Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Le groupe avec Planus et Coulibaly
Pas moins de 16 joueurs ont été convoqué pour le match amical de demain contre la Real Sociedad.
Un groupe qui devra se passer des 7 internationaux mais qui comptera sur la présence d'Abdoulaye Coulibaly (CFA2) auteur d'une excellente apparition contre Osasuna lors du dernier match amical de l'équipe première des Girondins.
Le groupe : Olimpa, Andrietti – Chalmé, Ciani, Planus, Sané, Savic, Marange – Fernando, Wendel, Ayité, Ducasse, Coulibaly – Bellion, Gouffran, Modeste.
Source : Girondins.com
Planus pv ?
Pas moins de 16 joueurs ont été convoqué pour le match amical de demain contre la Real Sociedad.
Un groupe qui devra se passer des 7 internationaux mais qui comptera sur la présence d'Abdoulaye Coulibaly (CFA2) auteur d'une excellente apparition contre Osasuna lors du dernier match amical de l'équipe première des Girondins.
Le groupe : Olimpa, Andrietti – Chalmé, Ciani, Planus, Sané, Savic, Marange – Fernando, Wendel, Ayité, Ducasse, Coulibaly – Bellion, Gouffran, Modeste.
Source : Girondins.com
Planus pv ?
Pierre Dréossi reconnaît qu'il manque actuellement un attaquant au Stade Rennais. « Toutes nos pistes, pour le moment, se sont révélées infructueuses » confie le manager général du club breton.
« Avec un attaquant supplémentaire ce serait plus confortable, reconnaît le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi sur le site officiel de son club. S'il y a une possibilité de se renforcer, on le fera dès demain matin. Mais on ne va pas acheter un joueur pour le plaisir. Il faut que ce soit un vrai ‘‘plus''. Il faut rappeler que le ‘‘joker'' ne peut être qu'issu du championnat de France. Cela limite les offres d'autant plus que les clubs ne sont pas actuellement dans une logique de vente. Lorsqu'ils ont un bon attaquant, ils ne veulent pas s'en séparer. C'est logique. (…) Toutes nos pistes, pour le moment, se sont révélées infructueuses. Il faut faire avec. Le mercato hivernal s'ouvrira à tous les championnats. Le choix sera par conséquent beaucoup plus important et donc plus intéressant. »
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon pour faire bref, j ai croisé Bodmer au Quick des Champs Elysées, au debut il a fait semblant de ne pas me reconnaitre le bougre :? . Ensuite, je l ai recroisé a la sortie, il parlait avec Sammy Traoré et Jerome Rothen qui commencaient a decorer les arbres pour Noel (ils s occupent comme ils peuvent, les pauvres
)... Je suis allé lui demander si il pensait etre apte pour jouer le prochain match, et apparement, il n a plus aucuns soucis! Il en a profité pour rajouter qu il ferait en sorte de prendre son 3eme jaune de facon a etre suspendu en coupe de la Ligue
.
Merci Mamat, et bonne PV a tous...
PS : On en a egalement profiter pour parler de sa femme, et apparement, elle serait toujours aussi gourmande :oops:
Merci Mamat, et bonne PV a tous...
PS : On en a egalement profiter pour parler de sa femme, et apparement, elle serait toujours aussi gourmande :oops:

oki merci de la précision, si j'avais su je l'aurais vendu au fixing et serait surement en tête :oops:bruce62 a écrit :comme d'habitude, tu prends ton 3è carton jaune le weekend, ton cas est examiné le jeudi et la suspension prend effet le lundi suivant. Donc pour cette fois, ils seront jugés ce soir et suspendus lundi. Donc ils ne joueront pas la prochaine journée, car il n'y a pas de match ce weekend!kjoux a écrit :Les mec ayant reçu un 3éme jaunes lors de la J8 sont suspendu pour la J9 ou la J10 ?
étant donné que les jaunes de la J7 suspendent les mec pour J9 je pense pas qu'ils cumulent les 2 si ?
merci de vos lanternes
je vous suis sur Ekoko

