Moi je suis confiant il aura encore sa place donc je gardefifi35 a écrit :"Avec Nicolas Douchez, Stéphane Dalmat et Romain Danzé, le défenseur formé au club a disputé l’intégralité des matchs de championnat depuis le début de saison."vic a écrit :Si pedophile Catherine ne joue pas, ca sent l enorme MV, non?
si il ne joue pas, il risque une grosse MV mais continuera surement à être titulaire...
:?
Prépa j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
Je suis confiant... bye bye Boudebouz. J'ai bien profité de ce joueur que j'avais depuis le début de la saison... je change de fusil d'épaule.
PP est lancé! 8)
Je suis confiant... bye bye Boudebouz. J'ai bien profité de ce joueur que j'avais depuis le début de la saison... je change de fusil d'épaule.
PP est lancé! 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me lamenter de ton soutien :?Petit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
...droit dans le mur. :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Comme si ça faisait peur à Moustache de complimenter un joueur et de le foutre sur le banc :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)
avec une défaite à domicile pour commencerPetit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous êtes complétement à côté de la plaque. N'oubliez pas que c'est un joueur historique d'IDF qui parle, qui plus est le 3éme.fifi35 a écrit :avec une défaite à domicile pour commencerPetit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)doublé de modeste :lol:
Monaco va reprendre du poil de la bête, et va l'emporter. COUTADEUR PV moi je dis. Prenez le maintenant les mecs, vous allez le regretter sinon. 8)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il suffit de demander à Gakpé :lol: Lui aussi félicité après la victoire contre Lens en CdL.Zlatan a écrit :Comme si ça faisait peur à Moustache de complimenter un joueur et de le foutre sur le banc :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai suivi notre maître à tous LeGaucher, COUTADEUR verra son nom sur le forum pendant le week-end. 2,9M le bonhomme... capable d'aller de l'avant, de tirer des coups de pieds et surtout l'ASM a besoin de points!
PP est lancé! 8)
Résultats

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
source sports.fr
Christophe Galtier en était conscient dès l'issue du match face aux Girondins: "Désormais il faut continuer à prendre des points en championnat avec un gros match qui nous attend à Brest samedi", avait-t-il ainsi confié au Progrès. Pour cette rencontre, l'entraîneur forézien devrait pouvoir compter sur son capitaine Loïc Perrin, remis d'une blessure à la cheville. Carlos Bocanegra, victime d'une entorse des cervicales, sera quant à lui bien forfait.
Christophe Galtier en était conscient dès l'issue du match face aux Girondins: "Désormais il faut continuer à prendre des points en championnat avec un gros match qui nous attend à Brest samedi", avait-t-il ainsi confié au Progrès. Pour cette rencontre, l'entraîneur forézien devrait pouvoir compter sur son capitaine Loïc Perrin, remis d'une blessure à la cheville. Carlos Bocanegra, victime d'une entorse des cervicales, sera quant à lui bien forfait.

allez pour toi rouge + défaite à domicile + MV ( des 27 :lol: ) :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Tu crois que tu me fais douter? "A vrai dire, oui... je suis dans la m*****. Qu'est-ce que j'ai fabriqué?" :lol: :lol:fifi35 a écrit :coutadeur n'a jamais marqué plus de 4 buts / saison et maxi 4 passes déc. par contre il prend de la biscotte...
mais je t'en prie achète et on reparle lundi soir
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Au fait, pour ceux qui doutent encore du talent du FCSM :
http://www.youtube.com/watch?v=XQ2B9JIp4Q0
ICI, C'EST SOCHAUX!! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=XQ2B9JIp4Q0
ICI, C'EST SOCHAUX!! 8)