Degel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

rocardinho a écrit :
Beber a écrit : Bordeaux de cette année n'est plus le Bordeaux d'il y a deux ans... L'année dernière déjà c'etait pas fameux... et je ne trouve pas qu'il se soit renforcé cette année loin de la...
champion d'automne avec énormément de pts d'avance
invaincus en phase de poule puis 1/4 finale LDC
finale coupe de la ligue
ouais, c'était pas fameux....
ah, la mémoire...
Jouer une demi saison n'est pas suffisant... Surtout pour un club comme bordeaux. Au final il n'ont rien gagné... 6ème du championnat, defaite en finale d'une coupe de la ligue qui à part piquer une place européenne au championnat ne sert à rien... (et encore Merci à l'OM qui en la gagant l'a redistribuée au 5eme du championnat).
Certe en Ligue des champions c'était sympa mais les bons résultats étaient essentiellement au cours de cette première moitié de saison...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

nickos a écrit :
californus a écrit :
gribouille 76 a écrit : Y a APANGA en défense :wink: :wink: :wink:
apanga, c'est vraiment un bonheur. et très peu de cartons...

en plus d'après ses statistiques passées, il peut nous en marquer 1 petit un de ces jours, je crois
C'est vrai que c'est surement le plus intéressant en défense à Brest !
Kantari va être suspendu !
Avec le retour de Ferradj, on ne sait pas si c'est Daf ou Baysse ou aucun qui saute :?
En plus, Baysse vient de prendre un carton ; c'est un abonné du genre ...
La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Nyrphil a écrit :
nickos a écrit :
californus a écrit : apanga, c'est vraiment un bonheur. et très peu de cartons...

en plus d'après ses statistiques passées, il peut nous en marquer 1 petit un de ces jours, je crois
C'est vrai que c'est surement le plus intéressant en défense à Brest !
Kantari va être suspendu !
Avec le retour de Ferradj, on ne sait pas si c'est Daf ou Baysse ou aucun qui saute :?
En plus, Baysse vient de prendre un carton ; c'est un abonné du genre ...
La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
Peut-être parce qu'il a pris sa place dans le couloir gauche ; mais rien n'est sûr ... :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Je ne vois pas la défense de Brest évoluer à court terme sauf carton ou blessure bien sur...
On voit ce que ca donne dans certains club de svt changer avec les blessures ou cartons alors si en plus on se met à changer des hommes en forme comme ca... Moyen...

Brest est quand même la meilleure défense du championnat... Pa trop d'inquiétude pour DAF
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Shaguar a écrit :Mansaré, il profite de la blessure de qqun ou il a gagné sa place ?

Edit: Je viens de trouver en fait. Tabanou est passé arrière gauche, et Mansaré prend sa place. Donc tant que MBengue est blessé....
comme je le disais dans un autre post, je conseille fortement l'achat de mansaré !! :lol: une superbe opé à n'en pas douter :oops:
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

Planus, ça continue
Les Girondins avaient annoncé lundi le forfait de Marc Planus pour le déplacement à Saint-Etienne sans donner plus de précision. Il s'avère, rapporte L'Equipe, que le défenseur bordelais, de retour samedi après 4 mois d'absence, ressentirait de nouveau une gêne au ligament latéral interne, mais cette fois du genou gauche. Une douleur qui ne l'empêche pas encore de s'entraîner, mais trop vive pour pouvoir espérer disputer un match.

source : lequipe.fr
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Le meilleure affaire en défense c'est encore Leca; il est donné !
Avec la Coupe de la Ligue, il vaut quand même mieux se réserver un maximum de cartouches pour la fin de semaine.
Le sale temps étant là, j'ai peur des blessures cette semaine...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

mamrou a écrit :Planus, ça continue
Les Girondins avaient annoncé lundi le forfait de Marc Planus pour le déplacement à Saint-Etienne sans donner plus de précision. Il s'avère, rapporte L'Equipe, que le défenseur bordelais, de retour samedi après 4 mois d'absence, ressentirait de nouveau une gêne au ligament latéral interne, mais cette fois du genou gauche. Une douleur qui ne l'empêche pas encore de s'entraîner, mais trop vive pour pouvoir espérer disputer un match.

......sachant que Jean - Amadou est très prudent avec les blessés....
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Il va prendre une grosse tarte le père Planus. :(
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

cvetko a écrit :

Et certains vont pleurer de l'avoir vendu quand il sera annoncé titu ce week-end 8)

L'équipe explique juste son forfait pour ce soir :idea:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

iLiPs' a écrit :
Shaguar a écrit :Mansaré, il profite de la blessure de qqun ou il a gagné sa place ?

Edit: Je viens de trouver en fait. Tabanou est passé arrière gauche, et Mansaré prend sa place. Donc tant que MBengue est blessé....
comme je le disais dans un autre post, je conseille fortement l'achat de mansaré !! :lol: une superbe opé à n'en pas douter :oops:
Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

nickos a écrit :
cvetko a écrit :

Et certains vont pleurer de l'avoir vendu quand il sera annoncé titu ce week-end 8)

L'équipe explique juste son forfait pour ce soir :idea:
Complètement d'accord, il peut encore s'entraîner mais a juste mal.
De plus, il reprend après 4 mois sans jouer à ce niveau, c'est plutôt logique que ça tiraille un peu son corps et que Tigana ne prenne pas de risque.
Et je maintiens, Bordeaux, même si la première moitié de saison est moyenne, fera un bon championnat; d'autant plus qu'ils ne jouent pas de Coupe d'Europe.
J'ai confiance !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

hum :? ....vous êtes pas du tout crédibles :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

conserver un joueur qui est hors de forme, qui s'est fait sortir aprés 45 minutes de jeu, qui semble encore avoir des problèmes de genou, ça sent plus la saison galère ou blanche pour Planus que le retour du defenseur central de l'année... Pour moi c'est tout vu :roll:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Il est lourd PP avec ses Mansaré, Germay et Soro...
Pour Planus le vendre serait une grave erreur à mon humble avis. En effet Tigana est trés prudent avec les bléssés et à court terme il reprendra sa place dans l'axe et reformera une des meilleurs charnieres du championnat avec Ciani.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »