En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:Petit_Perrin a écrit :je vois bien la première victoire de arles demain.
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.Zlatan a écrit :En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:Petit_Perrin a écrit :je vois bien la première victoire de arles demain.
En tout cas, je vois bien Brest chuter ce w-e aussi, Monaco reçoit les même arlésiens samedi prochain. Donc, recrutez COUTADEUR lundi!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
LOL, impayable ce PP... Bon, ben ecoute, on va commencer par archiver ce post, histoire de se taper les cuisses lundi...Petit_Perrin a écrit :Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.Zlatan a écrit :En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:Petit_Perrin a écrit :je vois bien la première victoire de arles demain.
En tout cas, je vois bien Brest chuter ce w-e aussi, Monaco reçoit les même arlésiens samedi prochain. Donc, recrutez COUTADEUR lundi!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
+1jptronic a écrit :LOL, impayable ce PP... Bon, ben ecoute, on va commencer par archiver ce post, histoire de se taper les cuisses lundi...Petit_Perrin a écrit :Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.Zlatan a écrit : En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:
En misant sur 3 équipes à chaque journée (dont le 18eme et le 20eme), il finira bien par en voir une gagner un de ces 4 !
Mais comment fait il pour etre dans le top 5 ?!?!?!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est ça le plus triste :oops:jajabert a écrit :+1jptronic a écrit :LOL, impayable ce PP... Bon, ben ecoute, on va commencer par archiver ce post, histoire de se taper les cuisses lundi...Petit_Perrin a écrit : Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.
En misant sur 3 équipes à chaque journée (dont le 18eme et le 20eme), il finira bien par en voir une gagner un de ces 4 !
Mais comment fait il pour etre dans le top 5 ?!?!?!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
j'ai pensé dudka, j'ai écrit ndinga, pardon!californus a écrit :dudka a priori, non? Par ailleurs j ai fait un Mollobruce62 a écrit :Ndinga avait un peu joué derrière l'an dernier non ? Mais je t'avoue que je me suis posé la question aussi!!!fredpsg a écrit :Qui va remplacer hengbart![]()
Très bonne question, merci de l'avoir posée :lol:sammaritano car je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps... Chafni me tentait bien car il est moins cher mais des que pedretti reviendra... Quant a sammaritano, même si c est cher, ce joueur m a bcp plu a chaque fois qu il a joue
Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a MonacoPetit_Perrin a écrit :Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.Zlatan a écrit :En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:Petit_Perrin a écrit :je vois bien la première victoire de arles demain.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah moi personnellement, je les vois bien gagner demain!!!!hoyoh a écrit :Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a MonacoPetit_Perrin a écrit :Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.Zlatan a écrit : En annonçant ça toutes les semaines, tu vas finir par tomber juste :lol:
En tout cas, je vois bien Brest chuter ce w-e aussi, Monaco reçoit les même arlésiens samedi prochain. Donc, recrutez COUTADEUR lundi!)
C'est la 1ère fois que je l'annonce alors on va voir si je suis plus fort que PP

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Moi aussi je peux annoncer de la merde, doublé d'El-Arabi 8)The titi a écrit :Bah moi personnellement, je les vois bien gagner demain!!!!hoyoh a écrit :Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a MonacoPetit_Perrin a écrit : Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.
En tout cas, je vois bien Brest chuter ce w-e aussi, Monaco reçoit les même arlésiens samedi prochain. Donc, recrutez COUTADEUR lundi!)
C'est la 1ère fois que je l'annonce alors on va voir si je suis plus fort que PP![]()
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et LensThe titi a écrit :Bah moi personnellement, je les vois bien gagner demain!!!!hoyoh a écrit :Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a MonacoPetit_Perrin a écrit : Tellement vrai. C'est pour ça que j'ai Soro et Germany en défense, si Arles ne gagne pas je m'en débarasse.
C'est la 1ère fois que je l'annonce alors on va voir si je suis plus fort que PP![]()

ok, :oops:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ca vafrouan24 a écrit :et LensThe titi a écrit :Bah moi personnellement, je les vois bien gagner demain!!!!hoyoh a écrit : Pour etre honnete, je pense que la premiere victoire de Arles sera la semaine prochaine a Monaco)
![]()
ok, :oops:

Après, c'est juste une intuition concernant Arles donc je la soumets à tout le monde

Lens

- californus
- BLOGUEUR
Je me sens un peu moins seul sur Carlos Sanchez depuis qques minutes et je remercie l'heureux élu qui ne devrait pas le regretter. Valenciennes va je pense entamer une bonne série comme l'année dernière à pareille époque. Le coach est très bon selon moi et l'état d'esprit excellent. Quant à Sanchez, c'est une des plus belles frappes de notre championnat
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le FC Lorient avec Morel et Dubarbier à Saint-Étienne
Jérémy Morel, qui n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 11 septembre à Brest en raison d’une distension d’un ligament du genou, effectue son retour dans le groupe lorientais à l’occasion du déplacement à Saint-Étienne, samedi (19 h). Il remplace numériquement Bruno Ecuele Manga, suspendu. Autre retour : celui de Sebastian Dubarbier qui supplée Yann Jouffre, qui jouera avec l’équipe réserve en CFA, samedi, à Fontenay-le-Comte.
LORIENT (le onze de départ probable) : Audard - Baca, Bourillon, Romao, Le Lan - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Diarra - Gameiro, Kitambala.
Remplaçants : Cappone (g), Sosa, Morel, Dubarbier, Monnet-Paquet, Fanchone, F. Robert. Entraîneur : Christian Gourcuff.
Jérémy Morel, qui n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 11 septembre à Brest en raison d’une distension d’un ligament du genou, effectue son retour dans le groupe lorientais à l’occasion du déplacement à Saint-Étienne, samedi (19 h). Il remplace numériquement Bruno Ecuele Manga, suspendu. Autre retour : celui de Sebastian Dubarbier qui supplée Yann Jouffre, qui jouera avec l’équipe réserve en CFA, samedi, à Fontenay-le-Comte.
LORIENT (le onze de départ probable) : Audard - Baca, Bourillon, Romao, Le Lan - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Diarra - Gameiro, Kitambala.
Remplaçants : Cappone (g), Sosa, Morel, Dubarbier, Monnet-Paquet, Fanchone, F. Robert. Entraîneur : Christian Gourcuff.
- californus
- BLOGUEUR
de mémoire, il a déjà joué latéral l'an passé contre montpellier notamment. il avait même sorti un assez bon match avec une passe décisive à la clé, me semble-t-il donc c'est pas comme si c'était l'aventure totale non plus...regisbou a écrit :Apparement Dudka mais il est milieu dans la basefredpsg a écrit :Qui va remplacer hengbart![]()
Très bonne question, merci de l'avoir posée :lol: