Merciclyro a écrit :Un p'tit lien pour l'équipe ? :oops:
edit : j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse : http://hotfile.com/dl/76333811/5ee8e17/ ... Q.pdf.html
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 
				diannno
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : dianno

Moi j'ai une autre question pour toi petit perrin... Ça fait quoi de retomber sur terre et plus être premier???(avec tes 4 joueurs de arles ça va po s'ameliorer)Petit_Perrin a écrit :J'ai une question, vous êtes sérieux qd vs parlez de la femme de Marveaux. C'est quoi l'histoire? :roll:bobditlane a écrit :Il n'avait pas croisé l'infirmière de sainté depuis 3 semaines, çà lui manquait.bruce62 a écrit :il a croisé la femme de marveaux...
- paillasse71
 - IDEM Pupille
 - team idemfoot : paillasse71

Fais un tour dans le Brico de ta ville et tu comprendras...Petit_Perrin a écrit :J'ai une question, vous êtes sérieux qd vs parlez de la femme de Marveaux. C'est quoi l'histoire? :roll:bobditlane a écrit :Il n'avait pas croisé l'infirmière de sainté depuis 3 semaines, çà lui manquait.bruce62 a écrit :il a croisé la femme de marveaux...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior
 - team idemfoot : Petit Perrin

lis l'Equipe et tu verras que Girard compte bien sur Dzodic et qu'en attendant son retour il se voit obligé de composer cette défense.hoyoh a écrit :Zut, y'a comme un absent dans la défense de Montpellier non ? :lol: :lol:Montpellier
L'équipe probable contre Sochaux
Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic (cap.), Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Estrada - Belhanda, Giroud, Camara
- 
				iLiPs'
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : ilips'

+1 comme pelé, apam et planusévaD a écrit :lis l'Equipe et tu verras que Girard compte bien sur Dzodic et qu'en attendant son retour il se voit obligé de composer cette défense.hoyoh a écrit :Zut, y'a comme un absent dans la défense de Montpellier non ? :lol: :lol:Montpellier
L'équipe probable contre Sochaux
Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic (cap.), Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Estrada - Belhanda, Giroud, Camara
re PV au degel.
- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior
 - team idemfoot : Petit Perrin

Pelé, personne ne pouvait imaginer un arrêt de six mois.iLiPs' a écrit :+1 comme pelé, apam et planusévaD a écrit :lis l'Equipe et tu verras que Girard compte bien sur Dzodic et qu'en attendant son retour il se voit obligé de composer cette défense.hoyoh a écrit : Zut, y'a comme un absent dans la défense de Montpellier non ? :lol: :lol:
re PV au degel.
8)
Apam, il n'y a que toi pour en parler.
quant à Dzodic et Planus ils feront leur retour à la prochaine journée
- 
				Nyrphil
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : Nyrphil

J9. Lens / SRFC : le groupe rennais
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour le déplacement à Lens dans le cadre de la 9éme journée de championnat (dimanche à 17h). Georges Mandjeck suspendu ne fera pas le voyage. Alexander Tettey qui a participé normalement aux entraînements cette semaine réintègre le groupe. Les jeunes Yacine Jebbour et Franck Julienne ont églament été appelés.
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine, Yacine Jebbour.
Milieux : Yacine Brahimi, Sylvain Marveaux, Stéphane Dalmat, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Alexander Tettey.
Attaquants : Abdoul Camara, Jirès Kembo, Franck Julienne.
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Abdoulaye Diallo, John Boye, Kamal Issah, Bira Dembélé.
Suspendu : Georges Mandjeck
Reprise : Onyekachi Apam
Blessés : Rod Fanni (cuisse) et Fabien Lemoine (ablation du rein droit), Victor Hugo Montano (cuisse).

18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour le déplacement à Lens dans le cadre de la 9éme journée de championnat (dimanche à 17h). Georges Mandjeck suspendu ne fera pas le voyage. Alexander Tettey qui a participé normalement aux entraînements cette semaine réintègre le groupe. Les jeunes Yacine Jebbour et Franck Julienne ont églament été appelés.
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine, Yacine Jebbour.
Milieux : Yacine Brahimi, Sylvain Marveaux, Stéphane Dalmat, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Alexander Tettey.
Attaquants : Abdoul Camara, Jirès Kembo, Franck Julienne.
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Abdoulaye Diallo, John Boye, Kamal Issah, Bira Dembélé.
Suspendu : Georges Mandjeck
Reprise : Onyekachi Apam
Blessés : Rod Fanni (cuisse) et Fabien Lemoine (ablation du rein droit), Victor Hugo Montano (cuisse).