COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Justement tant que le fixing n'est pas fini il est toujours possible de corrigé non?ptijuju007 a écrit :
Selon moi, et cela n'engage que moi, les admins ne pourront revenir sur les dividendes de Plasil, Ducasse et Marange pour cette J11 dans la mesure où le fixing est déjà commencé. Seules leurs valeurs de ces 3 joueurs seront donc corrigées ... d'ici ce soir, espérons-le. :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
de toute façon avec le système actuelle, la PV ou la MV du fixing est en baysse.fredpsg a écrit :Si tu mélanges les 2, tu ne vas pas t'en sortir :lol:barbouz a écrit : En même temps ya Baysse qui risque de faire une belle MV

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Les deux ont du gros ppf à mon avis, tu te fais avoir dans les deux cas... il est GRAND TEMPS d'encaisser la PV sur Ebondo et de passer à un autre joueur, tu as de l'arlésien pas cher (GERMANY et SORO) que tu pourras virer qd tu veux ou encore reveillère qui gagnera tt le temps.barbouz a écrit :J'ai un dilemne qui necessiterai le point de vue de joueurs expérimentés :
Ebondo risque de faire une MV avec sa suspension mais comme certains s'accordent à le dire, il vaut mieux le conserver car titulaire indiscutable, pas bcp de jaunes et participe au jeu offensif (frappe sur le poteau samedi). En même temps ya Baysse qui risque de faire une belle MV avec les résultats actuels de Brest et ses titularisations depuis 5 matchs...
Bref EbondoBaysse Yes or No ? Merci pour vos précieux avis
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Merci d'éviter de flooder l'arlésienne ...Petit_Perrin a écrit :
Les deux ont du gros ppf à mon avis, tu te fais avoir dans les deux cas... il est GRAND TEMPS d'encaisser la PV sur Ebondo et de passer à un autre joueur, tu as de l'arlésien pas cher (GERMANY et SORO) que tu pourras virer qd tu veux ou encore reveillère qui gagnera tt le temps.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A priori, non.fredpsg a écrit :Justement tant que le fixing n'est pas fini il est toujours possible de corrigé non?ptijuju007 a écrit :
Selon moi, et cela n'engage que moi, les admins ne pourront revenir sur les dividendes de Plasil, Ducasse et Marange pour cette J11 dans la mesure où le fixing est déjà commencé. Seules leurs valeurs de ces 3 joueurs seront donc corrigées ... d'ici ce soir, espérons-le. :?
Imaginons que j'ai Plasil (:oops:) et que je ne souhaite passer ajourd'hui qu'un ordre de transfert m'amenant à une trésorerie de 50K€ avant fixing. Si on m'enlève les 130K€*70% de sa passe décisive, j'aurais 91K€ de trésorerie en moins et mon ordre de transfert ne pourrait donc plus passer.
Bref, les changements de dividendes pourraient générer des problèmes pour certains gamers. Et en y repensant, selon ce même principe, je pense que la modification des valeurs des 3 joueurs concernés ne peut désormais intervenir qu'au moment du dégel. :?

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Peu importe à quel moment cela doit intervenir, mais il faut absolument en plus de réactualiser sa valeur, retirer les dividendes indus obtenus par PLASIL.
Certains l'avaient peut-être capitaine et là c'est 390K cadeaux et injustifiés. :twisted:
J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée.
Pourquoi avoir mis la passe à PLASIL, certains avaient bien annoncé que le ballon était touché par Ruffier, si c'est si compliqué que cela de revenir en arrière. :shock:
Certains l'avaient peut-être capitaine et là c'est 390K cadeaux et injustifiés. :twisted:
J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée.
Pourquoi avoir mis la passe à PLASIL, certains avaient bien annoncé que le ballon était touché par Ruffier, si c'est si compliqué que cela de revenir en arrière. :shock:
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Petit_Perrin a écrit :barbouz a écrit :J'ai un dilemne qui necessiterai le point de vue de joueurs expérimentés :
Ebondo risque de faire une MV avec sa suspension mais comme certains s'accordent à le dire, il vaut mieux le conserver car titulaire indiscutable, pas bcp de jaunes et participe au jeu offensif (frappe sur le poteau samedi). En même temps ya Baysse qui risque de faire une belle PV avec les résultats actuels de Brest et ses titularisations depuis 5 matchs...
Bref EbondoBaysse Yes or No ? Merci pour vos précieux avis
Les deux ont du gros ppf à mon avis, tu te fais avoir dans les deux cas... il est GRAND TEMPS d'encaisser la PV sur Ebondo et de passer à un autre joueur, tu as de l'arlésien pas cher (GERMANY et SORO) que tu pourras virer qd tu veux ou encore reveillère qui gagnera tt le temps.
La ppf de Baysse n'est pour l'instant pas énorme et j'ai déja acheté Germany en J9. J'ai fait hier soir Danzé

