COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
siaplayer a écrit :Mais si gardons espoir :oops:nickos a écrit :Et le dégel n'aura donc pas lieu ce soir :?
Aprés correction de la feuille de match :
Marange n'a pas joué ce soir. Ducasse si.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/73729
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
+1 nickossiaplayer a écrit :Oui je suis d'accord, mais bon avec l'equipe il faut s'attendre a tout ... :roll:nickos a écrit :J'ai vu le match et ruffier dévie carrément la balle alors ....materazzi2006 a écrit : réponse demain dans l'equipe 8)
La décision est tombé la passe est accordée :shock:
Si une claquette de gardien vous appelez ca une passe décisive... :roll:
C'est vraiment nimp

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
blazz a écrit :+1 nickossiaplayer a écrit :Oui je suis d'accord, mais bon avec l'equipe il faut s'attendre a tout ... :roll:nickos a écrit : J'ai vu le match et ruffier dévie carrément la balle alors ....
C'est vraiment nimp
Il y a bien eu passe de Giagnac pour le but de rémy face à nancy!!
Cette année ils sont pas nets dans leur décision d'attribuer les passes!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est moi qui ai lancé le buzz sur Coutadeur (33 PPF) je ne me suis pas trop planté, sauf qu'il a tellement envie de jouer qu'il a pris 2 jaunes mais il a marqué un but aussi... il sera suspendu ce week-end, mais malgré ça je suis quasi certain qu'il va faire une PV quand même : il revient en forme, Monaco a besoin de lui, et ce carton rouge est en fait une chance unique pour ceux qui ne l'ont pas encore car sa valeur n'a pas beaucoup monté... par contre si ce n'est pas pour ce fixing, ce sera pour celui de lundi et là attention au depart !!!Petit_Perrin a écrit :on le garde?iLiPs' a écrit :Mais quel crétin ce coutadeur ! :shock: Quand g vu le ptit carré rouge à côté du résultat, jme suis dit nan pas lui...c pas possible :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pas de passe d'après l'équipe papierjajabert a écrit :blazz a écrit :+1 nickossiaplayer a écrit : Oui je suis d'accord, mais bon avec l'equipe il faut s'attendre a tout ... :roll:
C'est vraiment nimp
Cette année ils sont pas nets dans leur décision d'attribuer les passes!
http://hotfile.com/dl/80117473/59dba71/ ... r.pdf.html
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Pourquoi plasil a une passe décisive pour le match de monaco alors ?????nickos a écrit :Pas de passe d'après l'équipe papierjajabert a écrit :blazz a écrit : +1 nickos
C'est vraiment nimp
Cette année ils sont pas nets dans leur décision d'attribuer les passes!![]()
http://hotfile.com/dl/80117473/59dba71/ ... r.pdf.html
Faudrait savoir on s'en tient à l'équipe ou pas ??? je n'y comprens rien

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
J'ai un dilemne qui necessiterai le point de vue de joueurs expérimentés :
Ebondo risque de faire une MV avec sa suspension mais comme certains s'accordent à le dire, il vaut mieux le conserver car titulaire indiscutable, pas bcp de jaunes et participe au jeu offensif (frappe sur le poteau samedi). En même temps ya Baysse qui risque de faire une belle MV avec les résultats actuels de Brest et ses titularisations depuis 5 matchs...
Bref Ebondo
Baysse Yes or No ? Merci pour vos précieux avis
Ebondo risque de faire une MV avec sa suspension mais comme certains s'accordent à le dire, il vaut mieux le conserver car titulaire indiscutable, pas bcp de jaunes et participe au jeu offensif (frappe sur le poteau samedi). En même temps ya Baysse qui risque de faire une belle MV avec les résultats actuels de Brest et ses titularisations depuis 5 matchs...
Bref Ebondo

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Un administrateur du site n'a pas encore pu valider les modifications suite au match d'hier soir (passe décisive finalement non accordée à Plasil et titularisation de Ducasse et non de Marange).nickos a écrit :Bizarre elle apparaît dans la fiche du joueur mais pas dans les resultats du match :shock:
C'est la raison pour laquelle la fiche du joueur (modifiée par un admin) n'est pas en accord avec la fiche du match (modifiée par un modérateur mais non validée par un admin).
Selon moi, et cela n'engage que moi, les admins ne pourront revenir sur les dividendes de Plasil, Ducasse et Marange pour cette J11 dans la mesure où le fixing est déjà commencé. Seules leurs valeurs de ces 3 joueurs seront donc corrigées ... d'ici ce soir, espérons-le. :?

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je propose d'annuler le fixing alorsptijuju007 a écrit :Un administrateur du site n'a pas encore pu valider les modifications suite au match d'hier soir (passe décisive finalement non accordée à Plasil et titularisation de Ducasse et non de Marange).nickos a écrit :Bizarre elle apparaît dans la fiche du joueur mais pas dans les resultats du match :shock:
C'est la raison pour laquelle la fiche du joueur (modifiée par un admin) n'est pas en accord avec la fiche du match (modifiée par un modérateur mais non validée par un admin).
Selon moi, et cela n'engage que moi, les admins ne pourront revenir sur les dividendes de Plasil, Ducasse et Marange pour cette J11 dans la mesure où le fixing est déjà commencé. Seules leurs valeurs de ces 3 joueurs seront donc corrigées ... d'ici ce soir, espérons-le. :?

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Merci pour tes explicationsptijuju007 a écrit :Un administrateur du site n'a pas encore pu valider les modifications suite au match d'hier soir (passe décisive finalement non accordée à Plasil et titularisation de Ducasse et non de Marange).nickos a écrit :Bizarre elle apparaît dans la fiche du joueur mais pas dans les resultats du match :shock: