Concernant Leca je pense que maintenant cest une valeur presque sure, perso je suis pas fan mais Barzola est tellement nul que Sorbon devient arriere droit Heurtaux Leca dans l'axe je pense
Figo lu a écrit :Ouai encore une pépite serbe à la malherbe !!
Concernant Leca je pense que maintenant cest une valeur presque sure, perso je suis pas fan mais Barzola est tellement nul que Sorbon devient arriere droit Heurtaux Leca dans l'axe je pense
Au vue des bonnes dernières perfs de Caen et au vue de la raclée de ce soir, on peut qd mm en déduire que l'axe Leca-Heurtaux est solidement installé mnt...
Tous les deux sortis sur blessure mercredi contre Guingamp en Coupe de la Ligue (1-0 pour l'OM), Stéphane M' Bia et Édouard Cissé devront passer des examens complémentaires pour en savoir plus. Le Camerounais a reçu un coup à la hanche « au même endroit que contre Lille », a informé Didier Deschamps. Cissé souffrait pour sa part de la cuisse. « Il faudra vérifier s'il s'agit juste d'une crampe ou de plus », a poursuivi l'entraîneur marseillais.
Figo lu a écrit :Ouai encore une pépite serbe à la malherbe !!
Voilà un post qui fait plaisir
je partage en tt point ce propos. Leca c pas le top niveau mais aucune alternative crédible pour Dumas. Heureusement qu ils ont heurtaux...