- jedi 35
- IDEM Poussin
on est pas censés parler de tout ça dans le topic dédié au dégel ??
je dis ça car je viens juste de me rendre compte que ce sujet (compo+live J11) vit encore et parle de choses intéressantes... ce serait dommage que des gamers passent à côté parce qu'ils se disent que la J11 est terminée et que le sujet est donc clos...
je dis ça car je viens juste de me rendre compte que ce sujet (compo+live J11) vit encore et parle de choses intéressantes... ce serait dommage que des gamers passent à côté parce qu'ils se disent que la J11 est terminée et que le sujet est donc clos...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai le raisonnement inverse moi...ptijuju007 a écrit :A priori, non.fredpsg a écrit :Justement tant que le fixing n'est pas fini il est toujours possible de corrigé non?ptijuju007 a écrit :
Imaginons que j'ai Plasil (:oops:) et que je ne souhaite passer ajourd'hui qu'un ordre de transfert m'amenant à une trésorerie de 50K€ avant fixing. Si on m'enlève les 130K€*70% de sa passe décisive, j'aurais 91K€ de trésorerie en moins et mon ordre de transfert ne pourrait donc plus passer.
Bref, les changements de dividendes pourraient générer des problèmes pour certains gamers. Et en y repensant, selon ce même principe, je pense que la modification des valeurs des 3 joueurs concernés ne peut désormais intervenir qu'au moment du dégel. :?
Si le gars veux se payer Plasil, mais il lui manque qques milliers d'euros pour faire le transfert... Et en enlevant les 130 000 de sa passe, bah il aurait pu se le payer...
Du coup la non-correction est injuste je trouve pour ce gamer qui ne peux pas prendre Plasil juste à cause d'un mauvais prix...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on ne peut pas faire les modifs puis décaller le fixing à jeudi soir ??

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on a déjà fait plus short en délai non :roll:bruce62 a écrit :ce serait bien, en effet, par souci d'équité... mais bon, ça fera très proche de la journée suivante...j'ai posé la question à micka pour savoir ce qu'il est possible de faire!frouan24 a écrit :on ne peut pas faire les modifs puis décaller le fixing à jeudi soir ??

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
en effet! il faut de toute façon que le fixing se termine avant vendredi et les compos probables...frouan24 a écrit :on a déjà fait plus short en délai non :roll:bruce62 a écrit :ce serait bien, en effet, par souci d'équité... mais bon, ça fera très proche de la journée suivante...j'ai posé la question à micka pour savoir ce qu'il est possible de faire!frouan24 a écrit :on ne peut pas faire les modifs puis décaller le fixing à jeudi soir ??
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
s'il pouvait finir jeudi soir après les matchs de coupe d'europe, ce serait pas malbruce62 a écrit :en effet! il faut de toute façon que le fixing se termine avant vendredi et les compos probables...frouan24 a écrit :on a déjà fait plus short en délai non :roll:bruce62 a écrit :ce serait bien, en effet, par souci d'équité... mais bon, ça fera très proche de la journée suivante...j'ai posé la question à micka pour savoir ce qu'il est possible de faire!