Je préfère, plusieurs ont du mettre Briand cap... hein PP :lol:Zlatan a écrit :
Alors j'ai vu les images et Gourcuff décale directement Bastos qui repique, frappe et marque, donc potentiellement je crois à la passe de mon capitaine
COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Franck Béria ne figura pas dans le groupe lillois qui se rendra à Valenciennes dimanche (17 heures), lors de la 11e journée de Ligue 1. Le défenseur du Losc a une douleur musculaire au quadriceps. En revanche, Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Tulio De Melo (fessiers) vont mieux. Les deux attaquants lillois seront du voyage à Valenciennes.
Les minutes passent et la probabilité d'un report du match OM-Rennes augmente. Après avoir inspecté la pelouse du stade Vélodrome, le coach du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, a clairement souhaité le report de la rencontre. «Sincèrement, ce n'est pas jouable» a-t-il déclaré à nos confrères de la Provence. La décision finale sera prise par Mr Fautrel à 20h30 annonce de son côté le club olympien. Des pluies diluviennes s'abattent sur la Provence depuis le début de l'après-midi.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui mais moi je l'ai dis. Je suis transparent, pk faire des cachoteries? J'ai Micola sur le banc les mecs.fredpsg a écrit :Je préfère, plusieurs ont du mettre Briand cap... hein PP :lol:Zlatan a écrit :
Alors j'ai vu les images et Gourcuff décale directement Bastos qui repique, frappe et marque, donc potentiellement je crois à la passe de mon capitaine
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Reporté, confirmer sur Foot+hoyoh a écrit :Les minutes passent et la probabilité d'un report du match OM-Rennes augmente. Après avoir inspecté la pelouse du stade Vélodrome, le coach du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, a clairement souhaité le report de la rencontre. «Sincèrement, ce n'est pas jouable» a-t-il déclaré à nos confrères de la Provence. La décision finale sera prise par Mr Fautrel à 20h30 annonce de son côté le club olympien. Des pluies diluviennes s'abattent sur la Provence depuis le début de l'après-midi.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
qu'on s'en fout et que mansaré est sorti à la mi-temps :lol:Petit_Perrin a écrit :Si je vous dis que j'ai vendu TAFFOREAU ya 1 semaine, vous me dites quoi?:twisted: :twisted:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ptêt demainPetit_Perrin a écrit :1 seul rennais titu chez moi, mais chiotte qd mm ça fait des dividendes en moins tt ça. Le report possible a été annoncé qd? Car c problématique. Des opportunistes ont du mettre leur rennais et olympien sur le banc avant 19h. :xSPARTACUS a écrit :Selon M6 Marseille-Rennes serai reporté