Trophé retiré
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- kameleo
- IDEM Débutant
- team idemfoot : kameleo
Trophé retiré
Bonsoir messieurs, pourrais-je savoir pourquoi mon trophée de pronostics pour la 1ère journée à été retiré svp ?
Pseudo: kameleo
Re: Trophé retiré
Peut être parce que tu a pas gagner cette journée.kameleo a écrit :Bonsoir messieurs, pourrais-je savoir pourquoi mon trophée de pronostics pour la 1ère journée à été retiré svp ?
Y'a ecrit que c'est mouton, avec 1.7M de div qui la gagné

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Salut tobefred,
J'étais en train de faire les poussières dans la vitrine où j'entrepose mes trophées idemfoot quand j'me suis rendu compte qu'on m'a tout simplement dérobé celui que j'avais remporté pour ma 1ère place aux pronos de la dernière coupe du monde
Pourrais-tu m'en renvoyé un autre stp?
Merci d'avance
J'étais en train de faire les poussières dans la vitrine où j'entrepose mes trophées idemfoot quand j'me suis rendu compte qu'on m'a tout simplement dérobé celui que j'avais remporté pour ma 1ère place aux pronos de la dernière coupe du monde
Merci d'avance
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je n'ai jamais eu celui pour ma première place aux div sur la saison L1 l'an dernier. Le vainqueur pronos non plus, il y a dû y avoir un bug, mais c'est vrai que ça ferait plaisir de l'avoirclyro a écrit :Salut tobefred,
J'étais en train de faire les poussières dans la vitrine où j'entrepose mes trophées idemfoot quand j'me suis rendu compte qu'on m'a tout simplement dérobé celui que j'avais remporté pour ma 1ère place aux pronos de la dernière coupe du monde![]()
Merci d'avance
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
En effet, il y a plusieurs soucis concernant les classements "Top dividendes (Moyenne)" et "Top pronos (Moyenne)"
1- les trophées ne sont plus distribués
2- le calcul du classement est erroné. Il ne tient pas compte de la dernière journée...
Ces problèmes sont résolus pour les classements à venir.
Mais pas pour les précédents. Nous investiguons...
Le pb est de retrouver le nombre de journées participées par compétition pour chacun.
Si nous n'y arrivions pas, l'alternative serait d'attribuer à la place les trophées pour les "Top dividendes" et "Top pronos", donc au total et pas à la moyenne.
1- les trophées ne sont plus distribués
2- le calcul du classement est erroné. Il ne tient pas compte de la dernière journée...
Ces problèmes sont résolus pour les classements à venir.
Mais pas pour les précédents. Nous investiguons...
Le pb est de retrouver le nombre de journées participées par compétition pour chacun.
Si nous n'y arrivions pas, l'alternative serait d'attribuer à la place les trophées pour les "Top dividendes" et "Top pronos", donc au total et pas à la moyenne.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
En parlant de trophées...
Que penses-tu de mon idée à propos de mettre en place des nouveaux trophées, histoire de varier les plaisirs ?
Voir mon post ici :
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6755
Que penses-tu de mon idée à propos de mettre en place des nouveaux trophées, histoire de varier les plaisirs ?
Voir mon post ici :
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6755