Compo & Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11703
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
21'Carton rouge pour Gonzalo Bergessio !!! Tacle de Bergessio sur Mouloungui. Un carton jaune aurait été suffisant... Aucun sentiment de méchanceté dans le geste de Bergessio, tacle non maîtrisé du Stéphanois appuyé par la pluie qui fait glisser Bergessio.
Merci M L'arbitre. :twisted:69'Carton jaune pour Blaise Matuidi . Les deux joueurs écopent d'un carton jaune car ils ont arrêté le jeu sans l'accord de l'arbitre. les Stéphanois ont arrêté le jeu alors que c'était un Niçois qui était au sol...
69'Carton jaune pour Christophe Landrin
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
87
Tettey entre en jeu à la place de Kembo-Ekoko. Rennes évolue maintenant sans attaquant.
Sans dec, y'avait des attaquants à Rennes aujourd'hui ?
Tettey entre en jeu à la place de Kembo-Ekoko. Rennes évolue maintenant sans attaquant.
Sans dec, y'avait des attaquants à Rennes aujourd'hui ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !

