bopb2005 a écrit :Vous allez prendre qui à la place de kembo ?
gervinho
La faut avoir de la tréso hein :shock:
Perso j'ai pris El-arabi meme s'il est beaucoup possedé, c'est un des attaquants qui a le meilleur rapport but/match, et en plus son prix reste abordable
Vos avis SVP. Jusqu a présent j ai évite les lensois mais ce but a la 90eme me donne envie de tenter jemaa. Je le connais peu, le calendrier de Lens est mauvais mais peut il gagner la confiance du coach avec ça sachant qu a ce prix, ça me semble être intéressant.
californus a écrit :Vos avis SVP. Jusqu a présent j ai évite les lensois mais ce but a la 90eme me donne envie de tenter jemaa. Je le connais peu, le calendrier de Lens est mauvais mais peut il gagner la confiance du coach avec ça sachant qu a ce prix, ça me semble être intéressant.
Bon je le tente d' autant que le ppf est vraiment bon. C a la place de ce bon vieux samassa blesse... Pour jouer devant avec sow, Giroud, Briand et roux. Bonne chance a vous
californus a écrit :Vos avis SVP. Jusqu a présent j ai évite les lensois mais ce but a la 90eme me donne envie de tenter jemaa. Je le connais peu, le calendrier de Lens est mauvais mais peut il gagner la confiance du coach avec ça sachant qu a ce prix, ça me semble être intéressant.
Pour moi c'est un éternel remplaçant.
En revanche il reste capable de claquer à chaque rentrée pendant plusieurs matchs et après plus rien.
Voilà l'image que j'ai de lui, et je le trouve pas du tout intéressant pour idem.
Pour moi c'est un éternel remplaçant.
En revanche il reste capable de claquer à chaque rentrée pendant plusieurs matchs et après plus rien.
Voilà l'image que j'ai de lui, et je le trouve pas du tout intéressant pour idem.
Merci. J ai suivi ton avis même si le doute m habite encore pour racheter moulounghi malgré le calendrier ardu de Nice car il est titulaire celui la et il m avait bien fait plaisir pdt qques journées. Bon courage a toi. Sinon santander que j aime pas a priori et que je n ai pas touche jusqu alors commence a valoir son prix après avoir marque par 2 fois en CFA ce WE. Mais il ne me plait vraiment pas bcp