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
A ta place j'attendrai de connaitre le nom du joker de Rennes!!!kjoux a écrit :oki merci de la précision, si j'avais su je l'aurais vendu au fixing et serait surement en tête :oops:bruce62 a écrit :comme d'habitude, tu prends ton 3è carton jaune le weekend, ton cas est examiné le jeudi et la suspension prend effet le lundi suivant. Donc pour cette fois, ils seront jugés ce soir et suspendus lundi. Donc ils ne joueront pas la prochaine journée, car il n'y a pas de match ce weekend!kjoux a écrit :Les mec ayant reçu un 3éme jaunes lors de la J8 sont suspendu pour la J9 ou la J10 ?
étant donné que les jaunes de la J7 suspendent les mec pour J9 je pense pas qu'ils cumulent les 2 si ?
merci de vos lanternes
je vous suis sur Ekoko

- californus
- BLOGUEUR
Pour info car c'est difficile d'être fan des joueurs d'arles...
Le groupe des 21 joueurs en stage :
Le groupe sera donc composé de : Planté, Merville, Fanchone, Laurenti, Soro, Ayasse, Pavon, Ait Ben Idir, Piocelle, Meriem, Psaume, Kermorgant, Bouazza, Germany, Correze, Basinas, Charisteas, Diawara, Jonathan, Dja Djedje, Cabella.
comme chacun sait ici, c'est le dernier qui m'intéresse car le prix d'appel est intéressant. 9 achats au dernier fixing, je serai peut-être du prochain si je vois que faruk est susceptible de lui donner une chance, sachant qu'il évolue en général en MOD (milieu offensif droit) et ce pourquoi il m'intéresse, c'est qu'il fait parti de ses milieux capables d'enquiller des buts. le pb, c'est le temps de jeu qui lui sera donné après son retour de blessure
Le groupe sera donc composé de : Planté, Merville, Fanchone, Laurenti, Soro, Ayasse, Pavon, Ait Ben Idir, Piocelle, Meriem, Psaume, Kermorgant, Bouazza, Germany, Correze, Basinas, Charisteas, Diawara, Jonathan, Dja Djedje, Cabella.
comme chacun sait ici, c'est le dernier qui m'intéresse car le prix d'appel est intéressant. 9 achats au dernier fixing, je serai peut-être du prochain si je vois que faruk est susceptible de lui donner une chance, sachant qu'il évolue en général en MOD (milieu offensif droit) et ce pourquoi il m'intéresse, c'est qu'il fait parti de ses milieux capables d'enquiller des buts. le pb, c'est le temps de jeu qui lui sera donné après son retour de blessure
il y aurait il une relation entre cette réflexion et ton smyley :roll:californus a écrit :Pour info car c'est difficile d'être fan des joueurs d'arles...
Édition du dimanche 10 octobre 2010
David CRESPIN
CFA 2 (groupe E) : 6 e journée
MHSC II 0 NICE II 0Domaine de Grammont.
Arbitres : M. Leleu, assisté de MM. Chaabani et André. Avertissement à Montpellier II : Lacombe (87e) ; à Nice II : M'Bow (80e).
Expulsion à Montpellier II : Nelson (90e+2).
MONTPELLIER II : Pionnier, Nelson, Mézague, Dzodic (capitaine), El Kaoutari, Legras, Jouan (Dabo, 56e), Martin, Koita, Lacombe, Armand.
NICE II : Schenkel, Mariotti, Silvestri, Benhaddad (capitaine), M'Bow, Agrati (Astier, 59e), Mengual, Van Hulst, Gonçalves, Jaziri, Nyuiadzi (Leblanc, 62e). 8)
David CRESPIN
CFA 2 (groupe E) : 6 e journée
MHSC II 0 NICE II 0Domaine de Grammont.
Arbitres : M. Leleu, assisté de MM. Chaabani et André. Avertissement à Montpellier II : Lacombe (87e) ; à Nice II : M'Bow (80e).
Expulsion à Montpellier II : Nelson (90e+2).
MONTPELLIER II : Pionnier, Nelson, Mézague, Dzodic (capitaine), El Kaoutari, Legras, Jouan (Dabo, 56e), Martin, Koita, Lacombe, Armand.
NICE II : Schenkel, Mariotti, Silvestri, Benhaddad (capitaine), M'Bow, Agrati (Astier, 59e), Mengual, Van Hulst, Gonçalves, Jaziri, Nyuiadzi (Leblanc, 62e). 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007