Totalement subjectif ça... J'ai vu le match de l'OM, et Grégorini a été fidèle à lui-même, cad mauvais...coach sam a écrit :Dans l'équipe:Grégorini 6 " Pas spectaculaire mais efficace. Il a fait le métier"jajabert a écrit :Z'avez pas bientot fini avec vos postes pro ou anti gregorini???
Chacun a pris sa décision de toute manière sauf ceux qui n'avaient plus de transferts. Après on verra au dégel mardi soir ce que ça donnera....
De toute manière , la PV du prochain dégel sera niçoise!
Mieux que Merville et ses barres 5.
Je sais pas ce qu'a pris le journaliste de L'Equipe, mais elle devait être bonne pour mettre un 6 à Grégorini... lol
Jme suis amusé à aller voir sur foot365, et chose amusante, les 2 gardiens ont été mis "joueur du match", sauf que l'avis sur Grégorini, est pas vraiment le mm...:
Nancy
Grégorini : 2
Les Nancéiens
Le joueur du match
GREGORINI : Il a été « surpris » par sa titularisation à la place de Bracigliano. A côté de ses gants en début de match avec deux sorties aériennes catastrophiques, il cède devant Rémy. Si l'attaquant fait faute, cela explique en partie ce but... Par la suite, le remplaçant de Bracigliano, écarté pour ce match, n'a jamais cherché à capter les centres et n'a pas rassuré sa défense. A son crédit, deux parades sur des frappes de Lucho.
Arles-Avignon
Merville : 6
Les Arlésiens
Le joueur du match
MERVILLE : Le gardien arlésien, titularisé à la place de Planté, n'a pas eu beaucoup de choses à faire en première période mais s'est illustré en seconde. Aidé par sa transversale, il s'est montré très solide dans ses choix et a rassuré sa défense.