C'est bon...! Je le tiens...! Laissez le moi, je le finis...!! :lol:Petit_Perrin a écrit :Vous devriez prendre Germany et Soro. Arles commence à avoir un collectif, il y aura des points de pris à la clé... c'est le futur leader qui parle! 8)
Degel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
merci, je vois qu'il y en a qui suivent... d'autres, en revanche, un peu moins :lol:Beber a écrit :Maintenant que j'ai compris... Commission de discipline jeudi. Sanction effective le lundi suivant celle-ci donc => J12rem07 a écrit :Les joueurs ayant recu leur 3eme carton jaune ce week-end, sont-ils suspendus pour la Coupe de la Ligue?? ou alors en J11 ou J12 ??
ceux qui ont pris un rouge sont suspendus direct, donc pour la CdL s'ils sont qualifiés. Et on épiloguera sur le cas jeudi comme les autres, s'ils ont pris plus d'un match.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il a mangé quoi nickos? J'ai fais de gros investissements samedi et ça va, je regagne qd mm pas mal de place et je suis 5éme. Mais je suis presque blasé de savoir qu'il sera difficile de le rattraper.nonoche a écrit :ratéPetit_Perrin a écrit :Vous devriez prendre Germany et Soro. Arles commence à avoir un collectif, il y aura des points de pris à la clé... c'est le futur leader qui parle! 8)![]()
Bref, achetez de l'arlésien pas cher, vous ne le regretterez pas. Surtout avec Hadzibegic qui sait ce qu'il fait.

- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- californus
- BLOGUEUR
oui, c'est exact. l'exception c'était la trêve internationale. ca concerne à mon sens pour le 07/11 la J12 au moins kantari et mbia.Beber a écrit :Maintenant que j'ai compris... Commission de discipline jeudi. Sanction effective le lundi suivant celle-ci donc => J12rem07 a écrit :Les joueurs ayant recu leur 3eme carton jaune ce week-end, sont-ils suspendus pour la Coupe de la Ligue?? ou alors en J11 ou J12 ??
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Brest ne tiendra pas comme ça longtemps, même si comme l'a dit Dupont. Il n'y a pas que de la sueur dans cette équipe, il y a aussi du talent.
On peut dire pareil pour Arles, misez sur un défenseur comme Germany les mecs si vous en avez dans le pantalon. Arles a un calendrier plutôt sympathique je pense, ils gagneront un de leur trois prochains matches.
On peut dire pareil pour Arles, misez sur un défenseur comme Germany les mecs si vous en avez dans le pantalon. Arles a un calendrier plutôt sympathique je pense, ils gagneront un de leur trois prochains matches.
- californus
- BLOGUEUR
apanga, c'est vraiment un bonheur. et très peu de cartons...gribouille 76 a écrit :Y a APANGA en défenseWhiskyWalker a écrit :Brest, je tenterai bien Licka ou Poyet.
Elana et Roux sont intéressants mais commencent à être bcp trop possédé, y'a de gros risques derrière.![]()
![]()
en plus d'après ses statistiques passées, il peut nous en marquer 1 petit un de ces jours, je crois
- californus
- BLOGUEUR
il y a toujours l'exemple de montpellier ou de sedan (entraîné par dupont justement, en 2001) et quelques autres qui font que je serais prudent avec brest. même si, la prudence s'impose dans les deux sensPetit_Perrin a écrit :Brest ne tiendra pas comme ça longtemps, même si comme l'a dit Dupont. Il n'y a pas que de la sueur dans cette équipe, il y a aussi du talent.
par ailleurs, j'en déduis à tort ou à raison que tu as déjà vendu du brestois. perso, j'ai encore les 4 et ne m'en porte pas plus mal...
j'aurais même mieux fait de conserver quelque part toute mon équipe initiale dans laquelle j'avais el arabi et néné que j'ai vendus comme un idiot assez tôt car je n'avais rien pigé à ce jeu au début
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- bruce62
- IDEM Sénior
y a pas d'exception... la règle est la même. Commission le jeudi, sanction qui prend effet le lundi qui suit. Qu'il y ait match ou pas le weekend, ça ne change pas la règle.californus a écrit :oui, c'est exact. l'exception c'était la trêve internationale. ca concerne à mon sens pour le 07/11 la J12 au moins kantari et mbia.Beber a écrit :Maintenant que j'ai compris... Commission de discipline jeudi. Sanction effective le lundi suivant celle-ci donc => J12rem07 a écrit :Les joueurs ayant recu leur 3eme carton jaune ce week-end, sont-ils suspendus pour la Coupe de la Ligue?? ou alors en J11 ou J12 ??
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bon.. J'ai craqué mon slip pour ma part.. Acheté 2 gros morceaux (>10M)... Je sais pas si je fais bien...
J'ai commencé le jeu à la 3ème journée et je viens de passer dans les 450 au classement ce qui est je pense quand même pas mal avec le handicap du début et la "non connaissance du jeu"... Je teste sur cette saison et si ca paye pas, je referai pas l'erreur... Enfin ya pas de raison que ca foire au long terme à part grosse blessure...
J'ai commencé le jeu à la 3ème journée et je viens de passer dans les 450 au classement ce qui est je pense quand même pas mal avec le handicap du début et la "non connaissance du jeu"... Je teste sur cette saison et si ca paye pas, je referai pas l'erreur... Enfin ya pas de raison que ca foire au long terme à part grosse blessure...
- bruce62
- IDEM Sénior
bien sûr que tu fais bien. Le but reste quand même d'avoir les gros le plus vite possible, car tu vas te faire engraisser par les achats des autres gamers... certes, des joueurs de petites équipes peuvent être plus rentables à certains moments, mais en long terme, les gros doivent rapporter plusBeber a écrit :Bon.. J'ai craqué mon slip pour ma part.. Acheté 2 gros morceaux (>10M)... Je sais pas si je fais bien...
- californus
- BLOGUEUR
Pollet il est épouvantabke techniquement mais très bon dans les duels. c'est quand même un énorme pari ! tu peux le regretter. mais bon, en déviation de la tête, il peut te proposer quelques passes décisivesPetit_Perrin a écrit :C'est marrant californus, j'ai vendu EL-ARABI samedi en me disant qu'il allait s'arrêter mais ce type continue à planter et continuera... mais bon, fallait se démarquer, j'ai pris Pollet à la place. 8)