donc tu sors marchal :shock:bobditlane a écrit :Lit entre les lignes. :lol:
Janot
Néry - Bayal - Monsoreau - Landrin
BAttles - Guilavogui - Ndaw
Sako - rivière - Payet
enfin, ceci n'est que mon avis et en aucun cas l'exact certitudes de Galette.
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
euh, c'est à dire que j'ai Bayal et Monsoreau titu ce soir dans mon 11 donc. :oops:fcna0034 a écrit :donc tu sors marchal :shock:bobditlane a écrit :Lit entre les lignes. :lol:
Janot
Néry - Bayal - Monsoreau - Landrin
BAttles - Guilavogui - Ndaw
Sako - rivière - Payet
enfin, ceci n'est que mon avis et en aucun cas l'exact certitudes de Galette.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
forfait selon l'équipe.fr et titu selon l'Equipe papierfcna0034 a écrit :merci le kingkingmaz a écrit :bonne question y a 3 joueurs " bayal , monsoreau, et marchal" pour 2 places en defense centrale!!fcna0034 a écrit :appel aux supporters verts :oops:
bayal sall : il va jouer ou pas
par contre monsoreau peu jouer a gauche et donc liberer sa place pour bayal dans l'axe...
sur l'equipe il mette çà ....
enfin y a pas de science exact desolé!!
p't question Meriem il est present ou pas ce soir?je le mets titu même si l'équipe fait peur ce soir:oops:
par contre meriem est forfait

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
qui morfle pour acheter Dzozic ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Vous vendez qui pour acheter Dzodic? Je comprends pas le trip la (je fais ptetre une erreur d'ailleurs..), mais Spahic va revenir et il va retourner gentillement sur le banc, jouera pour la coupe de la ligue contre Lille... Le jeune Stambouli est quand même devant Dzodic..
J'veux bien qu'on anticipe sur un fixing mais payer toutes ces taxes pour lui (que j'adore étant supp de Montpellier) je vois pas l'intéret à part si vous avez un NJ à vendre... ca donne le change...
J'veux bien qu'on anticipe sur un fixing mais payer toutes ces taxes pour lui (que j'adore étant supp de Montpellier) je vois pas l'intéret à part si vous avez un NJ à vendre... ca donne le change...
Questions :Beber a écrit :Vous vendez qui pour acheter Dzodic? Je comprends pas le trip la (je fais ptetre une erreur d'ailleurs..), mais Spahic va revenir et il va retourner gentillement sur le banc, jouera pour la coupe de la ligue contre Lille... Le jeune Stambouli est quand même devant Dzodic..
-Pourquoi est-il annoncé titu si Stambouli est devant lui dans la hiérarchie?
-Bocaly suspendu la prochaine journée, Mapou prend sa place?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si Stambouli est devant Dzodic, pourquoi c'est pas lui qui joue demain ? J'ai pas Dzodic et je ne l'achèterai pas, mais je m'interrogeBeber a écrit :Vous vendez qui pour acheter Dzodic? Je comprends pas le trip la (je fais ptetre une erreur d'ailleurs..), mais Spahic va revenir et il va retourner gentillement sur le banc, jouera pour la coupe de la ligue contre Lille... Le jeune Stambouli est quand même devant Dzodic..
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tafforeau.bopb2005 a écrit :qui morfle pour acheter Dzozic ?
Et des ventes à venir :
Sans Kantari ni Apanga 06/11/2010
Longtemps incertain en raison d'un ménisque douloureux, Moïse Brou Apanga a dû déclarer forfait pour le déplacement à Lille, dimanche (17h00). Un souci défensif de plus pour Alex Dupont, qui doit également composer avec la suspension d'Ahmed Kantari.
Le groupe brestois
Elana, Deneuve - Baysse, Ferradj, Martial, Coulibaly, Daf, Lorenzi - Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Il nous fait chier juste pour un coup derrière le genoucvetko a écrit :Tafforeau.bopb2005 a écrit :qui morfle pour acheter Dzozic ?
Et des ventes à venir :
Sans Kantari ni Apanga 06/11/2010
Longtemps incertain en raison d'un ménisque douloureux, Moïse Brou Apanga a dû déclarer forfait pour le déplacement à Lille, dimanche (17h00). Un souci défensif de plus pour Alex Dupont, qui doit également composer avec la suspension d'Ahmed Kantari.
Le groupe brestois
Elana, Deneuve - Baysse, Ferradj, Martial, Coulibaly, Daf, Lorenzi - Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola.

bruce62 a écrit :tiens, tu m'as grillé! :lol:Kery a écrit :Questions :
Le 06/11/2010 à 11:41
Foot - L1 - Montpellier
Dzodic de retour
Remis de sa déchirure aux ischio-jambiers, Nenad Dzodic va retrouver les terrains en Championnat avec Montpellier, ce dimanche, à Lens (17h00). Il sera a priori titularisé en charnière avec à ses côtés Mapou Yangambiwa et aura l'honneur d'être capitaine, annonce L'Equipe. Le Serbe de 33 ans, qui a effectué sa rentrée en Coupe de la Ligue contre Ajaccio le 26 octobre dernier (2-0), n'est plus apparu en Ligue 1 depuis le 16 janvier dernier. A l'époque, le MHSC s'était alors imposé face à Nice (1-0).
moi j'ai improvisépsyclick a écrit :bruce62 a écrit :tiens, tu m'as grillé! :lol:Kery a écrit :Questions :
Le 06/11/2010 à 11:41
Foot - L1 - Montpellier
Dzodic de retour
Remis de sa déchirure aux ischio-jambiers, Nenad Dzodic va retrouver les terrains en Championnat avec Montpellier, ce dimanche, à Lens (17h00). Il sera a priori titularisé en charnière avec à ses côtés Mapou Yangambiwa et aura l'honneur d'être capitaine, annonce L'Equipe. Le Serbe de 33 ans, qui a effectué sa rentrée en Coupe de la Ligue contre Ajaccio le 26 octobre dernier (2-0), n'est plus apparu en Ligue 1 depuis le 16 janvier dernier. A l'époque, le MHSC s'était alors imposé face à Nice (1-0).
depuis J7 :oops: