plus tard.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que certains ont des blessés et des suspendus et pas envie de manger des NJ ?californus a écrit :Quand j'ai découvert ce jeu en Août, je m'amusais à faire plein de transferts, plus ou moins stupides, j'ai ainsi vendu néné et el arabi de ma compo ini pensant les racheter plus tard.
- californus
- BLOGUEUR
et bien moi, j'ai aussi un ou deux gars à changer mais je mettrais plutôt à présent un ou deux tours à le faire et surtout je préfère être sûr que le gars se blessera pas et que l'entraîneur compte dessus pour le prochain match quitte à payer les 100000 de com' mais pour du moyen terme ce que je vise à présent, ça me semble peu comparé à l'agacement relatif à un joueur qu'on vient d'acheter et qu'on veut déjà refourguébruce62 a écrit :qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que certains ont des blessés et des suspendus et pas envie de manger des NJ ?californus a écrit :Quand j'ai découvert ce jeu en Août, je m'amusais à faire plein de transferts, plus ou moins stupides, j'ai ainsi vendu néné et el arabi de ma compo ini pensant les racheter plus tard.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Ça, c'est impossible à deviner.et bien moi, j'ai aussi un ou deux gars à changer mais je mettrais plutôt à présent un ou deux tours à le faire et surtout je préfère être sûr que le gars se blessera
Globalement les joueurs cher se blessent moins que les petits prix (le prix étant fonction des div des années précédentes ).
Après, il y a des exceptions lol
Autant viser directement le long terme .......mais pour du moyen terme ce que je vise à présent.
les joueurs pas cher ont un intérêt: dégager de la trésorerie. (ce qui permet par ailleurs d'acheter un gros poisson).. comparé à l'agacement relatif à un joueur qu'on vient d'acheter et qu'on veut déjà refourgué
Cet intérêt fait qu'ils sont très prisés . Le gamer espère glaner qq achats sur ces joueurs.
c'est le boursicotage. (court terme)
on aime ou on aime pas.
c'est une pratique qui peut sembler fructueuse, mais avec des inconvénients : -nombre de transferts élevé (on peut se trouver a court de transferts le samedi)
- tu peux difficilement mettre ton gus titulaire de peur d'un NJ (1 choix en moins)
- et parfois le joueur ne joue même pas le wh suivant ou se blesse dans la semaine. lol
Sur le blog, dans "opération clercstream", j'essaie de voir justement la rentabilité entre 2 méthodes (1: boursicotage; 2 long/moyen terme).
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... ERC-STREAM
A mon avis, l'écart entre les 2 en fin de saison ne sera pas énorme.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Nouveau coach et non présence lors du stage, ça ne sent pas très bon pour ces joueursFabien Laurenti (reprise) et Yann Kermorgant (contracture) ont été retenus par Faruk Hadzibegic dans le groupe de l'AC Arles-Avignon, qui a rallié, ce mardi, Peralada (Espagne) pour y effectuer un stage. En revanche, Najih (jambe enflée après une piqûre d'un insecte), Mejia (côtes), Erbate (convalescence), Ghilas (convalescence) et Abenzoar (cuisse) sont restés en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Quant au Sénégalais Deme N'Diaye et au Guinéen Naby Yattara, ils sont actuellement en sélection.