Dégel J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Conséquence directe du report de la rencontre Monaco-Bordeaux à mardi (19h), les Girondins devront jouer sans leur défenseur central Michaël Ciani (26 ans, 8 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison). La suspension de l'ancien Lorientais est en effet effective depuis ce lundi, suite aux décisions de la commission de discipline réunie jeudi dernier. Jean Tigana annoncera le groupe retenu dans l'après-midi. (Par Mael Moizant)
Bon, Ciani suspendu ok, mais il n'a pas été dit sur le forum que Fernando avait pris un 3ème jaune ?? cela ne semble pas être le cas puisque rien n'est dit à son sujet ....
Attendons l'annonce du groupe qui partira à Monaco et peut être une surprise Planus ...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit : Fernando aussi alors sera suspendu ? je l'ai titu .... par contre ça laisse une place à Planus dont on ne sait toujours rien de plus ....
Fernando ayant pris son 3è jaune en CdL à Sainté, son cas sera étudié jeudi, donc suspendu ensuite, et pas demain :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

vic a écrit :
iLiPs' a écrit :j'ai pas ciani ou quoi mais si on distribue les divs qu'après le match de mardi, on pourrait dégeler le match asm-bordeaux du coup, non ?
:lol: :lol: Mais quel escroc! On peut aussi degeler OM/Rennes? :lol:
bah ça me paraît logique nan ? :lol: On décalerait juste le dégel de 2 jours.
j'ai aucun intérêt à ce que ça se fasse, ayant juste coutadeur et bonnart titus.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
SPARTACUS a écrit :
jajabert a écrit : C'est en bonne voie pour un fixing demain soir après le match et calcul des dividendes. Ce n'est d'ailleurs pas exclu qu'il ne débute que mercredi matin!
A ce moment là on débloque le match Monaco-Bordeaux et on laisse accessible le pronostic du match.
+1000 !!!

si le match Monaco-Bordeaux est pris en compte régulièrement pour la J11 il faut réactiver le prono de ce match et dégeler les joueurs des 2 équipes jusqu'à mardi 17h... ce n'est pas une demande de clémence mais simplement quelque chose de normal comme pour tous les autres matches qui ont eu lieu ce week-end...
Sauf que ca n a pas eté le cas pour le match de l OM :wink: Je suis pour prendre en compte le prono, mais absolument contre le fait de degeler les joueurs Bordelais et Monegasques :!:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

vic a écrit :
LeGaucher a écrit :
SPARTACUS a écrit : A ce moment là on débloque le match Monaco-Bordeaux et on laisse accessible le pronostic du match.
+1000 !!!

si le match Monaco-Bordeaux est pris en compte régulièrement pour la J11 il faut réactiver le prono de ce match et dégeler les joueurs des 2 équipes jusqu'à mardi 17h... ce n'est pas une demande de clémence mais simplement quelque chose de normal comme pour tous les autres matches qui ont eu lieu ce week-end...
Sauf que ca n a pas eté le cas pour le match de l OM :wink: Je suis pour prendre en compte le prono, mais absolument contre le fait de degeler les joueurs Bordelais et Monegasques :!:
+1

ça parait logique :wink:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

évaD a écrit :
vic a écrit :
LeGaucher a écrit : +1000 !!!

+1

+1 pour le prono. Le reste on touche pas.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

SPARTACUS a écrit :
évaD a écrit :
vic a écrit : Sauf que ca n a pas eté le cas pour le match de l OM :wink: Je suis pour prendre en compte le prono, mais absolument contre le fait de degeler les joueurs Bordelais et Monegasques :!:
+1

+1 pour le prono. Le reste on touche pas.

Je suis d'abord !
Bien au contraire ...

Sinon plein de gamers vont faire Coutadeur :arrow: Ducasse :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

[Idemfoot]01/11/2010 19:42
Fixing/Dégel J11 : mardi/mercredi
Avis aux gamers,

Monaco-Bordeaux a été fixé à mardi 2 nov. 19h par la Ligue de Football Professionnelle.

Nous décalons donc le Fixing J11 au mardi 2 nov. à 23h00, jusqu'au mercredi 3 nov. à 19h30. Le dégel se fera dans la foulée à 20h30.

Merci de votre attention,
--
L'Equipe IDEMFOOT
Vous pouvez aussi changer votre prono :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

nickos a écrit :
Avis aux gamers,

Monaco-Bordeaux a été fixé à mardi 2 nov. 19h par la Ligue de Football Professionnelle.

Nous décalons donc le Fixing J11 au mardi 2 nov. à 23h00, jusqu'au mercredi 3 nov. à 19h30. Le dégel se fera dans la foulée à 20h30.

--
L'Equipe IDEMFOOT
Et donc pourquoi on dégèlerait pas les joueurs ? :?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

iLiPs' a écrit :
nickos a écrit :
Avis aux gamers,

--
L'Equipe IDEMFOOT
Et donc pourquoi on dégèlerait pas les joueurs ? :?
voir copié/collé du message de page d'accueil ci-dessus :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

avec mangane et kana biyick suspendus en j12, apam a-t-il une petite chance de jouer :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :avec mangane et kana biyick suspendus en j12, apam a-t-il une petite chance de jouer :?:
je ne pense pas, il était déclaré encore blessé dans le groupe de samedi et non pas en reprise...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

évaD a écrit :
fcna0034 a écrit :avec mangane et kana biyick suspendus en j12, apam a-t-il une petite chance de jouer :?:
je ne pense pas, il était déclaré encore blessé dans le groupe de samedi et non pas en reprise...
quelle arnaque ce apam, chaque semaine, je me dis : je ne vais pas le vendre maintenant :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ca me rappel Plestan l an dernier 8)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

vic a écrit :Ca me rappel Plestan l an dernier 8)
Donc Apam devrait signer à Schalke 04 en fin de saison!!!! 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »