Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :
diannno a écrit :
bruce62 a écrit :ça faisait longtemps :lol:
Ben Perrin->Dzodic
ou Perrin :arrow: Stambouli
ou Perrin :arrow: Mapou
ou Perrin :arrow: El Kaoutari
ou Perrin :arrow: Mezague

Si avec tout çà Dzodic et son match de CFA est titu :lol: , je dirai :arrow: bien joué :mrgreen:
je crois que perrin => béria/chedjou

est plus simple et plus efficace à long terme... sinon, en moins cher, il y a Emerson que j'ai déjà mais toute la saison, il faut voir
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

jptronic a écrit :Bonsoir,

Perrin-Baca

Merci...
Edit (Vic) : Respectez mon autorité! :oops: Ah merde, en fait j ai rien edité :arrow:
Mdrr...!!

Ouais mais non attendez, c est bon j'ai compris que personne en voulait de ma carne...!!

Mais c était juste pour faire comme le running gag de la quinzaine, quoi... Et... Heu... C est marrant, non...? Je...

Bon ok, je sors...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :
El Kaoutari Stambouli et Mezague tu oublies
Ton développement n'incite pas à la pv :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

fredpsg a écrit :
diannno a écrit :
bruce62 a écrit :ça faisait longtemps :lol:
Ben Perrin->Dzodic

Si avec tout çà Dzodic et son match de CFA est titu :lol: , je dirai :arrow: bien joué :mrgreen:
Dzodic a joue TROIS matchs de CFA dont 2 avec 90 min... Il est fin prêt t'inquiète ;)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

D'un côté, nous avons Pelé qui se prend -300K en 2h et de l'autre, Perrin qui ne prend aucune vente en 2h alors qu'il était tout autant possédé. Bon, ok, l'un blessé 6 mois et pas l'autre. :oops:

Ou peut-être que les gamers n'ont plus de transfert ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

finalement,et malgré son problème;casanova a décidé de titulariser dés ce W-End yohann Pelé à la place de Valverde !...
En effet; le coach toulousain aurait déclaré:lorsqu'on est capable d'un tel plongeon sur "idemfoot";c'est qu'on a largement le niveau de la ligue1!!! :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :D'un côté, nous avons Pelé qui se prend -300K en 2h et de l'autre, Perrin qui ne prend aucune vente en 2h alors qu'il était tout autant possédé. Bon, ok, l'un blessé 6 mois et pas l'autre. :oops:

c'est que la news sur perrin, on ne la voit nulle part ( en tout cas pas sur ff ou foot 365 !!!) ; d'ailleurs, il a quoi perrin en fait :?:
quant à dzodic, je ne pense pas que ce soit la solution car bocaly revient de suspension, et la défense devrait être : bocaly-mapou-spahic-jeunechamp.
même le petit stambouli devrait passer avant dzodic...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit :D'un côté, nous avons Pelé qui se prend -300K en 2h et de l'autre, Perrin qui ne prend aucune vente en 2h alors qu'il était tout autant possédé. Bon, ok, l'un blessé 6 mois et pas l'autre. :oops:

c'est que la news sur perrin, on ne la voit nulle part ( en tout cas pas sur ff ou foot 365 !!!) ; d'ailleurs, il a quoi perrin en fait :?:
quant à dzodic, je ne pense pas que ce soit la solution car bocaly revient de suspension, et la défense devrait être : bocaly-mapou-spahic-jeunechamp.
source :?:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Perrin n'a déjà pas été vendu avec sa suspension :roll:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

californus a écrit :
fredpsg a écrit :
diannno a écrit :Ben Perrin->Dzodic

je crois que perrin => béria/chedjou

est plus simple et plus efficace à long terme... sinon, en moins cher, il y a Emerson que j'ai déjà mais toute la saison, il faut voir
bah c con, emerson va sauter avec le retour de béria...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Et bah moi, le Béria ... je le vois sur le banc désormais !! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Alexis75
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Alexis75 »

fcna0034 a écrit :

Dzodic est capitaine->il jouera!!!
Alexis75
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Alexis75 »

Nice-ASSE, initialement programmé samedi à 19 heures est décalé au lendemain à 17 heures.
Les dirigeants stéphanois ont été prévenus, hier, à 16 heures, par un membre de la commission des compétitions de la Ligue nationale de football.
C'est à la demande du ministère de l'intérieur que les instances du football ont pris la décision de ce report. La Préfecture des Alpes-Maritimes a fait avoir que, compte tenu des manifestations prévues samedi à Nice, elle avait des problèmes de disponibilité des forces de l'ordre pour assurer la sécurité du match.
« C'est toujours embêtant, surtout trois jours avant un match, mais il y a des événements contre lesquels on ne peut rien » a expliqué Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE.
« Nous allons revoir notre logistique afin de préparer du mieux possible ce déplacement. Cela va aussi sans doute poser des problèmes aux supporteurs qui avaient, eux également, planifié le déplacement. »
Compte tenu des relations tendues entre les groupes de supporteurs des deux clubs, la préfecture des Alpes-Maritimes n'a voulu prendre aucun risque.
Une décision qui ne pose pas vraiment de problème à Christophe Galtier, l'entraîneur stéphanois : « Nous allons devoir modifier notre charge de travail, car toutes les séances étaient préparées en fonction de samedi. Mais ce n'est pas un souci. Cela l'aurait été si le match avait été avancé de 24 heures. Nous avons récupéré les internationaux, qui ont effectué une séance de décrassage hier après-midi. Nous aurons une journée supplémentaire pour peaufiner ensemble notre préparation. Ce n'est pas négligeable. »
Si Loïc Perrin est toujours très incertain, Christophe Landrin reprend l'entraînement ce matin.
J.-C.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

diannno a écrit :
fredpsg a écrit :
diannno a écrit :Ben Perrin->Dzodic

Dzodic a joue TROIS matchs de CFA dont 2 avec 90 min... Il est fin prêt t'inquiète ;)
Pareil que Pelé :oops: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Bon sinon pour les fans de Dzodic, vous pouvez lire son interview sur l'équipe... :lol: :lol: :lol:
ça sent les NJ !
la peuf, la meuf, la teuf
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »