COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
En effet, il ne pleut plus depuis 2h, qques rayons de soleil mais ca se recouvre un peu, avec du vent donc ca devrait aller.Est-ce un miracle de la météo...ou de la télévision, en tout cas Canal + a annoncé dimanche après-midi que l'affiche Montpellier-PSG qui doit avoir lieu à 21h à la Mosson aura bien lieu. Ce match, qui bénéficie de la diffusion en prime-time sur la chaîne cryptée, semblait incertain en raison de la pluie tombée sur le Sud depuis 24 heures, mais il semble que le stade héraultais a finalement tenu le choc.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Elana affole les compteurs
Alors que Brest a bouleversé la hiérachie en L1, le gardien du promu, Steeve Elana, a lui inscrit son nom sur les tablettes de l'histoire du Championnat : en gardant son but hermétique face à Saint-Etienne (2-0), samedi, il est devenu le cinquième gardien de l'histoire de la L1 à ne pas avoir encaissé de buts pendant huit matches d'affilée. Une statistique révélée dans les colonnes de L'Equipe, samedi. Gaëtan Huard détient le record avec 12 matches de rang avec Bordeaux lors de la saison 1992-93.
Alors que Brest a bouleversé la hiérachie en L1, le gardien du promu, Steeve Elana, a lui inscrit son nom sur les tablettes de l'histoire du Championnat : en gardant son but hermétique face à Saint-Etienne (2-0), samedi, il est devenu le cinquième gardien de l'histoire de la L1 à ne pas avoir encaissé de buts pendant huit matches d'affilée. Une statistique révélée dans les colonnes de L'Equipe, samedi. Gaëtan Huard détient le record avec 12 matches de rang avec Bordeaux lors de la saison 1992-93.
-
- IDEM Poussin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'avais peur que le match soit reporté à la fin de l'année mais en fait nan, ils joueront mardi...mikeybisso a écrit :pas d'accord....sa valeur ne va pas bouger et potentiellement il a un match de plus à jouer que les 3/4 des autres milieux sur idem...iLiPs' a écrit :Quelle super idée d'avoir racheté coutadeur :oops:
Donc je t'envie un peu si tu as coutadeur....
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
en ce qui concerne le jaune de cabaye pour ceux qui l'ont comme moi, la bonne nouvelle c'est qu'il sera suspendu pour le 1/4 de finale de coupe de la ligue prévu le 09/11 prochain... il valait mieux en quelque sorte que ça tombe sur ce match...jajabert a écrit :En 5 minutes, jaune pour cabaye , cs penneteau et but de pujol!
en ce qui concerne le CSC de penneteau, la frappe de sow était belle et l'un comme l'autre n'ont vraiment pas de chance sur ce coup, en quelque sorte puisque c'est pas comptabilisé pour sow que j'avais aligné (penneteau était sur mon banc mais ça m'agace qd même)
quant à l'égalisation de pujol, si ça continue comme ça, il y aura bientôt une AFFAIRE LANDREAU sur Idemfoot et le second gardien pourrait avoir sa chance car une minute après l'ouverture du score de son équipe à 5mn du coup de sifflet final, une erreur comme celle-ci (il est bien aidé par rami sur le coup qui les accumule lui aussi), après celle à lyon, c'est à la limite de la faute professionnelle surtout dans un derby.
je serai garcia, je serai fou de rage.
par ailleurs, sow est vraiment malheureux sur le second poteau qu'il trouve car il est tout tout prêt d'être rentrant. gervinho est à créditer d'un tout petit match par ailleurs et il y a eu un clash entre lui et garcia quand il a quitté le terrain, sans doute du fait de la fatigue d'un côté et de l'autre car gervinho marchait très lentement pour quitter le terrain...
