Prépa j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
jamais a domicile, va savoir pourquoi mais ts ses cartons, il les a a l extérieur. Il suffit de gérer la bête. Par ailleurs, je le suis de très près et je trouve qu il s est calme. Va savoir... Il faut que jeunesse passe... On verra dans qques journées.Figo lu a écrit :et rempli de futurs carton jaunes hmmm cabaye :lol:californus a écrit :Je félicite les connaisseurs qui achètent mon petit cabaye, buteur, passeur, tireur de péno et qui voit se profiler devant lui un calendrier adorable...
Au milieu, rien de mieux a part nene bien entendu.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
chut... :oops:californus a écrit :jamais a domicile, va savoir pourquoi mais ts ses cartons, il les a a l extérieur. Il suffit de gérer la bête. Par ailleurs, je le suis de très près et je trouve qu il s est calme. Va savoir... Il faut que jeunesse passe... On verra dans qques journées.Figo lu a écrit :et rempli de futurs carton jaunes hmmm cabaye :lol:californus a écrit :Je félicite les connaisseurs qui achètent mon petit cabaye, buteur, passeur, tireur de péno et qui voit se profiler devant lui un calendrier adorable...
Au milieu, rien de mieux a part nene bien entendu.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Je pense sérieusement que l'arbitre est payé on en parle jamais en france mais là c'est quand même dingue pour qu'eurosport mette "L'arbitrage de M. Buquet se révèle très étrange. Les joueurs ont failli se battre car les Parisiens ont continué à jouer mais l'arbitre n'avait pas sifflé. Finalement, il préfère avertir Jallet et Bastos alors que c'est lui qui n'a pas arrêté le jeu.Beber a écrit :En parlant de carton et donc d'arbitre. L'arbitre de OL PSG est une GROSSE CHEVRE... Comment peut-on être aussi incompétant...
Ahhh!! le pire c'est qu'ils ont un système à 5 arbitres en plus!! 5 fois plus de conneries...
"
- une main non sifflé dans la surface lyonnaise
- un début de bagarre avec diakathé qui se fait même pas sermonné
si il est pas payé on repousse l'incompétence des arbitre français
deux matchs dans la journée que je regarde deux arbitre de merde !!!
Smcaen tu veux !!
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Source: football.frJérémie Janot, le portier stéphanois, risquerait d'être suspendu pour plusieurs matches. Le gardien du temple vert aurait été auteur d'un "geste obscène" envers des supporters lyonnais après leur victoire 1-0 à Gerland et passera donc demain (28 octobre) devant la commission de discipline. Si, après toutes les actions des supporters et CRS lyonnais ces dernières saisons sans suite, on sanctionne cela, je ne comprends plus rien au football.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666