Dégel J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tu peux être marseillais et jouer à Arsenal nan? :oops: J'avoue je dois m'incliner devant ma connerie, c'était trop nul... Je remarque que j'en dit de plus en plus depuis que je me suis rapproché dangereusement de VIC au classement IDEM.:lol:vic a écrit :Il joue ou exactement? :oops:didoustar a écrit :mais un monégasque et qui joue a monaco,
Sinon pour l'histoire des cartons jaunes, je pense que ça nécessite une investigation les potos.
J'ai recherché des exemples rapidement pour l'histoire des cartons jaunes (2009/2010):
R. Mater: a pris un jaune a la 5eme et 6eme journée et a reçu 2 cartons jaunes (=1 rouge) à la 12ème journée. Il a été suspendu 2 rencontres. 1 match pour le rouge et un autre pour les 3 jaunes.
Cet exemple est un peu plus complex mais je suis sur qu'on peut trouver mieux
R. Mater: a pris un jaune a la 5eme et 6eme journée et a reçu 2 cartons jaunes (=1 rouge) à la 12ème journée. Il a été suspendu 2 rencontres. 1 match pour le rouge et un autre pour les 3 jaunes.
Cet exemple est un peu plus complex mais je suis sur qu'on peut trouver mieux
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai bien préciser pour libérer de la tréso :roll:fredpsg a écrit :et il va rapporter 0k de div... sans risque :lol:Beber a écrit :Un attaquant pas cher du tout (500K) qui commence à jouer et qui permet de libérer de la tréso sans rique: Kaba DiaWARA.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pronostiqué une victoire arlesienne, la première de la saison et j'alignerai SORO et GERMANY en défense, les 2 futurs PV d'IDF! Je les vois bien s'envoler au dégel lundi prochain... pour dégager de la tréso.Beber a écrit :J'ai bien préciser pour libérer de la tréso :roll:fredpsg a écrit :et il va rapporter 0k de div... sans risque :lol:Beber a écrit :Un attaquant pas cher du tout (500K) qui commence à jouer et qui permet de libérer de la tréso sans rique: Kaba DiaWARA.Avec pourquoi pas des dividendes. D'ailleurs l'ACA reçoit Caen en J12 et une victoire ne serait pas une surprise, Caen étant à la ramasse en ce moment et les gamers donnent 22% de chance de victoire. Un ratio élevé pour Arles :lol:
Tout ça pour dire, prenez COUTADEUR les mecs après le dégel... il fait du bien au milieu de l'ASM c'est incontestable.

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
PP il s'enflemme un peu la ... On en est qu'à la 11éme journée quand meme :roll:nickos a écrit :C'est gentil mais je ne pense pas .... :roll:Petit_Perrin a écrit :PP repasse 5éme, nickos a gagné le jeu c'est fait... mais je me battrai comme un lion pour garder une place dans les 3 premiers.
Bref, COUTADEUR PV, que ça vous plaise ou non! :evil:
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
D'autant qu'il n'y a pas de classement handisport...nickos a écrit :C'est gentil mais je ne pense pas .... :roll:Petit_Perrin a écrit :PP repasse 5éme, nickos a gagné le jeu c'est fait... mais je me battrai comme un lion pour garder une place dans les 3 premiers.
Rien à FOOT !
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
:lol:Foot - L1 - PSG
Contrat résilié pour Kezman
Quelques semaines après Jérôme Rothen, c'est au tour d'un autre gros salaire du PSG, Mateja Kezman, de quitter Paris. Le club de la capitale a annoncé ce mercredi dans un communiqué avoir trouvé un accord avec l'attaquant serbe pour la résiliation de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2011.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Quand tu dis que tu ne penses pas, c'est au sujet de PP dans les 3 premiersnickos a écrit :C'est gentil mais je ne pense pas .... :roll:Petit_Perrin a écrit :PP repasse 5éme, nickos a gagné le jeu c'est fait... mais je me battrai comme un lion pour garder une place dans les 3 premiers.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Te trompes pas de sujet éléphantmanDroitObut a écrit :D'autant qu'il n'y a pas de classement handisport...nickos a écrit :C'est gentil mais je ne pense pas .... :roll:Petit_Perrin a écrit :PP repasse 5éme, nickos a gagné le jeu c'est fait... mais je me battrai comme un lion pour garder une place dans les 3 premiers.

Jolie ta progression en cette J11 ; le fixing devrait bien se passer