le meilleur homme du match côté lillois, c'est encore debuchy suivi de près par sow et cabaye. chedjou a fait son macth. emerson est encore à la masse. les autres ont été plutôt neutres`
côté valenciennois on a encore eu droit à du très grand pujol, les autres ont été assez bons dans l'ensemble, sinon peut-être bong en défense, toujours pris à revers sur tous les déboulés lillois. enfin, je serai montanier, je remplacerai définitivement baldé par angoua en défense centrale, il est bcp plus solide et constant et beaucoup moins blessé. avis aux amateurs
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Montpellier-Paris :
* Geoffrey JOURDREN16
* Garry BOCALY2
* Mapou YANGAMBIWA3
* Emir SPAHIC5
* Cyril JEUNECHAMP27
* Joris MARVEAUX6
* Marco ESTRADA13
* (c) Romain PITAU14
* Younes BELHANDA29
* Olivier GIROUD17
* Souleymane CAMARA19
* 30Apoula EDEL
* 3Mamadou SAKHO
* 5Siaka TIENE
* 22Sylvain ARMAND
* 26Christophe JALLET
* 4Claude MAKELELE (c)
* 19NENE
* 20Clément CHANTOME
* 7Ludovic GIULY
* 9Guillaume HOARAU
* 11Mevlut ERDING
Remplaçants
* Laurent PIONNIER1
* Nenad DZODIC4
* Abdelhamid EL KAOUTARI21
* Benjamin STAMBOULI22
* Geoffrey DERNIS12
* AIT-FANA18
* Hasan Salih KABZE11
* 1Grégory COUPET
* 2Marcos CEARA
* 6Zoumana CAMARA
* 10Stéphane SESSEGNON
* 12Mathieu BODMER
* 23Jérémy CLEMENT
* 8Peguy LUYINDULA
* Geoffrey JOURDREN16
* Garry BOCALY2
* Mapou YANGAMBIWA3
* Emir SPAHIC5
* Cyril JEUNECHAMP27
* Joris MARVEAUX6
* Marco ESTRADA13
* (c) Romain PITAU14
* Younes BELHANDA29
* Olivier GIROUD17
* Souleymane CAMARA19
* 30Apoula EDEL
* 3Mamadou SAKHO
* 5Siaka TIENE
* 22Sylvain ARMAND
* 26Christophe JALLET
* 4Claude MAKELELE (c)
* 19NENE
* 20Clément CHANTOME
* 7Ludovic GIULY
* 9Guillaume HOARAU
* 11Mevlut ERDING
Remplaçants
* Laurent PIONNIER1
* Nenad DZODIC4
* Abdelhamid EL KAOUTARI21
* Benjamin STAMBOULI22
* Geoffrey DERNIS12
* AIT-FANA18
* Hasan Salih KABZE11
* 1Grégory COUPET
* 2Marcos CEARA
* 6Zoumana CAMARA
* 10Stéphane SESSEGNON
* 12Mathieu BODMER
* 23Jérémy CLEMENT
* 8Peguy LUYINDULA
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
MONTPELLIER - PSG
Geoffrey JOURDREN
Garry BOCALY
Mapou YANGAMBIWA
Emir SPAHIC
Cyril JEUNECHAMP
Joris MARVEAUX
Marco ESTRADA
Romain PITAU
Younes BELHANDA
Olivier GIROUD
Souleymane CAMARA
Apoula EDEL
Mamadou SAKHO
Siaka TIENE
Sylvain ARMAND
Christophe JALLET
Claude MAKELELE (c)
NENE
Clément CHANTOME
Ludovic GIULY
Guillaume HOARAU
Mevlut ERDING
Remplaçants
Laurent PIONNIER
Nenad DZODIC :lol:
Abdelhamid EL KAOUTARI
Benjamin STAMBOULI
Geoffrey DERNIS
AIT-FANA
Hasan Salih KABZE
Grégory COUPET
Marcos CEARA
Zoumana CAMARA
Stéphane SESSEGNON
Mathieu BODMER
Jérémy CLEMENT
Peguy LUYINDULA
Geoffrey JOURDREN
Garry BOCALY
Mapou YANGAMBIWA
Emir SPAHIC
Cyril JEUNECHAMP
Joris MARVEAUX
Marco ESTRADA
Romain PITAU
Younes BELHANDA
Olivier GIROUD
Souleymane CAMARA
Apoula EDEL
Mamadou SAKHO
Siaka TIENE
Sylvain ARMAND
Christophe JALLET
Claude MAKELELE (c)
NENE
Clément CHANTOME
Ludovic GIULY
Guillaume HOARAU
Mevlut ERDING
Remplaçants
Laurent PIONNIER
Nenad DZODIC :lol:
Abdelhamid EL KAOUTARI
Benjamin STAMBOULI
Geoffrey DERNIS
AIT-FANA
Hasan Salih KABZE
Grégory COUPET
Marcos CEARA
Zoumana CAMARA
Stéphane SESSEGNON
Mathieu BODMER
Jérémy CLEMENT
Peguy LUYINDULA
- californus
- BLOGUEUR
Le défenseur central de l'équipe de France estime que Lille aurait mérité de prendre les trois points. «Mais on ne l'a pas fait. En ce moment, on a le chat noir et c'est Noël pour tout le monde. Nous étions prévenus et nous n'avons vraiment pas eu de réussite. J'espère que les efforts finiront par payer. On n'a pas trop de réussite en ce moment. C'est embêtant. »
ce qu'il oublie de préciser c'est que le chat noir porte un nom bien précis qui s'appelle la paire "landreau/rami". après l'incompréhension à gerland, la paire a encore frappé !
et le "grand rami" ferait bien d'entamer une petite remise en question avant de se prendre pour quelqu'un d'autre...
ce qu'il oublie de préciser c'est que le chat noir porte un nom bien précis qui s'appelle la paire "landreau/rami". après l'incompréhension à gerland, la paire a encore frappé !
et le "grand rami" ferait bien d'entamer une petite remise en question avant de se prendre pour quelqu'un d'autre...
- californus
- BLOGUEUR