A ce sujet Kana-Biyik suspendu pour la J12.évaD a écrit :Fanni de retour, qui va sauter en défense![]()
certainement personne ce WE, Mangane étant suspendu, mais il va falloir y penser 8)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
exa. en fin de compte, danzé ou kana-biyik peuvent sauter. je crois plutôt que ce sera danzé mais il faut voir.cvetko a écrit :A ce sujet Kana-Biyik suspendu pour la J12.évaD a écrit :Fanni de retour, qui va sauter en défense![]()
certainement personne ce WE, Mangane étant suspendu, mais il va falloir y penser 8)
des portefeuilles initiaux, des anticipateurs, des rennais, des abandons ...californus a écrit :enfin, je voudrais votre avis sur un petit sujet :
"Onyekachi Apam est présent dans 226 portefeuilles de gamers"
comment est-ce possible ????
au fait, eva, je compte bien te gratter ta place d'ici le prochain fixing !évaD a écrit :affirmatif et je crains que ce soit lui qui saute.cvetko a écrit :A ce sujet Kana-Biyik suspendu pour la J12.évaD a écrit :Fanni de retour, qui va sauter en défense![]()
wait and see...
c'est sans doute ça !bobditlane a écrit :des portefeuilles initiaux, des anticipateurs, des rennais, des abandons ...californus a écrit :enfin, je voudrais votre avis sur un petit sujet :
Brest: l'attaquant Touré, victime d'un décollement de l'aponévrose au niveau des ischio-jambiers et absent à Bordeaux, est à nouveau très incertain pour la venue de Saint-Etienne, samedi lors de la 11e journée de L1. Le défenseur Brou Apanga (coups sur un péroné et à une épaule) devrait lui être opérationnel. Saint-Etienne: le meilleur buteur de L1 Dimitri Payet et le milieu Christophe Landrin sont de retour après leur absence en Coupe de la Ligue (suspension)
je ne peux quand même m'empêcher de comparer ce chiffre au suivant :californus a écrit :c'est sans doute ça !bobditlane a écrit :des portefeuilles initiaux, des anticipateurs, des rennais, des abandons ...californus a écrit :enfin, je voudrais votre avis sur un petit sujet :
ou alors :
des anticipateurs rennais qui l'avaient depuis le début de la saison et qui ont du coup abandonné, déjà...
je l'ai acheté le 24 aout, et je n'ai jamais pu me résoudre à le vendrecalifornus a écrit :c'est sans doute ça !bobditlane a écrit :des portefeuilles initiaux, des anticipateurs, des rennais, des abandons ...californus a écrit :enfin, je voudrais votre avis sur un petit sujet :
ou alors :
des anticipateurs rennais qui l'avaient depuis le début de la saison et qui ont du coup abandonné, déjà...
oui, j'ai trouvé ça récemment et je dois dire en effet que c'est le truc de loin le plus utile. mais bon, ces deux chiffres me laissent quand même songeursrocardinho a écrit :les ppf qui sont affichés, on s'en tape. ils ne veulent pas dire grand chose.californus a écrit :.........
Ce qui est important, c'est d'avoir une notion des ppf actif.
faut regarder les détails des fiches joueurs, regarder les derniers fixing, les derniers achats etc...
les nantais sont têtus :lol:fcna0034 a écrit :je l'ai acheté le 24 aout, et je n'ai jamais pu me résoudre à le vendrecalifornus a écrit :c'est sans doute ça !bobditlane a écrit : des portefeuilles initiaux, des anticipateurs, des rennais, des abandons ...
ou alors :
des anticipateurs rennais qui l'avaient depuis le début de la saison et qui ont du coup abandonné, déjà...![]()
il va bien finir par jouer avant la trêve quand même :oops: