Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Zlatan a écrit :
Coup dur pour l'AJA. Son latéral droit Cédric Hengbart, touché aux ischio-jambiers, sera éloigné des terrains pendant un mois. Victime d'une déchirure de trois centimètres à la cuisse gauche, il manquera notamment la prochaine journée de la phase de poules de la Ligue des champions, face à l'AC Milan dans deux semaines. Blessé au pubis, Benoît Pedretti est lui forfait pour le déplacement de l'AJA à Sochaux, samedi.
:arrow: Sochaux PV. J'en remettrai pas une couche :roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Qui va remplacer hengbart :?:

Très bonne question, merci de l'avoir posée :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :Qui va remplacer hengbart :?:

Ndinga avait un peu joué derrière l'an dernier non ? Mais je t'avoue que je me suis posé la question aussi!!! :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Touché au ménisque droit samedi dernier lors de la réception de Saint-Étienne, le défenseur brestois Moïse Brou Apanga est toujours au soin. Il y restera jusqu'à samedi, mais devrait être du déplacement à Lille, dimanche.
C'est juste pour mettre un peu la pression 8)
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Zlatan a écrit :
Touché au ménisque droit samedi dernier lors de la réception de Saint-Étienne, le défenseur brestois Moïse Brou Apanga est toujours au soin. Il y restera jusqu'à samedi, mais devrait être du déplacement à Lille, dimanche.
C'est juste pour mettre un peu la pression 8)
Ba merci ... :evil:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit :

Ndinga avait un peu joué derrière l'an dernier non ? Mais je t'avoue que je me suis posé la question aussi!!! :wink:
dudka a priori, non? Par ailleurs j ai fait un Mollo :arrow: sammaritano car je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps... Chafni me tentait bien car il est moins cher mais des que pedretti reviendra... Quant a sammaritano, même si c est cher, ce joueur m a bcp plu a chaque fois qu il a joue
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

californus a écrit :je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps...
Pour quelle raison ? D'autant plus qu'Hamouna est suspendu ce we, ça voudrait dire que les 2 milieux titus habituels seraient changés... (ou alors j'ai raté un épisode). Merci de développer...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

niconaldo a écrit :
californus a écrit :je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps...
Pour quelle raison ? D'autant plus qu'Hamouna est suspendu ce we, ça voudrait dire que les 2 milieux titus habituels seraient changés... (ou alors j'ai raté un épisode). Merci de développer...
discours du président après le match de Nancy. Je le craignais et l équipe semble le confirmer ce matin. Il n est pas aligne dans l équipe probable de demain, sans raison apparente, malgré les "ou", "ou" même sans hamouma. Au milieu, ils mettent nabab ou yatabare et nivet ou yatabare avec el arabi et k. traore devant.

En tt cas moi j encaisse la PV sur ce gars. La question est qui mettre a la place, j ai opte pour un type en forme, titulaire samedi, et qui a un excellent ppf tout vierge mais je comprends qu il ait l air un peu cher
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

bruce62 a écrit :

Pas de place pour chafni? On a déjà vu Kamel tenir bon dans le couloir droit, ne peut il pas reculer d'un cran?
Dans le cas ou N'dinga prend le poste d'arriere droit, Dudka prendrait l'axe ou encore le fameux Kamel C?

Le risque n'en vaut peut etre pas la chandelle, attendons les compos probables
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

californus a écrit :
bruce62 a écrit :

dudka a priori, non? Par ailleurs j ai fait un Mollo :arrow: sammaritano car je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps... Chafni me tentait bien car il est moins cher mais des que pedretti reviendra... Quant a sammaritano, même si c est cher, ce joueur m a bcp plu a chaque fois qu il a joue
Dudka devrait jouer arr droit au moins 1 mois et chafni pour remplaçer Pedretti ce week end. Chantôme :arrow: dudka et dernier transfert pour moi. :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

didoustar a écrit :
bruce62 a écrit :

Pas de place pour chafni? On a déjà vu Kamel tenir bon dans le couloir droit, ne peut il pas reculer d'un cran?
Dans le cas ou N'dinga prend le poste d'arriere droit, Dudka prendrait l'axe ou encore le fameux Kamel C?

Le risque n'en vaut peut etre pas la chandelle, attendons les compos probables
Chafni jouera mais a la place de pedretti. C un pari amusant mais temporaire...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

californus a écrit :.......
En tt cas moi j encaisse la PV sur ce gars. La question est qui mettre a la place, j ai opte pour un type en forme, titulaire samedi, et qui a un excellent ppf tout vierge mais je comprends qu il ait l air un peu cher
Qui mettre à la place ?
Quelle question :lol: :lol:
NOGUEIRA bien sûr 8)
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

cruyfinho a écrit :
californus a écrit :
bruce62 a écrit :Ndinga avait un peu joué derrière l'an dernier non ? Mais je t'avoue que je me suis posé la question aussi!!! :wink:
Dudka devrait jouer arr droit au moins 1 mois et chafni pour remplaçer Pedretti ce week end. Chantôme :arrow: dudka et dernier transfert pour moi. :wink:
Je vais attendre demain quand même, j'ai un defenseur qui me fait peur. :?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

je vois bien la première victoire de arles demain. :P
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Moi je mise sur Caen