David Pollet, l'attaquant belge du RC Lens, s'est fracturé le péroné vendredi matin à l'entraînement. Le joueur de 22 ans était pressenti par Jean-Guy Wallemme pour démarrer la rencontre à Toulouse, samedi (19h00). Entré en jeu à sept reprises cette saison (1 but), il n'avait encore jamais été titulaire avec les Sang et Or en Ligue 1.
cruyfinho a écrit :Le péroné pour Pollet d'après l'équipe. Là c'est la cata. Quelle semaine !!! :shock:
C'est pas vrai! Je suis dépité, je l'ai acheté en me disant qu'il allait continuer à claquer vu son potentiel, sa justesse dans le jeu et surtout son efficacité. Je suis désabusé. :lol: :x
Petit_Perrin a écrit :Vous voyez, on y vient peu à peu à Germany. Il a fait une passe décisive en début de saison, qui dit que ça ne peut pas se reproduire? Bref, moi je suis assez confiant sur ce joueur de bonhomme interchangeable. Dés que Napalm revient, on fait GERMANY => APAM. 8)
Par contre, dans l'équipe du jour, ils annoncent Germany en balance avec Fanchone
siaplayer a écrit :Bne je pensais l'anticiper quand je l'ai acheté (J2), mais bon depuis il est jamais revenu, et la du coup je suis resigné a le garder jusqu'a ce qu'il revienne et espérer une PV :roll:
Mais tu te rends compte de ce que tu as perdu et continue à perdre chaque weekend à manger un NJ plutôt que de prendre qqn qui, à la limite, serait à 500k, ou mieux, qui te rapporterait qqch ? Ca vaut bien la peine de louper un peu la PV d'Apam!
siaplayer a écrit :Bne je pensais l'anticiper quand je l'ai acheté (J2), mais bon depuis il est jamais revenu, et la du coup je suis resigné a le garder jusqu'a ce qu'il revienne et espérer une PV :roll:
Mais tu te rends compte de ce que tu as perdu et continue à perdre chaque weekend à manger un NJ plutôt que de prendre qqn qui, à la limite, serait à 500k, ou mieux, qui te rapporterait qqch ? Ca vaut bien la peine de louper un peu la PV d'Apam!
PV qui peut-être n'arrivera jamais vu que la défense rennaise tient la route (de Lorient :oops: ) sans lui
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...