Merville, Gregorini et le 3eme ???coach sam a écrit :Je n'ai pas Pelé. Pour Valverde, j'hésite car 3 nouveaux gardiens pourraient apparaître ce week end....à des prix ridicules.
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jedi 35
- IDEM Poussin
putain il fait pas bon aller jouer en afrique en ce moment, infection dentaire, infection intestinale, et j'ai entendu qu'un joueur de je sais plus quelle équipe avait le palud !!!!!!!!!!!!!Nyrphil a écrit :Foot - L1 - OM
Brandao retrouve le groupe
A l'infirmerie depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure aux ischios-jambiers, Brandao a repris avec le groupe ce mardi, lors de l'entraînement matinal. Le Brésilien postule donc pour la rencontre de samedi (19h00), contre Nancy, 9e journée de Championnat.
De retour de sélection, Gabriel Heinze s'est également entraîné avec le groupe. Ce qui n'est pas le cas de deux autres internationaux de l'Olympique de Marseille : Charles Kaboré et Stéphane Mbia. Le Burkinabé, revenu de sélection avec une infection dentaire, est resté aux soins ce mardi. Le Camerounais souffre d'une infection intestinale. Il est en phase de récupération et sa reprise se fera d'ici 24 à 48h selon l'évolution de son cas, indique le staff médical olympien sur le site de l'OM.
En revanche, tout va bien pour les frères Ayew. A peine revenus de sélection, André et Jordan se sont contentés d'un travail en salle ce mardi matin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça pourrait être intéressant, mais ce sont 3 équipes qui jouent la rélégation (ou presque pour Nancy, du moins à domicile), tandis que Valverde et le TFC jouent le haut du tableau, au moins pour l'instant! dilemme entre PV potentielle et div long terme...coach sam a écrit :Kasraoui, Merville, Grégorini
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Kasraoui n'avait pas été mauvais l'année dernière effectivement.coach sam a écrit :Kasraoui. C'est ma source mais Runje est loin d'être irréprochable et il agace ses partenaires. Kasraoui avait été bon l'année dernière.
Mais cette année, le peu de matchs qu'il a joué, ça n'a pas été ça du tout!!
Il a joué le WE dernier avec la CFA de Lens contre Compiègne et il s'est lamentablement troué.
Runje énerve peut-être ses coéquipiers mais c'est un guerrier donc je pense que JGW va lui laisser sa place

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Enfin quand tu as que 200 000 en tréso, y'a pas de dilemme, y'a pas le choix lolbruce62 a écrit :ça pourrait être intéressant, mais ce sont 3 équipes qui jouent la rélégation (ou presque pour Nancy, du moins à domicile), tandis que Valverde et le TFC jouent le haut du tableau, au moins pour l'instant! dilemme entre PV potentielle et div long terme...coach sam a écrit :Kasraoui, Merville, Grégorini
- bruce62
- IDEM Sénior
je parlais pour moi, pas pour les pauvres comme toi :lol: :lol:azerty56 a écrit :Enfin quand tu as que 200 000 en tréso, y'a pas de dilemme, y'a pas le choix lolbruce62 a écrit :ça pourrait être intéressant, mais ce sont 3 équipes qui jouent la rélégation (ou presque pour Nancy, du moins à domicile), tandis que Valverde et le TFC jouent le haut du tableau, au moins pour l'instant! dilemme entre PV potentielle et div long terme...coach sam a écrit :Kasraoui, Merville, Grégorini
- bruce62
- IDEM Sénior
je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je sais que j'en serais incapable, donc j'imagine que lui non plus!Zlatan a écrit :A sa place, je ne me connecte plus au site avant le prochain fixing :lol: :lol:bruce62 a écrit :comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
presque... :oops:bruce62 a écrit :tu vas nous dire que tu viens de te lever??? :lol:frouan24 a écrit :super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:
Pelé à 1m9 plus que 1m4 de souffrance pour Le Gaucher :lol:

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Courage Le Gaucher...couragefrouan24 a écrit :presque... :oops:bruce62 a écrit :tu vas nous dire que tu viens de te lever??? :lol:frouan24 a écrit :super nouvelle Pelé ! putain de décalage horaire, pour une fois que je regarde pas le fil info de l'équipe :evil:
Pelé à 1m9 plus que 1m4 de souffrance pour Le Gaucher :lol: