Petite suggestion si Monaco-Bordeaux est remis à mardi soir, fixing reporté à mercredi ou jeudi ou maintenu comme d'habitude :roll:
faites l'inventaire des PV ET MV
Cros
Monsoreau
M'bengue PV
iLiPs' a écrit :j'ai pas ciani ou quoi mais si on distribue les divs qu'après le match de mardi, on pourrait dégeler le match asm-bordeaux du coup, non ?
bien sur que non, tu imagines que le match de mardi correspond au match du dimanche soir :lol: mais je ne sais pas si le fixing et dégel sont remis car personne ne réagit :oops:
iLiPs' a écrit :j'ai pas ciani ou quoi mais si on distribue les divs qu'après le match de mardi, on pourrait dégeler le match asm-bordeaux du coup, non ?
bien sur que non, tu imagines que le match de mardi correspond au match du dimanche soir :lol: mais je ne sais pas si le fixing et dégel sont remis car personne ne réagit :oops:
C'est en bonne voie pour un fixing demain soir après le match et calcul des dividendes. Ce n'est d'ailleurs pas exclu qu'il ne débute que mercredi matin!
Mangane devra purger sa suspension face a l OM !!!
Pour le reste Monsoreau va faire sa MV et p'tet Merville aussi
Ça devient dur dur en ce moment entre les NJ suspension et mauvais résultats de certains
J ai mis une pièce sur N'daw
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
merlin 28 a écrit :Mangane devra purger sa suspension face a l OM !!!
Pour le reste Monsoreau va faire sa MV et p'tet Merville aussi
Ça devient dur dur en ce moment entre les NJ suspension et mauvais résultats de certains
J ai mis une pièce sur N'daw
:lol: :lol: Mais quel escroc! On peut aussi degeler OM/Rennes? :lol:
C'est en bonne voie pour un fixing demain soir après le match et calcul des dividendes. Ce n'est d'ailleurs pas exclu qu'il ne débute que mercredi matin!
A ce moment là on débloque le match Monaco-Bordeaux et on laisse accessible le pronostic du match.
materazzi2006 a écrit :
A ce moment là on débloque le match Monaco-Bordeaux et on laisse accessible le pronostic du match.
+1000 !!!
si le match Monaco-Bordeaux est pris en compte régulièrement pour la J11 il faut réactiver le prono de ce match et dégeler les joueurs des 2 équipes jusqu'à mardi 17h... ce n'est pas une demande de clémence mais simplement quelque chose de normal comme pour tous les autres matches qui ont eu lieu ce week-end...