COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je pense que tu peux également appliquer ce discours à bordeaux et au glousseursiaplayer a écrit :En effet, moustache va pas durer longtemps, monaco joue mal, pourquoi j'ai changé juste avant le match mon prono qui mettait bdx gagnant moi ?Nyrphil a écrit :
Sinon, Monaco c'est direction L2 là. Vivement un changement d'entraineur.
:shock:
- californus
- BLOGUEUR
en ce qui concerne malonga. A nancy, s'il est titulaire, il sera drôlement revanchard. Il a une excellente qualité de centre. je l'avais vu l'an dernier à la mosson, il m'avait bcp plu. mais ce genre de joueur est difficile à gérer sur idem car il a pas bcp de tps de jeufranky38 a écrit :Et Coutadeur...materazzi2006 a écrit :Celui qui va creuser sa place c'est Malonga 8) 8) CQFDKery a écrit : Alonso bistrot?![]()
Gosso a l'air d'avoir fait sa place apparemment.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il revient de blessure mais dans l'effectif de monaco, à son poste il n'a pas de concurence, Park est bien meilleur dans l'axe et Mbokani ferait du bien sur le banc (cf l'equipe.fr 71ème MBokani est bien lancé dans l'axe par Malonga mais il manque son contrôle et se prive d'un face à face avec Carrasso.) dans la foulée Bordeaux égalise CQFD 8) le temps fera son oeuvre, Malonga sera titu très bientôtcalifornus a écrit :en ce qui concerne malonga. A nancy, s'il est titulaire, il sera drôlement revanchard. Il a une excellente qualité de centre. je l'avais vu l'an dernier à la mosson, il m'avait bcp plu. mais ce genre de joueur est difficile à gérer sur idem car il a pas bcp de tps de jeufranky38 a écrit :Et Coutadeur...materazzi2006 a écrit : Celui qui va creuser sa place c'est Malonga 8) 8) CQFD
Dernière modification par materazzi2006 le 02 nov. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
Là, il gâche une énorme occasion en poussant un peu trop son ballon. mais il a des cannes et est vraiment agréable à regarder jouermaterazzi2006 a écrit :californus a écrit :en ce qui concerne malonga. A nancy, s'il est titulaire, il sera drôlement revanchard. Il a une excellente qualité de centre. je l'avais vu l'an dernier à la mosson, il m'avait bcp plu. mais ce genre de joueur est difficile à gérer sur idem car il a pas bcp de tps de jeufranky38 a écrit : Et Coutadeur...
Il revient de blessure mais dans l'effectif de monaco, à son poste il n'a pas de concurence, Park est bien meilleur dans l'axe et Mbokani ferait du bien sur le banc (cf l'equipe.fr 71ème MBokani est bien lancé dans l'axe par Malonga mais il manque son contrôle et se prive d'un face à face avec Carrasso.) dans la foulée Bordeaux égalise CQFD 8) le temps fera son oeuvre, Malonga sera titu très bientôt