Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit :
californus a écrit :
jptronic a écrit : A 1km du stade Vélodrome et toi...? :wink:
euh. question stade, pas très au point. dans le 11ème à paris. mais quand je vais au stade, c'est surtout à la mosson depuis pas mal d'années... ... et quand je suis en vacances dans le Sud. on pourra s'arranger. les livraisons, c'est très au point !

:wink:
Ok, bah c'est surtout pour toi, en collisimo c'est abordable... :lol:
je te donne rendez-vous pour la J35, le 11/05 au Parc, ça devrait être bouclé. :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Grelal a écrit :
Grelal a écrit :Moi j'avais plus de tréso, j'ai fait un Pelé :arrow: Grégorini en catastrophe.

j'avais lu dans l'équipe d'hier ou avant-hier que Corréa pourrait tenter de changer Bracigliano.

On verra bien :? De toute façon c'était ça ou Merville qui n'est pas sur de jouer non plus :cry:
Putain, c'est un coup de génie ça :P Dommage que ça m'arrive pas plus souvent
perso, je pense que le gars qui a fait valverde => gregorini ce jour à 14h04.

celui-là est un génie !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

jptronic a écrit :Je te parie une bouteille de champ que Nancy descend pas...
+1 et ils sortent de la zone rouge ce w-e :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Le plus important ce ne sont pas les gardiens mais ce qu'on veut en faire.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

coach sam a écrit :Le plus important ce ne sont pas les gardiens mais ce qu'on veut en faire.
Bien dit Patrick :!:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

californus a écrit :
Grelal a écrit :
Grelal a écrit :Moi j'avais plus de tréso, j'ai fait un Pelé :arrow: Grégorini en catastrophe.

j'avais lu dans l'équipe d'hier ou avant-hier que Corréa pourrait tenter de changer Bracigliano.

On verra bien :? De toute façon c'était ça ou Merville qui n'est pas sur de jouer non plus :cry:
Putain, c'est un coup de génie ça :P Dommage que ça m'arrive pas plus souvent
perso, je pense que le gars qui a fait valverde => gregorini ce jour à 14h04.

celui-là est un génie !
On m'informe dans mon oreillette que l'adresse IP de ce gamer est localisée au Chli...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

SORO titulaire, donc ENORME PV EN VUE!
GERMANY titulaire, donc potentiel PV EN VUE!

Tout ça pour vous dire (les mecs) :lol: , que Arles finira bien par prendre des points et qd on voit leur prix, on se dit que c'est tout benef!! 8)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Je disais ça car j'aime bien avoir au moins un gardien fiable sur les 3 qui joue à domicile. Une semaine sur 2, à domicile, vous aurez le choix entre Merville, Grégorini( qui perdent tout chez eux), Dreyer( qui laissera sa place ds quelques temps), Edel ou d'autres à prix inabordables....
Même si j'ai acheté une buse en gardien, ma statégie a été de garder Edel. De toute façon, un joueur titulaire n'a jamais fait de grosses mv.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Petit_Perrin a écrit :SORO titulaire, donc ENORME PV EN VUE!

Tout ça pour vous dire (les mecs) :lol: , que Arles finira bien par prendre des points et qd on voit leur prix, on se dit que c'est tout benef!! 8)
Grenoble avait fait 13 matchs sans victoire je crois lol.. Arles est capable de faire pire
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

jptronic a écrit :Je te parie une bouteille de champ que Nancy descend pas...
et moi je te parie que les dividendes d'Edel dépasseront ceux de Grégorini PV comprise.

et tenez vous près à faire Gregorini :arrow: :?:

bref je m'interroge sur la rentabilité.
Dernière modification par évaD le 15 oct. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

californus a écrit :
jptronic a écrit :
californus a écrit : t'as plus de chances d'avoir raison que tort puisque deux places semblent déjà prises !

mais pari tenu. tu habites où ?
:wink:
Le probleme avec JPT, c'est que tu risques de récupérer une bouteille vide... :lol: :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Posté le: Ven Oct 15, 2010 8:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je disais ça car j'aime bien avoir au moins un gardien fiable sur les 3 qui joue à domicile. Une semaine sur 2, à domicile, vous aurez le choix entre Merville, Grégorini( qui perdent tout chez eux), Dreyer( qui laissera sa place ds quelques temps), Edel ou d'autres à prix inabordables....
Même si j'ai acheté une buse en gardien, ma statégie a été de garder Edel. De toute façon, un joueur titulaire n'a jamais fait de grosses mv.
dans ce cas;et lorsqu'on voit ce qui se passe avec les gardien;anticiper RICHERT serait un bon pari à tenter?... Sochaux n'est pas mal cette année... :?:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

diannno a écrit :

Grenoble avait fait 13 matchs sans victoire je crois lol.. Arles est capable de faire pire
je sais, c'est même monaco qui avait lancé leur saison. les joueurs flippaient que ça soit eux qui filent le premier point à grenoble. mémorable! :lol: :lol:

Pas de transfert pr l'instant pr moi, objectif première place!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je trouve que rudi garcia est un gars qui a un discours de champion : l'avant-match

À l’avant-veille du choc de la 9è journée de Ligue 1 qui verra son équipe se rendre à Gerland pour y défier l’OL, Rudi Garcia s’est présenté devant les médias, au Domaine de Luchin. À l’issue de la séance d’entraînement du jour, le technicien lillois a évoqué les enjeux de la rencontre. Extraits.

L’investissement de tout le groupe. « Aujourd’hui, l’ensemble du groupe (hormis Tulio De Melo, blessé aux fessiers) est à ma disposition. C’est plutôt positif avant de se rendre à Lyon, même si ce match n'est pas la seule échéance à venir. Nous nous apprêtons à jouer tous les trois jours dans les prochaines semaines. Nous aurons donc besoin de tout le monde. Obtenir un résultat à Gerland passera forcément par l’investissement de tout le groupe. »

Concerné et solidaire. « Quand vous vous déplacez chez une équipe qui dispute la Champions League, ça ne peut être qu’un gros match en perspective. On sait que cette rencontre sera difficile. Mais nous pouvons sortir une grosse performance, à condition de conserver les valeurs qui ont été les nôtres à Montpellier (3-1). Il y a deux semaines, nous avions vu une équipe lilloise concernée et solidaire d’un bout à l’autre de la partie. Appuyons-nous là-dessus. »

Outsiders, mais avec confiance. « Dans les matchs de haut niveau comme celui qui nous attend dimanche, il est nécessaire de répondre présent dans tous les compartiments du jeu. Que ce soit d’un point de vue tactique, technique, athlétique ou dans l’état d’esprit, nous avons les moyens de rivaliser. Nous connaissons le potentiel de cette formation lyonnaise et la qualité de ses joueurs C’est une évidence, nous serons outsiders, dimanche. Mais nous nous y rendrons avec confiance. »

OL-LOSC, c’est ce dimanche (21h) au Stade Gerland.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
diannno a écrit :

je sais, c'est même monaco qui avait lancé leur saison. les joueurs flippaient que ça soit eux qui filent le premier point à grenoble. mémorable! :lol: :lol:

Pas de transfert pr l'instant pr moi, objectif première place!
ça c'est on ne peut plus vrai. idem pour la 1ère défaite (pour mémoire, grenoble, c'était toulouse) donc bcp de pression psychologique à chaque fois et plus ou moins de marge pour gérer ça
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »