Degel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
nickos a écrit :
californus a écrit : apanga, c'est vraiment un bonheur. et très peu de cartons...

en plus d'après ses statistiques passées, il peut nous en marquer 1 petit un de ces jours, je crois
C'est vrai que c'est surement le plus intéressant en défense à Brest !
Kantari va être suspendu !
Avec le retour de Ferradj, on ne sait pas si c'est Daf ou Baysse ou aucun qui saute :?
En plus, Baysse vient de prendre un carton ; c'est un abonné du genre ...
La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
Daf-Apanga-Kantari-Darlas, c'était çà en début de saison. Ferradj n'a fait ses débuts qu'en j2, en lieu et place du médiocre Darlas.
En j12, Kantari suspendu, on aura surement Daf-Apanga-Baysse-Ferradj ou Coulibaly Mais en j11 je ne vois pas l'interet de Sir Alex :mrgreen: de modifier sa défense :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

excusez-moi, je suis devenu aveugle ou les sujets sur la prepa J10 et compo+live J10 ont disparu du fofo ?
je les trouve pas...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bEnKaCi a écrit :conserver un joueur qui est hors de forme, qui s'est fait sortir aprés 45 minutes de jeu, qui semble encore avoir des problèmes de genou, ça sent plus la saison galère ou blanche pour Planus que le retour du defenseur central de l'année... Pour moi c'est tout vu :roll:
Tu m etonnes, ce joueur est en papier maché... Sa derniere saison complete remonte a 2005 :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

J'ai un peu changé ma stratégie et la M.V. de planus arrive bon train

Donc Planus contre un Arlésien titulaire pour dégager de la treso et derrière 2 gros achats !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

merlin 28 a écrit :J'ai un peu changé ma stratégie et la M.V. de planus arrive bon train

Donc Planus contre un Arlésien titulaire pour dégager de la treso et derrière 2 gros achats !!!
Si tout le monde prend de l'Arlésien, vous ne dégagerez pas de tréso :lol: :lol: :idea:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
nickos a écrit : C'est vrai que c'est surement le plus intéressant en défense à Brest !
Kantari va être suspendu !
Avec le retour de Ferradj, on ne sait pas si c'est Daf ou Baysse ou aucun qui saute :?
En plus, Baysse vient de prendre un carton ; c'est un abonné du genre ...
La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
Daf-Apanga-Kantari-Darlas, c'était çà en début de saison. Ferradj n'a fait ses débuts qu'en j2, en lieu et place du médiocre Darlas.
En j12, Kantari suspendu, on aura surement Daf-Apanga-Baysse-Ferradj ou Coulibaly Mais en j11 je ne vois pas l'interet de Sir Alex :mrgreen: de modifier sa défense :wink:
C'est Ferradj qui saute ou qui remonte d'un cran car c'est milieu de formation :wink: la déf ne bougera plus sauf imprévu, comment changer une déf qui n'a pas pris de but depuis la J3 :roll: :idea: (cf bordeaux qui change se déf le week-end dernier et qui chute avec une grande perf de Planus :lol: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

materazzi2006 a écrit : (cf bordeaux qui change se déf le week-end dernier et qui chute avec une grande perf de Planus :lol: :wink: )
Je ne vais pas défendre Planus mais, en defense central, c'est plutot Ciani qui était à chi..
Fautif sur le pénalty, sur le 2eme il se fait enrhumer par Roux... et j'en oublie :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Message par mamrou »

Foot - Disparition
Paul le poulpe n'est plus

Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.

:cry: :cry: :cry:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Montano a repris l'entraînement

Bonne nouvelle pour le Stade rennais : Victor Hugo Montano a repris l'entraînement collectif en début de semaine. Blessé aux ischio-jambiers lors du match contre Toulouse au début du mois, l'attaquant colombien devrait donc postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Marseille, samedi dans le cadre de la 11e journée de L1. Un match au cours duquel la place de leader sera en jeu. Jires Kembo-Ekoko, adducteurs sifflants, s'est pour sa part contenté d'un footing, mardi matin. Sa participation n'est pas remise en cause pour l'instant. - K. L., à Rennes
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

fredpsg a écrit :
Montano a repris l'entraînement

Bonne nouvelle pour le Stade rennais : Victor Hugo Montano a repris l'entraînement collectif en début de semaine. Blessé aux ischio-jambiers lors du match contre Toulouse au début du mois, l'attaquant colombien devrait donc postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Marseille, samedi dans le cadre de la 11e journée de L1. Un match au cours duquel la place de leader sera en jeu. Jires Kembo-Ekoko, adducteurs sifflants, s'est pour sa part contenté d'un footing, mardi matin. Sa participation n'est pas remise en cause pour l'instant. - K. L., à Rennes
La MV était déjà prévue :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

materazzi2006 a écrit :
fredpsg a écrit :
Montano a repris l'entraînement

Bonne nouvelle pour le Stade rennais : Victor Hugo Montano a repris l'entraînement collectif en début de semaine. Blessé aux ischio-jambiers lors du match contre Toulouse au début du mois, l'attaquant colombien devrait donc postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Marseille, samedi dans le cadre de la 11e journée de L1. Un match au cours duquel la place de leader sera en jeu. Jires Kembo-Ekoko, adducteurs sifflants, s'est pour sa part contenté d'un footing, mardi matin. Sa participation n'est pas remise en cause pour l'instant. - K. L., à Rennes
La MV était déjà prévue :lol: :lol: :lol:
Ouf je l'ai vendu :!:
J'ai un présentiment, je sens qu'il va prendre cher a ce fixing :roll:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit : Mansaré, Pollet, Germany et Soro
ça suffit le flood :evil:

en plus pour des joueurs en bois.
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

iLiPs' a écrit :hum :? ....vous êtes pas du tout crédibles :lol:

+1
:lol: Et dire que je regrettais de ne pas avoir pris Planus ^^

Pas de chance les gars ca aurais pu marché :!:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jedi 35 a écrit :excusez-moi, je suis devenu aveugle ou les sujets sur la prepa J10 et compo+live J10 ont disparu du fofo ?
je les trouve pas...
affirmatif, a mon grand regret 8)
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Petit_Perrin a écrit :
iLiPs' a écrit :
Shaguar a écrit :Mansaré, il profite de la blessure de qqun ou il a gagné sa place ?

Edit: Je viens de trouver en fait. Tabanou est passé arrière gauche, et Mansaré prend sa place. Donc tant que MBengue est blessé....
comme je le disais dans un autre post, je conseille fortement l'achat de mansaré !! :lol: une superbe opé à n'en pas douter :oops:
Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Je comprend pas trop pourquoi avec tes moyens tu te traine ces carnes ?:roll:
Moi je chercherai à les vendre au plus vite, ces joueurs peuvent juste te faire perdre de l'argent, il ne feront probablement ni Divs ni Pv (Mansaré mis a part, et encore)....

Tu espère quoi réellement ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »